“Fortement conseillé” 5 5 étoiles
Avis sur Palazzo Guardi

Palazzo Guardi a été ajouté à vos Favoris
Palazzo Guardi
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Dorsoduro 995, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro)   |
Certificat d'Excellence 2014
“Fortement conseillé”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous sommes restés au Palazzo Guardi 1 nuit. C'était rélativement cher. Néanmoins, la chambre, avec une salle de bain, était spacieuse et très propre. Nous avons adoré l’ambiance ainsi que l’accueil.
Le matin, nous avons fait un petit déjeuner copieux mais traditionnel, sur une vue magnifique.
Si nous revenons à Venise, nous nous logerons à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Neufvilles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Il était pourtant plus de 23 h, lorsque nous sommes arrivés au Palozzo Guardi. Nous avons été reçus avec le sourire par le réceptionniste (philippin) qui nous a ensuite conduits à notre chambre (qui ne se trouvait pas dans le bâtiment principal).
Notre chambre était conforme à ce qui était décrit : très propre et spacieuse.
Le matin, par les fenêtres nous avons pu découvrir l'activité qui règnait sur le rio di San Trovaso
Au petit déjeuner (pas exceptionnel mais comme partout en Italie), nous avons rétrouvé le réceptionniste de la veille toujours aussi souriant que la veille.
Un hôtel à recommander

Astuce pour la chambre : Demander a chambre donnant sur le rio si on veut découvrir la vraie vie de Venise (mais bien sur, un...
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
calais
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avions une entrée complétement indépendante (genre chambre d hote). calme authentique spacieux. à proximité de tout . (embarcaderes, restos, commerce, pont des soupirs, san marco ;;etc). apero "improvisé", le soiren bas de l hotel avec une trentaine de personnes d' horizons diverses, au bord de la Lagune...c'était vraiment sympa;

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Séjour du 26/03 au 01/04/2011
Chambre 9 au 2ème étage de bon confort...la literie serait à revoir...et l'approvisionnement en papier WC, sans que l'on doive le réclamer, serait un plus!
Le buffet du petit déjeuner est bon mais toujours la même chose chaque jour!
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et nous le recommendons volontiers! La réception est aimable et efficace!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

points positifs:
* chambres assez grandes et belle salle de bain. demander celle avec vue sur le canal( y en a 2)
* la situation, il suffit de prendre le vaporetto et en 5min vous êtes à la place st marc

point négatif:
* le petit déjeuner: il n'y a pas de salle de petit déjeuner. le hall où donnent les chambres est transformé en salle de petit déjeuner où ils rajoutent des tables et chaises. Pas beaucoup de choix et produit sec et pas bon.
* ascenseur minuscule mais c'est dû au fait que c'est un ancien batiment comme la plus part des hôtels à Venise.

Sympa dans l'ensemble pour un week end end en amoureuxç

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Véritable Palazzo dans le quartier encore "protégé" du Dorsoduro. - Personnel très serviable - Chambre impeccable - Grande propreté -
je conseille le Palazzo Guardi à toutes les personnes qui désirent connaître un lieu authentique dans Venise - Qualité-Prix indéniable - j'y retournerai sans aucune hésitation -foire-concours de Caille

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Excellent rapport qualité prix, très bonne situation dans la ville. Le descriptif sur le site internet correspond tout à fait à la chambre qu'on a. L'hôtel donne la possibilité d'aller en navette gratuite jusqu'à Murano, comme il est indiqué dans la présentation sur internet. Le petit déjeuner est un buffet copieux. Aussi possibilité de laisser nos bagages à la réception gratuitement le jour de notre départ même après l'heure du check-out.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Palazzo Guardi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Guardi

Adresse: Dorsoduro 995, 30123 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites
N° 92 sur 437 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palazzo Guardi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Guardi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Guardi Venise, Venice
Palazzo Guardi Venezia
Hotel Palazzo Guardi Venise
Palazzo Guardi Hotel Venise
Palazzo Guardi Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Guardi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.