“Très bonne emplacement et le patron est tellement souriant ... Meme la mascotte est génial !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Albergo Casa Peron

Albergo Casa Peron a été ajouté à vos Favoris
Albergo Casa Peron
1.0 sur 5 Auberge   |   Salizzada S. Pantalon, 84, 30125 Venise, Italie (Santa Croce)   |
N° 177 sur 440 chambres d'hôtes à Venise
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

L hôtel est très bien situé à 5min à pied du rialto, et de l accademia, hôtel ou il fait bon vivre, je recommande cet hôtel les yeux fermés!! Pour ma part j y retourne sans problème ! En couple ou en famille tout est à disposition !! Pierrino vous attend tout plume et tout flamme !!!! ;)

• Séjour du août 2013

Joliette
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

La Casa Peron est dans une petite rue calme à seulement 10 minutes à pied de la place Saint-Marc. Notre chambre était simple mais très propre. Notre lit double était composé de 2 lits simples mais le résultat fût quand même confortable. Les propriétaires sont disponibles pour répondre aux questions et vous fournir une carte en y indiquant les attraits touristiques. Le propriétaire parle très bien français. Le petit déjeuner se composait d'un croissant, de confiture et d'un très bon café. Notre séjour dans cet hôtel nous à permis d`être bien reposé pour notre visite de Venise. Nous avons eu un meilleur prix en communiquant directement avec eux par leur site internet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous revenons de 3 jours à Venise et nous avons logé dans cet hôtel.
Le quartier est très sympa et calme (demandez une chambre avec terrasse ... vous serez donc dans la cour intérieure et il n'y a aucun bruit !)
Les chambres sont très propres et l'essentiel y est.
Le petit déjeuner est copieux.
L’accueil très sympa (et ils parlent français .. pour certains c'est important !)
Notre vol étant le soir, ils nous ont proposé de nous gardez nos bagages et comme pour repartir l’hôtel était sur le chemin, ça nous a évité une journée à balader la valise !!!!
je recommande donc +++

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pas-de-Calais
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Excellente situation dans un quartier agréable. Chambre très propre, bon petit-déjeuner, pour un prix imbattable à Venise !
A 5-10 min à pieds de la Piazzale Roma, 15 min du Rialto. Bons petits restos à proximité de l'hôtel.
La connexion wifi (gratuite) fonctionne très bien.
A recommander !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Huy
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Cet hôtel est un endroit idéal pour résider à Venise le temps d'un court city trip. Les chambres sont peu spacieuses mais très propres et la connexion Wifi y est disponible. Ce qui m'a plu le plus à l'"Albergo Casa Peron", c'est le personnel dont l'accueil fut excellent. Non seulement ils ont fait l'effort de s'adresser à nous dans notre langue, à savoir le français, mais ils ont tâché de répondre à toutes nos questions, y compris au sujet d'un lieu de visite inconnu mais qui m'intéressait. Je le recommanderai sans souci !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

nous sommes tout à fait d'accord avec les avis très positifs mentionnés précédemment; petit hotel simple, calme, propre et confortable à un prix très correct pour être situé dans venise (420 euros pour 4 nuits avec petit dej); proche de la gare routière quand on arrive de l'aéroport (ce qui est excessvement pratique lorsqu'on arrive de nuit pour un 1er séjour; on y est tout de suite -...15mn la 1ère fois...puis 5mn lorsqu'on s'est repéré!); bonne literie, chambre très propre et faite tous les jours; petit déjeuner correct, personnel tout à votre service (en français) et d'excellent conseil, notamment si vous cherchez un très bon restaurant de poissons, mais pout tout le reste aussi! nous avions demandé par mail d'obtenir si possible l'une des chambres avec une petite terrasse, à notre grand plaisir ce fut le cas à notre arrivée!!
vraiment un grand merci à nos hôtes; quand nous reviendrons à venise nous retournerons à la casa peron!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

hotel tres simple mais tres propre. proche de la gare et de l arret des bus à plazza roma. literie de bonne qualité. le personnel est tres chaleureux et de bon conseils pour les visites (toujours le sourire). petit dejeuné correct. parle un francais impeccable. excellent rapprt qualité/prix..pour info petit resto avec terasse tres sympa à 20 m de l hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albergo Casa Peron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo Casa Peron

Adresse: Salizzada S. Pantalon, 84, 30125 Venise, Italie
Service en chambre
N° 177 sur 440 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Albergo Casa Peron 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Casa Peron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Peron Venise
Albergo Casa Peron Venise, Venice
Hotel Albergo Casa Peron Venise
Hotel Venise Albergo Casa Peron
Albergo Casa Peron Hotel Venise
Albergo Casa Peron Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Casa Peron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.