Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Venezia Mestre

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Novotel Venezia Mestre a été ajouté à vos Favoris
Novotel Venezia Mestre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Alfredo Ceccherini 21, 30174 Venise, Italie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 196 sur 383 hôtels à Venise
Les Granges-le-Roi, France
Auteur de niveau
12 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

cet hôtel est très bien. peut habituera ce genre d’hôtel, nous en sommes ravis. la prestation est vraiment top, mini bar une chambre pour 4 TV satellite ect... une piscine est a disposition avec prêt de serviette. un bar pour le soir après la visite de Venise vous attend. le petit déjeuner est copieux et a volonté. des bornes internet sont également a disposition. un conseil : allez y;;;

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 484 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    287
    745
    320
    87
    45
Consultez les avis pour
801
330
42
142
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

hôtel de bonne qualité ,cependant a éviter en même temps que les groupes.
Surtout au petit déjeuner, la clientèle ne fait pas partie du groupe.Ayez la délicatesse de ne pas changer voir rajouter les ingrédients lorsque la salle est encore pleine de clients. cela fait très mauvais effet et fait ressortir un manque de considération.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
13680
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

hotel correct
carte trop répétitive
pas adapté pour voyage en famille, plus pour des voyages d' affaires ou pour colloque grâce a la salle prévue.
pas de wifi en chambre uniquement dans le hall d'accueil

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous sommes arrivés assez tard, donc nous n'avons pas profité des services de l'hôtel, mais ce dernier est propre et de qualité. Le personnel d'accueil est sympathique et parle un peu français.
Le petit déjeuner est bon mais sans plus !
L'hôtel est en revanche assez loin de Venise, le bus est à 5mn à pied.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bordeaux
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

grande chambre twin, salle de bain agréable. très propre. proche de venise accessible par bus à 300 m. prendre un verre au bord de la piscine le soir est un bon moyen de se reposer après une journée ereintante. pour notre part nous avons diné à l'hôtel et nous n'avons pas eu de temps d'attente et c'était très correct.personnel professionnel.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PETESA, Direttore de Novotel Venezia Mestre, a répondu à cet avis, 27 novembre 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Ettore Cavallino
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
yvelines
Auteur de niveau
9 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

très grand hotel (deux tours de 8 étage!) donc beaucoup de monde....situation en périphérie,près de grands axes routiers,autant dire que la vue n'est pas terrible. Piscine petite mais toujours vide....par contre toujours beaucoup de monde au petit dej ! pourquoi pas une plus grande salle pour un si grand hotel ?il faut faire la queue avant d'être placé, puis pour accéder au buffet ! Parking gratuit derriere l'hotel,il faut donc marché un peu avec les valises.
Par contre,belle chambre très moderne, bien insonorisé avec machine nespresso. Service efficace, courtois mais un peu froid.
Arret de bus à 10mn a pied pour Venise.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Le repas du soir une catastrophe.
Le service du restaurant pour le dîners lamentable.

A 20h15, on nous a dit 20 minutes d'attente.
A 20h50, encore 20 minutes de plus.
A 21h25 nous entrions enfin dans le restaurant.
A 21h55 nous avons eu la carte.
A 22h10, on nous a pris la commande.
A 22h40, nous sommes partis sans dîner.

Pendant ce temps personne ne nous a donné des explications.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PETESA, Direttore de Novotel Venezia Mestre, a répondu à cet avis, 6 novembre 2011
Cher client,

merci pour vos commentaires je suis vraiment désolé pour ce qu'il s'est passé au restaurant, j'ai déjà informé toute l'équipe.

C'est dommage que vous n'avez pas demander de parler avec moi ou avec le responsable de service sur ce qui s'est passé pendant votre séjour.

Directeur
Ettore Cavallino
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Alexander Hotel
N° 235 sur 383 à Venise
3.5 5 étoiles 173 avis
Cannaregio
Carnival Palace Hotel
Carnival Palace Hotel
N° 49 sur 383 à Venise
4.5 5 étoiles 1 189 avis
Alla Bianca Hotel Trattoria Bar
N° 260 sur 383 à Venise
3.5 5 étoiles 76 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Giudecca
Hilton Molino Stucky Venice Hotel
Hilton Molino Stucky Venice Hote...
N° 96 sur 383 à Venise
4.5 5 étoiles 4 474 avis
Russott Hotel
N° 301 sur 383 à Venise
3.0 5 étoiles 428 avis
Santa Croce
Albergo Marin
Albergo Marin
N° 107 sur 383 à Venise
4.0 5 étoiles 621 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Novotel Venezia Mestre ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Venezia Mestre

Adresse: Via Alfredo Ceccherini 21, 30174 Venise, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels les plus économiques à Venise
N°83 des hôtels de luxe à Venise
N°137 des hôtels familiaux à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 153 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Venezia Mestre 4*
Nombre de chambres: 215
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Venezia Mestre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Venezia Mestre Venise
Novotel Venezia Mestre Venise, Venice
Novotel Venezia Mestre Hotel Venice
Novotel Hotel Venice
Novotel Hotel Venezia Mestre
Novotel Mestre
Mestre Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Venezia Mestre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.