“Très bon hotel pour un court...” 4 5 étoiles
Avis sur Albergo Casa Peron

Albergo Casa Peron a été ajouté à vos Favoris
Albergo Casa Peron
1.0 sur 5 Auberge   |   Salizzada S. Pantalon, 84, 30125 Venise, Italie (San Croce)   |
Classé n°17 sur 417 chambres d'hôtes à Venise

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tourcoing, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Notre chambre avait une terrasse, sanitaire et Wc,au dernier étage avec escaliers raides.
Monsieur est très sympa et donne de bons conseils sur les visites et les alentours. les chambres sont propres et calmes, elles n'ont pas toutes un wc.
seul bémol, le petit déjeuner qui est gérée par la patronne dans une ambiance morose, le café est pas bon( un comble en italie) et le pain très dur, par contre il y a un croissant.

Astuce pour la chambre : la 5 au dernier étage avec terrasse, sdb et wc.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
London, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passe un weekend a Casa Peron en mars 2014, du vendredi soir tard au lundi matin. Notre chambre etait grande, confortable et bien chauffee. Il y avait une douche, mais les toilettes etaient separees. Les escaliers sont assez raide si on a des problemes. Le petit dejeuner etait bon. C'est un tout petit hotel familial et l'ambiance est calme et agreable. L'endroit est tres pratique car proche de la piazzale Roma ou le bus de l'aeroport s'arrete, c'est juste 5 minutes a pied. Tres proche aussi est la place Santa Margarida qui est animee le soir et ou il y a une excellente pizzeria.
Le matin de notre depart, nous nous etions trompe pour le reveil et le proprietaire nous a appele pour nous prevenir: tres sympa, sans lui nous aurions rate notre vol!
Nous reviendrons surement a cet hotel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albergo Casa Peron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Albergo Casa Peron

Adresse : Salizzada S. Pantalon, 84, 30125 Venise, Italie
Classé n°17 sur 417 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Albergo Casa Peron 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Venere, Expedia et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Casa Peron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Peron Venise
Hotel Venise Albergo Casa Peron
Albergo Casa Peron Venise, Venice
Albergo Casa Peron Hotel Venise
Hotel Albergo Casa Peron Venise
Albergo Casa Peron Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Casa Peron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.