“très agréable” 4 5 étoiles

N° 187 sur 384 hôtels à Venise
Saint Avertin
“très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

un très bon hôtel, bien tenu et propre. Un peu éloigné du centre de venise. Il serait intéressant d'indiquer les lignes de bus sur la plaquette de présentation et sur le site pour ceux qui ne sont pas motorisés.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sergio M, Direttore de Novotel Venezia Mestre, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher client,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

• Indonésien en 1er
Massieu
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons séjourné deux jours en famille à notre retour de Croatie. Hôtel simple, fonctionnel. Personnel courtois, accueil très agréable. Petit déjeuner trop cher. Parking très accessible, transports en commun à proximité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sergio M, Direttore de Novotel Venezia Mestre, a répondu à cet avis, 4 février 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

L'hôtel est très calme le personnel est très accueillants. nous avons été merveilleusement bien reçus.Le restaurant et les petits déjeuners sont très complet et très bons. les spécialités italiennes sont très bonnes et le personnel très chaleureux très bonne expérience à renouveler.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sergio M, Direttore de Novotel Venezia Mestre, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

L hôtel est très bien très propre , tout était bien sauf que l hôtel était loin de la ville ce qui est un peu dommage , le petit déjeuner est très bon petit déjeuner continental , anglais ... La piscine impeccable !! Je vous le recommande mais l'emplacement n'est pas top .

Séjour du juillet 2013
Ettore C, Direttore de Novotel Venezia Mestre, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Madame,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

General Manager

Vous connaissez Novotel Venezia Mestre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Venezia Mestre

Adresse: Via Alfredo Ceccherini 21, 30174 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Venise
N°78 des hôtels de luxe à Venise
N°128 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Venezia Mestre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Venezia Mestre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Venezia Mestre Venise
Novotel Venezia Mestre Venise, Venice
Novotel Venezia Mestre Hotel Venice
Novotel Hotel Venice
Novotel Hotel Venezia Mestre
Novotel Mestre
Mestre Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Venezia Mestre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.