“super pratique” 4 5 étoiles

Classé n°181 sur 382 hôtels à Venise
provence
“super pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

hôtel trés facile à trouver (sortie autoroute castellana mestre) à 7km de venise
navette au départ de l'hôtel pour venise 2,50 euro:trajet;sinon bus à 200m pour 1,10 euro
cela évite de garer sa voiture à venise et de porter ses bagages surtout quand venise est innondée
nous mangions le soir à l'hôtel,bon restaurant
les chambres étaient dans le style novotel
le prix petit déj compris:81 euros par internet

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2009

Bon d'accord, cet hôtel n'est pas dans le centre de Venise, mais les prix qui y sont pratiqués valent bien 30 minutes de bus (navette plus rapide mais plus rare et trés demandée).
Comme tous les Novotel, les chambres et les salles de bain sont spacieuses et bien équipées.
Le restaurant propose des plats plutôt basiques et de bons petits-déjeuners.
Je n'ai pas eu l'occasion de profiter de la piscine, mais cela doit être trés agréable de pouvoir s'y prélasser après une journée de visite.
Le hall est trés agréable et bien aménagé avec un coin pour les enfants, 2 ordinateurs et des livres à disposition.
Personnel multilingue et trés gentil.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
saint didier de charpey
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

HOTEL SYMPA réservé via internet, donc prix forts intéressants, personnel aux petit soins pour moi, j'ai une intolérance au gluten, petit déjeuner avec produits sans gluten, fournis repas sur mesure !
pas de chaine TV française : français été apparenté au magrheb !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Audun-le-Tiche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

Un bon plan pour visiter Venise, je n'ai pas utilisé la navette, il semblerait qu'elle était effectivement très demandée et suscitée quelques grincements de dents dans l'hôtel, j'ai, pour ma part pris ma voiture, stationnée gratuitement sur le parking de l'hôtel nous étions à 10 minutes du parking central de Venise (attention par contre : 24€ par jour que vous restiez 10 minutes ou 24h) au diable l'avarice ; l'indépendance a un prix !
L'hôtel est propre, bien aménagé, regrettable que l'accès Internet soit payant ; la chambre plus grande qu'une chambre Novotel type et aménagée selon les standards du groupe. Le personnel professionnel parlant français ; le petit déjeuner copieux, servi dans une salle ouverte et avec vue sur la piscine, cette dernière n'est pas très grande mais elle permet de faire agréablement trempette après une journée harassante passée à Venise. Je pense qu'Il faut avant tout envisager de sélectionner cet hôtel comme point de chute afin de découvrir la magnifique province de Vénétie et pour visiter la Cité des doges et non pour y passer ses vacances. Ce n'est pas un "resort" et il ne prétend pas l'être. Je reviendrais très probablement dans cet hôtel lors de mon prochain passage dans la région.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Hôtel moderne très facile d'accès pour ceux qui sortent de l'autoroute. Belle piscine en accès de 11h00 à 20h00 avec une personne qui surveille et met à disposition des serviettes. Petite aire de jeux pour les enfants. Une pelluche a été remise à notre fils dès notre arrivée. Buffet PDJ bien garni. Parking gratuit. Arrêt de bus pas très loin (un plan est disponible à la réception de l'hôtel) mais attention pour y aller pas de trottoir partout. 2 bus par heure pour Venise. Pour ceux qui veulent faire pic-nic en chambre (les prix du restaurant de l'hôtel ne sont pas donné) un LIDL est situé non loin de l'arrêt de bus.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
bouge
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2008

l'hotel est situé à 15 minutes en bus de Venise. La navette de l'hôtel, gratuite , vous y conduit mais la fréquence des rotations est trop faible. Le soir, la dernière navette est vers 19.30. Trop tôt! et dans l'après - midi pas de navette ni pour l'aller ni pour le retour évidemment. Obligation de prendre les transports en commun. Peu amusant !
Les chambres propres, bien insonorisées mais des lits très durs! Télévisions vielliottes philips, bouilloires avec café instantané et thés. Salle de bain impeccable avec baignoire/douche très pratique.
Petit déjeuner correct, sans plus. Dîner excellent . Prendre le menu proposé du jour car très avantageux et très bon. Le parking, gratuit pour les résidents est très grand et sécurisé.La piscine bien venue pour les enfants.
Le rapport qualité / prix pour Venise avec une réservation via le site des novotels est nettement plus avantageux que via un tour opérator. Bon séjour !

• a aimé — rapport/qualité prix
  • n'a pas aimé — environnement
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

Evidemment on est à Mestre et pas à Venise, évidemment l'autoroute passe au dessus de l'hôtel mais on bénéficie des avantages des Novotel en famille : piscine et prix cassé pour quatre.

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Novotel Venezia Mestre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Venezia Mestre

Adresse : Via Alfredo Ceccherini 21, 30174 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels les plus économiques à Venise
N°74 des hôtels de luxe à Venise
N°129 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Venezia Mestre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cancelon, Expedia, ACCOR, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, HotelsClick, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Venezia Mestre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Venezia Mestre Venise
Novotel Venezia Mestre Venise, Venice
Novotel Venezia Mestre Hotel Venice
Novotel Hotel Venice
Novotel Hotel Venezia Mestre
Novotel Mestre
Mestre Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Venezia Mestre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.