“Anniversaire” 5 5 étoiles

N° 185 sur 385 hôtels à Venise
Geneva, Switzerland
“Anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très belle chambre spacieuse et lumineuse très bon accueil la réception dommage que le parking soit payant dommage au restaurant il n'y est de carte en Français et que le personnel ne parle pas Français belle piscine

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sergio M, Direttore de Novotel Venezia Mestre, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher client,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

• Indonésien en 1er
saint jean de maurienne
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Concernant le Novotel de Mestre, je doit dire que cela reste un Hotel bien pour une escale a Venise,avec toutefois quelques défauts:
Nous venont d'y séjourner moi mon épouse mes filles de 14 et 12 ans du 6 Au 8 Mai
pour commencer nous avons eu un mal de chien a trouver le Novotel, trés mal indiquer
mais bon, nous y sommes quand même arriver aprés 2 heures de recherche ( merci a l'italien)
qui nous a rencarder.
pour le reste le personnel est aimable, la chambre moyenne, la clim : nul, la litterie des enfant plus que moyenne, Parking surveiller pour la voiture 6€ par jour si non parking gratuit devant l'hotel.
Eviter le restaurant (a fuir) - (chère et pas bon) vour pourrez trouver a 1KM aprés le Liddl un petit retaurant italien bon et pas chère du tout, fuyer également le steak house qui nous a semblez peut recommandable mais qui a la bonne idée d'être situez en face de l'hotel,
si non l'hotel est loin de venise (9,5 km) mais par contre a côté du liddl , c'est a dire a 300 mètre de l'hotel il y a un arrêt de bus qui vous emmenera a Venise directement terminus de la ligne Piazza de Roma. N'ésiter pas a prendre un pass Bus & Vaporeto illimité (12h : 18€ ou
24h: 20€ - 36h : 25€ (prix par personne) vous vous apercevrez vite que ce sésame est indispensable pour une visite compléte a de la cité.Pour en finir le petit déjeuner a l'hotel est convenable est complet. Enfin nous avons passer un agréable séjour a Venise en espérant que tout ces précisions vous aideront dans votre futur projet.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sergio M, Direttore de Novotel Venezia Mestre, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Cet hôtel correspond parfaitement à la description qui en est faite.
Aucune mauvaise surprise qu'il s'agisse de la taille des chambres qui sont spacieuses ou du service de ménage ou petit-déjeuner.
Compte tenu du tarif proposé il est un heureux compromis pour qui souhaite un hôtel moderne à Venise.
Il ne faut finalement pas plus de temps pour s'y rendre grâce au bus qui conduit à Mestre qu'il n'en faut pour rejoindre certains hôtels de Venise avec changements de Vaporetto.
Le personnel y est très aimable et professionnel comme dans la plupart des hôtels de la chaîne.
Je recommande vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

General Manager

Vous connaissez Novotel Venezia Mestre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Venezia Mestre

Adresse: Via Alfredo Ceccherini 21, 30174 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels les plus économiques à Venise
N°76 des hôtels de luxe à Venise
N°133 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Venezia Mestre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, LateRooms, Agoda, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Venezia Mestre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Venezia Mestre Venise
Novotel Venezia Mestre Venise, Venice
Novotel Venezia Mestre Hotel Venice
Novotel Hotel Venice
Novotel Hotel Venezia Mestre
Novotel Mestre
Mestre Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Venezia Mestre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.