“citytrip” 4 5 étoiles

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Orsay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Le NOVOTEL type, sans surprises. Autobus publique bien pratique pour aller et venir à VENISE. Rien de particulier à voir à Mestre.
Parking gratuit autour de l'hotel sinon payant en zone protégée.
IMPEC

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sergio M, Direttore de Novotel Venezia Mestre, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Cela fait effectivement 3 fois que nous venons dans cet hôtel pour visiter Venise. Cette fois, c'est pour le carnaval. L'hôtel est à l'image des hôtel de la chaine et correspond aux meilleures attentes. Certes, nous sommes loin du centre de Venise, mais des bus direct sont à 5 minutes et l'hôtel propose des PASS pour plusieurs jours comprenant bus et vaporetto. Nous avions une chambre privilège avec machine expresso, peignoirs, produits de soins sans oublier le petit déjeuner pour un prix tout à fait raisonnable sur internet. De plus pour quelques euros de plus nous avons profité d'un départ tardif, c'est une journée de plus dans la lagune. Dernièrement, il y a un nouveau restaurant en face, il est vrai que sur le secteur cela permet un peu de diversité, bien qu'à l'hôtel le restaurant soit très bien, nous y avons nos habitudes. Rien a redire sur le petit-déjeuner, même si la présence de groupes montre une affluence importante chaque matin. Nous y reviendrons probablement une quatrième fois.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sergio M, Direttore de Novotel Venezia Mestre, a répondu à cet avis, 30 mars 2014

Saint Avertin
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

un très bon hôtel, bien tenu et propre. Un peu éloigné du centre de venise. Il serait intéressant d'indiquer les lignes de bus sur la plaquette de présentation et sur le site pour ceux qui ne sont pas motorisés.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Massieu
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons séjourné deux jours en famille à notre retour de Croatie. Hôtel simple, fonctionnel. Personnel courtois, accueil très agréable. Petit déjeuner trop cher. Parking très accessible, transports en commun à proximité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sergio M, Direttore de Novotel Venezia Mestre, a répondu à cet avis, 4 février 2014

General Manager

Vous connaissez Novotel Venezia Mestre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Venezia Mestre

Adresse: Via Alfredo Ceccherini 21, 30174 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels les plus économiques à Venise
N°73 des hôtels de luxe à Venise
N°133 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Venezia Mestre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Venezia Mestre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Venezia Mestre Venise
Novotel Venezia Mestre Venise, Venice
Novotel Venezia Mestre Hotel Venice
Novotel Hotel Venice
Novotel Hotel Venezia Mestre
Novotel Mestre
Mestre Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Venezia Mestre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.