“Philippe ( FRANCE)” 4 5 étoiles

N° 115 sur 436 chambres d'hôtes à Venise
Un membre de TripAdvisor
“Philippe ( FRANCE)”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2006

Nous avons réservé une chambre pour 2 personnes dans cet hôtel via le site BOOKINGS en mars 2006. Tout était arrêté et il n'y avait aucun problème. (e-mail envoyé à J - 3.Sans réponse d'ailleurs). Séjour de 4 nuits du 16 juin au 20 juin 2006.
Mais Oh surprise! Quand nous sommes arrivés à l'hôtel le 16 juin,le réceptionniste nous a juste indiqué qu'il n'y avait pas de chambre pour nous à l'hotel malgré notre réservation et que nous serions logés non loin de là dans un appartement ??? Adieu le Romantisme du séjour que nous avions imaginé ! Pour nous retrouver dans cet appartement certe confortable mais facturé au même prix.Aucune baisse de tarif , le prix facturé étant celui de la suite ! Bilan: Séjour à VENISE fantastique juste entaché par l'absence de romantisme à l'hôtel ! J'en ai fais part à BOOKINGS et à ce jour j'attends sans espoir leur réponse.A toute fin utile, sachez que le propriétaire de l'hôtel dispose de plusieurs appartements tout proche où il se permet de loger les touristes qui devant la situationi ne peuvent que se résigner à accepter ! Bref soyez vigilants et méfiants et Bon Séjour à VENISE, ville néanmoins Magique et inoubliable ! ! !.
Philippe.

• Séjour du juin 2006

Hannut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2006

Belles et grandes chambres, salle de bain bien équipée mais la rampe de jets n'est pas vraiment fonctionnelle, accueil et disponibilité des hôtes parfaits en anglais et italien, situation très calme dans un quartier (Dorsoduro) typique et moins animé que San Marco et Castello. Traghetto et vaporetto à 5 minutes. Un très bon restaurant nous a été conseillé à proximité (Lineadombra) avec une belle terrasse sur le canal de la Giudecca et un sommelier (Alberto) qui se débrouille en français.
Tarif avantageux en semaine au mois de mars (environ 85 euros la nuit pour deux, petit déj. compris.
Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du mars 2006
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2005

Nous avons séjourné 2 nuits à la mi-juillet dans cet hôtel.
Le personnel est sympathique, même si le fils est le seul qui parle bien l'anglais.
C'était très utile pour ce qui concernait la bagagerie et ce genre de choses pratiques.
La chambre était magnifique.
Nous avons réservé une chambre supérieure et la salle de bains était vraiment belle, propre et luxueuse.
Ça vaut vraiment le coup de réserver une telle chambre.
Le petit-déjeuner est suffisant mais rien d'exceptionnel.
Je vous recommande cet endroit si vous aimez les petits hôtels joliment décorés, avec des chambres spacieuses et propres, de grandes salles de bains, dans un quartier central mais calme.
Prix très raisonnables

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Locanda Ca' del Brocchi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locanda Ca' del Brocchi

Adresse: Rio Tera San Vio 470, 30121 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 115 sur 436 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda Ca' del Brocchi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca Del Brocchi Venise
Hotel Locanda Ca' Del Brocchi Venise
Locanda Ca' Del Brocchi Venise, Venice
Locanda Ca` Del Brocchi Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda Ca' del Brocchi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.