Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres correct....mais impersonnel.” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Venezia Mestre

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Novotel Venezia Mestre a été ajouté à vos Favoris
Novotel Venezia Mestre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Alfredo Ceccherini 21, 30174 Venise, Italie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 190 sur 384 hôtels à Venise
yvelines
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“tres correct....mais impersonnel.”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

très grand hotel (deux tours de 8 étage!) donc beaucoup de monde....situation en périphérie,près de grands axes routiers,autant dire que la vue n'est pas terrible. Piscine petite mais toujours vide....par contre toujours beaucoup de monde au petit dej ! pourquoi pas une plus grande salle pour un si grand hotel ?il faut faire la queue avant d'être placé, puis pour accéder au buffet ! Parking gratuit derriere l'hotel,il faut donc marché un peu avec les valises.
Par contre,belle chambre très moderne, bien insonorisé avec machine nespresso. Service efficace, courtois mais un peu froid.
Arret de bus à 10mn a pied pour Venise.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 409 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    274
    709
    306
    81
    39
Consultez les avis pour
757
321
39
134
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Le repas du soir une catastrophe.
Le service du restaurant pour le dîners lamentable.

A 20h15, on nous a dit 20 minutes d'attente.
A 20h50, encore 20 minutes de plus.
A 21h25 nous entrions enfin dans le restaurant.
A 21h55 nous avons eu la carte.
A 22h10, on nous a pris la commande.
A 22h40, nous sommes partis sans dîner.

Pendant ce temps personne ne nous a donné des explications.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PETESA, Direttore de Novotel Venezia Mestre, a répondu à cet avis, 6 novembre 2011
Cher client,

merci pour vos commentaires je suis vraiment désolé pour ce qu'il s'est passé au restaurant, j'ai déjà informé toute l'équipe.

C'est dommage que vous n'avez pas demander de parler avec moi ou avec le responsable de service sur ce qui s'est passé pendant votre séjour.

Directeur
Ettore Cavallino
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Les plats proposés en demi-pension ne correspondaient pas vraiment à nos attentes : pour "steack house" comprendre poisson pané, pour "baked potatoes" comprendre frites. C'était trop riche en calories à notre goût.Le service le premier soir a duré plus de deux heures.
Mais les serveurs ont été rapides le lendemain et au petit-déjeuner (bon et copieux). Nous avons bien apprécié la chambre, la décoration de l'hôtel. Nous avons été très bien reçus à l'accueil.
Mais nous avons adoré le Novotel Tower Bridge de Londres.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PETESA, Direttore de Novotel Venezia Mestre, a répondu à cet avis, 6 novembre 2011
Cher client,

merci beaucoup pour vos commentaires en ésperant de vous avoir à nouveau avec nous.

Salutations distinguées

Directeur
Ettore Cavallino
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

J'ai découvert une chambre supérieure où j'ai apprécié la dimension, le confort, les petites attentions, comme par exemple, une machine a café Nespresso (avec 3 dosettes).
La localisation n'est pas très glamour, mais suffisamment proche de mon point de rendez-vous situé sur Mestre.
La restauration est de qualité et le buffet du petit déjeuner assze complet.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Bon emplacement. Arrêt de bus à 200m pour visiter Venise. Chambre calme et confortable. Parking extérieur gardé. Wifi et chaînes télé françaises dans la chambre.
Personnel réception agréable parlant français.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Parfait accueil à la réception et au restaurant...
Toutes les informations sur les bus allant à Venise et commander un taxi est réglé en deux minutes avec les coordonnées du taxi qui vient vous chercher...
Bravo pour les peignoirs et chaussons Novotel dans la chambre...
Tout est parfait sauf le chauffage dans la piscine (détail)

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Il est regretable que les menus ne soient pas proposés en langue française, d"autant plus que vous faites partie d'une grande chaine française. les serveurs sont trés compétents mais ne maitrisent pas notre langre. c'est dommage

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Novotel Venezia Mestre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Venezia Mestre

Adresse: Via Alfredo Ceccherini 21, 30174 Venise, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels les plus économiques à Venise
N°79 des hôtels de luxe à Venise
N°125 des hôtels familiaux à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 155 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Venezia Mestre 4*
Nombre de chambres: 215
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Venezia Mestre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Venezia Mestre Venise
Novotel Venezia Mestre Venise, Venice
Novotel Venezia Mestre Hotel Venice
Novotel Hotel Venice
Novotel Hotel Venezia Mestre
Novotel Mestre
Mestre Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Venezia Mestre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.