“Super et très bien situé !” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 190 sur 383 hôtels à Venise
Néoules, France
“Super et très bien situé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Bon accueil, non loin de Venise, propre, piscine ... Je conseillerai pour visiter Venise de laisser la voiture au parking de l'hôtel car celui situé à l'entrée de Venise est très cher (26Euros / jour)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ettore C, Direttore de Novotel Venezia Mestre, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Madame, Monsier,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

General Manager

• Indonésien en 1er
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

La chambre familiale pour 4 n'est pas très grande mais ça reste correct. Le service est parfait et la réception toujours à l'écoute. Le matin nous voulions prendre le petit déj' dans la chambre mais nous avions oublié de mettre la pancarte sur la porte. Après appel à la réception, pas de problème, petit déjeuner continental servi 1/2h plus tard dans la chambre (à 10h00). Accès à Venise pratique avec le bus de ville à 300m.

Astuce pour la chambre : Avec une réservation tardive sur internet (au dernier moment) les prix sont bien meilleurs que ceux...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame, Monsier,

General Manage
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

En groupe à l'occasion d'un rallye, nous avons été très déçus par cet hôtel... Chambre: matelas dur comme du bois, pas de lampes de chevet (des 2 côtés du lit), pas d'éclairage dans la salle de bain côté miroir :-(, tapis plain râpé, mini bar vide... Au petit déjeuner, un bruit épouvantable et un personnel non formé .... il fallait chaque fois demander du pain, du beurre... etc... C'est seulement à partir de 8h30 qu'ils se sont décidés à mettre quelques fruits, fromages et garnitures.... En terrasse, nous avons attendu nos toasts (croque monsieur) 1h20 chrono en main... et nous avons du débarrasser une table nous mêmes car elles étaient toutes encombrées.... Pas de personnel en vue.... Bref, habitués et clients fidèles du groupe Accor, cet hôtel qui se dit 4 étoiles en a au moins 2 d'éteintes....

Astuce pour la chambre : Hotel bruyant car en bord d'autoroute... Le parking soit disant fermé est resté ouvert....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Ettore C, Direttore de Novotel Venezia Mestre, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Madame, Monsieur,

General Manager

Vous connaissez Novotel Venezia Mestre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Venezia Mestre

Adresse: Via Alfredo Ceccherini 21, 30174 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Venise
N°80 des hôtels de luxe à Venise
N°125 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Venezia Mestre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Venezia Mestre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Venezia Mestre Venise
Novotel Venezia Mestre Venise, Venice
Novotel Venezia Mestre Hotel Venice
Novotel Hotel Venice
Novotel Hotel Venezia Mestre
Novotel Mestre
Mestre Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Venezia Mestre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.