“Hôtel avec rapport qualité / prix exceptionnel ” 5 5 étoiles
Avis sur Albergo Casa Peron

Albergo Casa Peron a été ajouté à vos Favoris
Albergo Casa Peron
1.0 sur 5 Auberge   |   Salizzada S. Pantalon, 84, 30125 Venise, Italie (Santa Croce)   |
N° 158 sur 441 chambres d'hôtes à Venise
Blaye
“Hôtel avec rapport qualité / prix exceptionnel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

Hôtel tres classique mais accueil exceptionnel du patron (qui parle français!)qui est très serviable et nous donne des conseils pour visiter Venise. Les chambres n'ont pas le charme vénitien mais compte tenu du prix et de la situation géographique cela importe peu. Tres bien pour visiter Venise!!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Vraiment idéalement placé lorsque l'on débarque en car depuis l'aéroport à la piazzale Roma (environ 5 minutes à pied). Un très bon accueil, le patron parle français et est arrangeant, notamment lorsqu'il s'agit d'ouvrir la porte lorsque l'on part à 5h du matin pour prendre l'avion... Une chambre tout à fait correcte avec terrasse au dernier étage donnant sur les toits. Pas de télé dans la chambre mais un accès wifi appréciable.
Non loin non plus du vaporetto, de la gare ferroviaire (5 min) et du centre.

A recommander même si les chambres sont assez rudimentaires, mais un très bon rapport qualité prix!

Astuce pour la chambre : Choisissez la chambre avec petite terrasse!
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Tourcoing, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Notre chambre avait une terrasse, sanitaire et Wc,au dernier étage avec escaliers raides.
Monsieur est très sympa et donne de bons conseils sur les visites et les alentours. les chambres sont propres et calmes, elles n'ont pas toutes un wc.
seul bémol, le petit déjeuner qui est gérée par la patronne dans une ambiance morose, le café est pas bon( un comble en italie) et le pain très dur, par contre il y a un croissant.

Astuce pour la chambre : la 5 au dernier étage avec terrasse, sdb et wc.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
London, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passe un weekend a Casa Peron en mars 2014, du vendredi soir tard au lundi matin. Notre chambre etait grande, confortable et bien chauffee. Il y avait une douche, mais les toilettes etaient separees. Les escaliers sont assez raide si on a des problemes. Le petit dejeuner etait bon. C'est un tout petit hotel familial et l'ambiance est calme et agreable. L'endroit est tres pratique car proche de la piazzale Roma ou le bus de l'aeroport s'arrete, c'est juste 5 minutes a pied. Tres proche aussi est la place Santa Margarida qui est animee le soir et ou il y a une excellente pizzeria.
Le matin de notre depart, nous nous etions trompe pour le reveil et le proprietaire nous a appele pour nous prevenir: tres sympa, sans lui nous aurions rate notre vol!
Nous reviendrons surement a cet hotel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Pour notre premier séjour à Venise, nous avons trouvé ce petit hôtel au tarif abordable.
Il est situé à proximité de la gare routière (environ 10 minutes), tout en étant proche des principaux points d'intérêts touristiques (Rialto ,Place St marc...) par le biais du Vaporetto.
Le propriétaire parle parfaitement français, et sait se montrer disponible pour conseiller ses clients sur cette ville qu'il connaît bien (visites, restaurants, solutions pour éviter les flux touristiques).
Les chambres sont simples et propres, le petit déjeuner correct.
Un hôtel à conseiller, bénéficiant d'un très bon rapport qualité prix.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Plessis-Belleville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Cet hôtel est très bien situé : pas loin de Piazzale Roma quand on arrive ou qu on repart, pas loin de tout et dans un quartier très sympathique .
L hôtelier est un pur vénitien qui parle très bien le français : très agréable
La mascotte colorée : un petit plus
Hôtel très propre

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

L hôtel est très bien situé à 5min à pied du rialto, et de l accademia, hôtel ou il fait bon vivre, je recommande cet hôtel les yeux fermés!! Pour ma part j y retourne sans problème ! En couple ou en famille tout est à disposition !! Pierrino vous attend tout plume et tout flamme !!!! ;)

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Albergo Casa Peron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo Casa Peron

Adresse: Salizzada S. Pantalon, 84, 30125 Venise, Italie
Service en chambre
N° 158 sur 441 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Albergo Casa Peron 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Casa Peron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Peron Venise
Albergo Casa Peron Venise, Venice
Hotel Albergo Casa Peron Venise
Albergo Casa Peron Hotel Venise
Hotel Venise Albergo Casa Peron
Albergo Casa Peron Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Casa Peron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.