“Bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Albergo Casa Peron

Albergo Casa Peron a été ajouté à vos Favoris
Albergo Casa Peron
1.0 sur 5 Auberge   |   Salizzada S. Pantalon, 84, 30125 Venise, Italie (San Croce)   |
Classé n°170 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
Tourcoing, Nord-Pas-de-Calais, France
“Bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Notre chambre avait une terrasse, sanitaire et Wc,au dernier étage avec escaliers raides.
Monsieur est très sympa et donne de bons conseils sur les visites et les alentours. les chambres sont propres et calmes, elles n'ont pas toutes un wc.
seul bémol, le petit déjeuner qui est gérée par la patronne dans une ambiance morose, le café est pas bon( un comble en italie) et le pain très dur, par contre il y a un croissant.

Astuce pour la chambre : la 5 au dernier étage avec terrasse, sdb et wc.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
London, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passe un weekend a Casa Peron en mars 2014, du vendredi soir tard au lundi matin. Notre chambre etait grande, confortable et bien chauffee. Il y avait une douche, mais les toilettes etaient separees. Les escaliers sont assez raide si on a des problemes. Le petit dejeuner etait bon. C'est un tout petit hotel familial et l'ambiance est calme et agreable. L'endroit est tres pratique car proche de la piazzale Roma ou le bus de l'aeroport s'arrete, c'est juste 5 minutes a pied. Tres proche aussi est la place Santa Margarida qui est animee le soir et ou il y a une excellente pizzeria.
Le matin de notre depart, nous nous etions trompe pour le reveil et le proprietaire nous a appele pour nous prevenir: tres sympa, sans lui nous aurions rate notre vol!
Nous reviendrons surement a cet hotel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Pour notre premier séjour à Venise, nous avons trouvé ce petit hôtel au tarif abordable.
Il est situé à proximité de la gare routière (environ 10 minutes), tout en étant proche des principaux points d'intérêts touristiques (Rialto ,Place St marc...) par le biais du Vaporetto.
Le propriétaire parle parfaitement français, et sait se montrer disponible pour conseiller ses clients sur cette ville qu'il connaît bien (visites, restaurants, solutions pour éviter les flux touristiques).
Les chambres sont simples et propres, le petit déjeuner correct.
Un hôtel à conseiller, bénéficiant d'un très bon rapport qualité prix.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Plessis-Belleville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Cet hôtel est très bien situé : pas loin de Piazzale Roma quand on arrive ou qu on repart, pas loin de tout et dans un quartier très sympathique .
L hôtelier est un pur vénitien qui parle très bien le français : très agréable
La mascotte colorée : un petit plus
Hôtel très propre

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

L hôtel est très bien situé à 5min à pied du rialto, et de l accademia, hôtel ou il fait bon vivre, je recommande cet hôtel les yeux fermés!! Pour ma part j y retourne sans problème ! En couple ou en famille tout est à disposition !! Pierrino vous attend tout plume et tout flamme !!!! ;)

• Séjour du août 2013
Joliette
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

La Casa Peron est dans une petite rue calme à seulement 10 minutes à pied de la place Saint-Marc. Notre chambre était simple mais très propre. Notre lit double était composé de 2 lits simples mais le résultat fût quand même confortable. Les propriétaires sont disponibles pour répondre aux questions et vous fournir une carte en y indiquant les attraits touristiques. Le propriétaire parle très bien français. Le petit déjeuner se composait d'un croissant, de confiture et d'un très bon café. Notre séjour dans cet hôtel nous à permis d`être bien reposé pour notre visite de Venise. Nous avons eu un meilleur prix en communiquant directement avec eux par leur site internet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous revenons de 3 jours à Venise et nous avons logé dans cet hôtel.
Le quartier est très sympa et calme (demandez une chambre avec terrasse ... vous serez donc dans la cour intérieure et il n'y a aucun bruit !)
Les chambres sont très propres et l'essentiel y est.
Le petit déjeuner est copieux.
L’accueil très sympa (et ils parlent français .. pour certains c'est important !)
Notre vol étant le soir, ils nous ont proposé de nous gardez nos bagages et comme pour repartir l’hôtel était sur le chemin, ça nous a évité une journée à balader la valise !!!!
je recommande donc +++

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albergo Casa Peron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo Casa Peron

Adresse: Salizzada S. Pantalon, 84, 30125 Venise, Italie
Service en chambre
Classé n°170 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Albergo Casa Peron 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Casa Peron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Peron Venise
Albergo Casa Peron Venise, Venice
Hotel Venise Albergo Casa Peron
Albergo Casa Peron Hotel Venise
Hotel Albergo Casa Peron Venise
Albergo Casa Peron Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Casa Peron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.