“Déçue...” 3 5 étoiles
Avis sur Palazzo Guardi

Palazzo Guardi a été ajouté à vos Favoris
Palazzo Guardi
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Dorsoduro 995, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro / Accademia)   |
Certificat d'Excellence 2014
Mons, Hainaut, Belgium
“Déçue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel pour la 2eme fois car nous avions adoré notre premiere visite, malheureusement, nous avons été déçus!
Le ménage n avait pas été fait dans la chambre, mouchoirs sales retrouvés sous le lit, de veilles chaussettes sous la table,.....les produits de toilettes non remplaces, 2 essuies pour 3....ils avaient juste refait les lits!
De plus, nous avions bien précisé que l un de nous fétait son anniversaire le jour d arrivee et nous n avons rien eu...meme pas une petite attention ou simplement un bon anniversaire! Pourtant dans d autres avis, certains ont eu une petite bouteille de vin dans la chambre....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Walhain, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel.

Le personnel, et le patron semble t'il, sont extrêmement serviables et remplis de petites attentions charmantes. Nous avons occupé deux chambres différentes (n°3 et 5) qui étaient toutes deux bien propres et joliment décorées dans le style vénitien.
Le déjeuner était simplement composé mais correctement servi en quantité.
Un choix à faire sans hésitation !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
PalazzoGuardi, Responsabile reception de Palazzo Guardi, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Chere, merci. Nous essayons toujours de faire tout son possible pour rendre votre séjour agréable. Nous sommes heureux que vous avez apprecié les deux chambres. Cordialment, Irene
Saint-Constant, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Excellent hôtel, j'ai passé une nuit vers la fin du mois de juin 2013 et j'y retournerais ! Les photos affichées sur le site de l'hôtel ressemblent parfaitement à ce que j'ai vu en réalité. J'avais réservé sur Internet une chambre pour 3 personnes; j'ai eu la chambre 7, une suite qui comprend 2 chambres (parfait pour 2 couples ou famille avec enfants). Grande salle de bains. La décoration de la chambre était impeccable, aucune saleté ou signe de vieillesse. Beaux meubles, rideaux, luminaires. Petit déjeuner correct, belle salle à manger. Atmosphère conviviale. Personnel très gentil.
Attention : l'entrée dans le bâtiment est dans une "rue" (plutôt un couloir!) appelée Calle del Pistor. Ces rues minuscules font le charme de Venise !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Voici un hôtel très bien tenu, situé dans une minuscule ruelle à 2 pas du pont de l'Academie, au 3ème Étage (avec ascenseur) d une ancienne demeure très typique. Les chambres sont très propres, bien meublées mais sans ostentation. Un petit plus très important pour le petit déjeuner (servi, il est vrai, un peu tard, car à partir de 8h) mais fort bien composé. Il faut noter la taxe de séjour à régler en fin de séjour. Pour exemple : 2personnes pour 2nuits : 10 €. Voici un établissement à recommander

• Séjour du juillet 2013
Boëlhe
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

La chambre n°5 est magnifique (suite) pour un prix raisonnable, le personnel est aimable et serviable, on vous porte vos valises, du café et du thé avec une patisserie sont toujours à disposition des clients, vue sur le canal de cette chambre. Le buffet déjeuner est parfait. Un palais à petit prix! La chambre est vraiment spacieuse, divan, petite table ronde romantique, tout comme le lit et le reste du décor. Frigo à disposition évidemment, salle de bain (avec baignoire) impeccable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous sommes partis en amoureux du 19 au 21 mars 2013 dans cet hôtel et nous y avons été très bien accueilli. Personnel très chaleureux, chambre très propre,spacieuse et de style vénitien. Le petit déjeuner est servi de 8 à 10h et il est simple et peu varié. L'hôtel est très bien situé, à 15 minutes à pieds de la place saint marc et à deux pas de la station ZATTERRE. Le centre de Venise n'est pas très grand et on peut tout y faire à pied, on vous donne un plan de la ville à la réception de l'hôtel et le personnel répond volontiers aux questions. Par contre manger à Venise est très cher, il y'a un service à payer ainsi que les couverts en plus du prix affichait. Nous avons passer 2 nuits dans cet hôtel et nous avons du payer 10€ de taxe à la fin du séjour mais nous le savion via l'agence. Comme notre avion ne décollait que le soir et que nous avons dût quitter la chambre à 10h30 l'hôtel à bien voulu garder nos valises gratuitement. Wifi gratuit dans les chambres. Nous avons passée un bon week-end à Venise, nous recommandons cette ville et cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Colomars
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

idéalement situé dans le Venise des vénitiens au cœur du Dorsoduro et à deux pas des zattere; tout y est:pharmacie,fabuleux bar à vins, et au bord du canal de San Trovaso le chantier légendaire ou l'on construit et répare les gondoles; accueil très sympathique de Lucio et d'Irène; chambres spacieuses et propres: reserver celles avec vue sur le canal; excellent rapport qualité- prix pour Venise

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Palazzo Guardi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Guardi

Adresse: Dorsoduro 995, 30123 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites
N° 99 sur 440 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palazzo Guardi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Guardi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Guardi Venise, Venice
Hotel Palazzo Guardi Venise
Palazzo Guardi Venezia
Palazzo Guardi Hotel Venise
Palazzo Guardi Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Guardi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.