“Hôtel à conseiller.” 4 5 étoiles
Avis sur Palazzo Guardi

Palazzo Guardi a été ajouté à vos Favoris
Palazzo Guardi
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Dorsoduro 995, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro)   |
Affaire
Économisez sur des billets Sortie
Classé n°98 sur 421 chambres d'hôtes à Venise
“Hôtel à conseiller.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous sommes partis en amoureux du 19 au 21 mars 2013 dans cet hôtel et nous y avons été très bien accueilli. Personnel très chaleureux, chambre très propre,spacieuse et de style vénitien. Le petit déjeuner est servi de 8 à 10h et il est simple et peu varié. L'hôtel est très bien situé, à 15 minutes à pieds de la place saint marc et à deux pas de la station ZATTERRE. Le centre de Venise n'est pas très grand et on peut tout y faire à pied, on vous donne un plan de la ville à la réception de l'hôtel et le personnel répond volontiers aux questions. Par contre manger à Venise est très cher, il y'a un service à payer ainsi que les couverts en plus du prix affichait. Nous avons passer 2 nuits dans cet hôtel et nous avons du payer 10€ de taxe à la fin du séjour mais nous le savion via l'agence. Comme notre avion ne décollait que le soir et que nous avons dût quitter la chambre à 10h30 l'hôtel à bien voulu garder nos valises gratuitement. Wifi gratuit dans les chambres. Nous avons passée un bon week-end à Venise, nous recommandons cette ville et cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

371 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Colomars
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

idéalement situé dans le Venise des vénitiens au cœur du Dorsoduro et à deux pas des zattere; tout y est:pharmacie,fabuleux bar à vins, et au bord du canal de San Trovaso le chantier légendaire ou l'on construit et répare les gondoles; accueil très sympathique de Lucio et d'Irène; chambres spacieuses et propres: reserver celles avec vue sur le canal; excellent rapport qualité- prix pour Venise

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Bel hôtel à Venise, bon rapport qualité prix.
J'étais avec mon mari en Octobre et nous sialo étaient très bons, personnel sympathique gazie Lucio et Irene toujours disponible pour des conseils et de l'information.
région n'est pas très touristique mais dans le centre. Je ne peux pas attendre pour retourner à Venise pour rester encore dans la magnifique salle de style vénitien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

On nous avait réservé cet hôtel pour 3 nuits à l'arrivée n'était pas ce que nous attendions mais nous ne serions pas allés. Nous étions dans la Suitei junior dans l'annexe, belle. Dans la chambre il y avaitUn lit double et un canapé et deux chaises et une table et il y avait encore de la place. Petit-déjeuner dans la norme. Peut-être un peu cher mais il vaut mieux dépenser un peu plus et de rester en bonne santé parce qu'il ya beaucoup de mauvais hôtels de la ville. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Viña del Mar, Chili
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Pour moi, il était impensable d'aller à Venise sans faire l'expérience de dormir dans un ancien palais. Il y en a plusieurs, reconvertis en hôtels. Celui-ci était à un prix tout à fait raisonnable. Sans doute moins rutilant que d'autres, mais notre chambre était fourni de beaux meubles anciens, avec un décor vieux de plusieurs siècles, et la fenêtre ouvrait sur un canal. La seule chose qui m'a surpris, c'est que le personnel était entièrement asiatique. Mais cela ne change en rien la qualité du lieu. Beau et tranquille.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Les plus :
L'hôtel est plutôt bien situé, pas très loin de la place Saint Marc, du Pont Rialto, etc...
La chambre était propre !
Le petit déjeuner correct !
Proximité immédiate avec les vaporetto !
Accès wi-fi gratuit !
Calme !
Mais, quelques détails noircissent un peu notre ressenti : très petit ascenseur pour accéder à la réception qui est au 2ème étage, vue sur bâtiment et cour intérieure, le réceptionniste ne parlait pas français comme il était indiqué sur le site de l'hôtel, il faut attendre 5mn avant que l'eau chaude parvienne aux robinets, notre chambre donnait directement sur la salle de restauration et très petit téléviseur !
Même si dans l'ensemble notre séjour n'a pas été gaché par ces détails, nous ne retournerons pas dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Venise...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cette belle demeure qui est plus un trés bon bed & breakfast qu'un hôtel .
L'ascenseur est un monte chrage amélioré et trés lent.Pensez à ne pas avoir trop de bagages!
pour le reste les chambres sont trés grandes et climatisées.Nous avions une chambre constituée d'une grande chambre parentale, d'une chambre pour enfant et d'une belle salle de bain.
Prenez soin d'imprimer les indications renseignées sur le site de l'hôtel pour le retrouver facilement.
le petit déjeuner est simple mias bon.
Le maitre des lieux est touours prêt à rendre service.
L'hôtel est au calme mais bien situé que ce soit par rapport à la place St Marc que pour les embarcadères.
Une adresse à conseiller présentant un bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Palazzo Guardi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palazzo Guardi

Adresse : Dorsoduro 995, 30123 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Classé n°98 sur 421 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palazzo Guardi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Guardi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Guardi Venise, Venice
Hotel Palazzo Guardi Venise
Palazzo Guardi Venezia
Palazzo Guardi Hotel Venise
Palazzo Guardi Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Guardi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.