“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Novotel Venezia Mestre a été ajouté à vos Favoris
Novotel Venezia Mestre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Alfredo Ceccherini 21, 30174 Venise, Italie   |
Classé n°181 sur 382 hôtels à Venise
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Cet hôtel correspond parfaitement à la description qui en est faite.
Aucune mauvaise surprise qu'il s'agisse de la taille des chambres qui sont spacieuses ou du service de ménage ou petit-déjeuner.
Compte tenu du tarif proposé il est un heureux compromis pour qui souhaite un hôtel moderne à Venise.
Il ne faut finalement pas plus de temps pour s'y rendre grâce au bus qui conduit à Mestre qu'il n'en faut pour rejoindre certains hôtels de Venise avec changements de Vaporetto.
Le personnel y est très aimable et professionnel comme dans la plupart des hôtels de la chaîne.
Je recommande vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sergio M, Direttore de Novotel Venezia Mestre, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Réservé pour 2 adultes et 2 enfants pour 2 nuits.

Hôtel Novotel très classique.

Personnel très aimable, check in et out faciles et rapide malgré le monde.

Situation : A Mestre, soit 20 min de bus de Venise. Pour y aller de l'aéroport : Soit un taxi (50/60€). Soit Navette bus jusqu'à Piazza de Roma (6€ par pers) puis Bus de ligne jusqu'à 200m de l'hôtel.
Si vous êtes chargés ou arrivez tard, préférez le taxi.

Pour visiter Venise : Un bus (Ligne VENEZIA) dont l'arrêt est à 300 m vous déposera à Piazza de Roma, où vous pourrez prendre le Vaporetto.
Je vous engage à acheter vos billets bus et Vaporetto à l'hôtel. Les prix sont les mêmes partout et cela vous permettra de ne pas chercher.

Au niveau de la restauration : Un steak House en face que nous n'avons pas essayé.
Le menu Novotel était correct, les serveurs très aimables.
Petit déjeuner standard Novotel.

Chambre : Standard Novotel, même si les WC étaient dans la chambre.
Par contre, gros point noir sur la literie des enfants : Canapé inconfortable et draps trop courts.

Bref un Novotel standard, allez y les yeux fermés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

L' hôtel en lui même est bien, chambres assez spacieuses, confortables, bien insonorisées.
Le personnel est aimable.
Le bacon froid les 4 matins laissait à désirer cependant.
La salle de sport est microscopique, avec un des 3 appareils en panne.
Mais le point négatif, qui ne dépend pas vraiment de l'hôtel, c'est son emplacement.
Tous les matins, le seul bus qui va à Venise est pris d'assaut par tous les clients du Novotel.
Le dernier bus qui rentre à l'hôtel est à 20h40: soit on dîne très tôt à Venise, soit on prend un autre bus, et on doit alors marcher en 10 et 15 minutes.
Il y a un Lidl juste à côté pour faire des achats alimentaires: très pratique.
Retour à l'aéroport par VTC et non par taxi, mais c'est le même prix (et bien plus luxueux: on a eu droit à une grosse Mercedes).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

General Manager

Vous connaissez Novotel Venezia Mestre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Venezia Mestre

Adresse : Via Alfredo Ceccherini 21, 30174 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels les plus économiques à Venise
N°74 des hôtels de luxe à Venise
N°129 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Venezia Mestre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Agoda, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Expedia, HotelsClick, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Venezia Mestre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Venezia Mestre Venise
Novotel Venezia Mestre Venise, Venice
Novotel Venezia Mestre Hotel Venice
Novotel Hotel Venice
Novotel Hotel Venezia Mestre
Novotel Mestre
Mestre Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Venezia Mestre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.