“Rapport qualité/prix pour un séjour en famille” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Alfredo Ceccherini 21, 30174 Venise, Italie   |
N° 187 sur 384 hôtels à Venise

• Indonésien en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Pourtant habituée des Novotels, celui-ci est à éviter.
Il est situé au milieu d'échangeurs autoroutiers, la vue est imprenable ! Et le bruit bien présent pour ceux qui souhaitent profiter de la piscine qui aurait pu être agréable.
Cet hôtel est totalement dédié aux groupes de touristes et n'a que peu d'attention pour les "individuels". La restauration n'est pas du tout à la hauteur d'un Novotel classique : petit déjeuner industriel, et dîner vraiment médiocre et cher.
Question chambre, standard habituel, hormis les WC situés dans la SDB ... Wi Fi instable.
Hôtel très mal desservi pour se rendre à Venise, car au milieu de nul par : vous n'êtes pas à Mestre mais dans une zone commerciale traversée par une route type nationale. Un bus peut tout de même vous mener à Venise mais l'arrêt est difficilement accessible (chemin dangereux), et il n'y a que 2 bus par heure qui sont vraiment bondés le matin. Le soir après 20H, les choses se compliquent, il faut prendre une autre ligne puis marcher 20 minutes le long de la nationale (glauque à fond !). Aucun intérêt de séjourner ici.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sergio M, Direttore de Novotel Venezia Mestre, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Client,

Merci pour vos commentaires je suis vraiment désolé pour ce qu'il s'est passé dans l'hotel.
C'est dommage que vous n'avez pas demander de parler avec moi ou avec le responsable de service sur ce qui s'est passé pendant votre séjour.

Directeur
Sergio Mobilia

Vous connaissez Novotel Venezia Mestre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Venezia Mestre

Adresse: Via Alfredo Ceccherini 21, 30174 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Venise
N°78 des hôtels de luxe à Venise
N°128 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Venezia Mestre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Venezia Mestre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Venezia Mestre Venise
Novotel Venezia Mestre Venise, Venice
Novotel Venezia Mestre Hotel Venice
Novotel Hotel Venice
Novotel Hotel Venezia Mestre
Novotel Mestre
Mestre Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Venezia Mestre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.