“Bed and Breakfast plutôt que Hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Palazzo Guardi

Palazzo Guardi a été ajouté à vos Favoris
Palazzo Guardi
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Dorsoduro 995, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro)   |
Affaire
Économisez sur des billets Sortie
Classé n°98 sur 421 chambres d'hôtes à Venise
Toulon
“Bed and Breakfast plutôt que Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Le Palazzo Guardi est effectivement bien situé dans Dorsoduro à quelques minutes à pied de la place St Marc et à 2 min du musée de l'Accadémie, célèbre pour ses tableaux de maîtres vénitiens. Les atouts de ce B&B : pas loin de l'embarcadère de Zattere (vers le vaporetto qui mène au parking du Tronchetto à l'entrée de Venise), accès à pied par une ruelle calme loin de l'agitation touristique, au 3ème étage dominant les toits, calme, propre, rénové dans le style classique vénitien, confortable avec une réception très agréable, attentive et disponible. Bon rapport qualité/prix à Venise, c'est indéniable. Inconvénient, il faut le dire : pas de réel ascenseur mais un monte-charge transformé en cabine ne permettant que de charger 2 ou 3 valises avec une personne. Mais ce n'est important qu'à l'arrivée et au départ. Autre inconvénient : il n'y a pas assez de victuailles au petit déjeuner qui n'est pas "à volonté" puisque 30 min après le début du service, il n'y a déjà plus de pain, de jambon, de fromage ou de jus d'orange et c'est difficile de trouver quelqu'un qui assure l'approvisionnement. Bref : mauvais point pour la logistique petit-déj. même s'il y a en théorie, du choix. Pour l'ensemble, je reste positif à l'égard de ce B&B.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

371 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Herve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Dans le quartier du Dorsoduro, l'hotel est idéalement situé à 5 petites minutes de la station Vaporetto Zattere.
N'oubliez pas de vous munir du plan décrit sur le site internet car l'hotel est situé dans une rue très étroite.
Personnel très serviable - Chambre impeccable - Grande propreté.
Chambre n°3 au 3ème étage: détail amusant: les chambres 2 à 6 sont situées de part et d'autre de la salle déjeuner. Cela ne pose pas de souci au niveau du bruit le matin car l'endroit inspire le calme et respect de tous.
Le petit déjeuner est très correct.
Logement à conseiller et nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Venise.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
MINZIER
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Excellent rapport qualité-prix, situation géographique idéale, confortable, très très bien. Idéal pour famille avec enfant. Petit-déjeuner copieux. Personnel sympathique et serviable et parlant le français. Hôtel au bord d'un canal. Restaurant excellent situé à côté de l'hôtel. Vaporetto à deux pas.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous sommes restés au Palazzo Guardi 1 nuit. C'était rélativement cher. Néanmoins, la chambre, avec une salle de bain, était spacieuse et très propre. Nous avons adoré l’ambiance ainsi que l’accueil.
Le matin, nous avons fait un petit déjeuner copieux mais traditionnel, sur une vue magnifique.
Si nous revenons à Venise, nous nous logerons à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Neufvilles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Il était pourtant plus de 23 h, lorsque nous sommes arrivés au Palozzo Guardi. Nous avons été reçus avec le sourire par le réceptionniste (philippin) qui nous a ensuite conduits à notre chambre (qui ne se trouvait pas dans le bâtiment principal).
Notre chambre était conforme à ce qui était décrit : très propre et spacieuse.
Le matin, par les fenêtres nous avons pu découvrir l'activité qui règnait sur le rio di San Trovaso
Au petit déjeuner (pas exceptionnel mais comme partout en Italie), nous avons rétrouvé le réceptionniste de la veille toujours aussi souriant que la veille.
Un hôtel à recommander

Astuce pour la chambre : Demander a chambre donnant sur le rio si on veut découvrir la vraie vie de Venise (mais bien sur, un...
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
calais
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avions une entrée complétement indépendante (genre chambre d hote). calme authentique spacieux. à proximité de tout . (embarcaderes, restos, commerce, pont des soupirs, san marco ;;etc). apero "improvisé", le soiren bas de l hotel avec une trentaine de personnes d' horizons diverses, au bord de la Lagune...c'était vraiment sympa;

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Séjour du 26/03 au 01/04/2011
Chambre 9 au 2ème étage de bon confort...la literie serait à revoir...et l'approvisionnement en papier WC, sans que l'on doive le réclamer, serait un plus!
Le buffet du petit déjeuner est bon mais toujours la même chose chaque jour!
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et nous le recommendons volontiers! La réception est aimable et efficace!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palazzo Guardi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palazzo Guardi

Adresse : Dorsoduro 995, 30123 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Classé n°98 sur 421 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palazzo Guardi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Guardi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Guardi Venise, Venice
Hotel Palazzo Guardi Venise
Palazzo Guardi Venezia
Palazzo Guardi Hotel Venise
Palazzo Guardi Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Guardi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.