“Un vrai petit palais...” 5 5 étoiles
Avis sur Palazzo Guardi

Palazzo Guardi a été ajouté à vos Favoris
Palazzo Guardi
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Dorsoduro 995, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro / Accademia)   |
Certificat d'Excellence 2014
Heraklion Prefecture, Grèce
“Un vrai petit palais...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Hôtel bien situé avec de belles chambres et un personnel sympathique. Chambres avec mini bar et coffre fort supérette dans la rue d à côté. Chambres bien décorées personnel serviable et petit déjeuner de bonne qualité.
Super...

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Dans un immeuble du XV eme siècle, situé dans le secteur de l'Académie. La chambre est très chaleureuse, et confortable. Il y a une vue exceptionnel sur le canal. L'accueil est des plus sympathique et attentionné.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

C'est un endroit agréable avec des chambres immenses et calmes. La literie est excellente. Petit déjeuner basique mais suffisant. Très bien situé. Une bonne adresse moins chère que beaucoup d'hôtels. Personnel professionnel.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au deuxième étage ( les chambres du 3 eme étage donnent sur la salle du peti...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
concarneau
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Cinq nuits passées dans l'annexe sans personnel toutes aussi bruyantes toute la nuit (client d'une discothèque suivi par les livraisons dès 5h du matin. Goutte à goutte de la clim dans la salle de bain qui tombe du faux plafond sur la cuvette des toilettes dans la suite junior.
Petit déjeuner surgelé médiocre au café light. Propreté de la chambre à revoir.
Une adresse difficile à trouver, accès à la réception au 3ème étage dans un immeuble d'habitations (à 50 mètres de l'annexe) par monte charge 1 personne étroit et archaïque.
Très mauvais rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Mons, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel pour la 2eme fois car nous avions adoré notre premiere visite, malheureusement, nous avons été déçus!
Le ménage n avait pas été fait dans la chambre, mouchoirs sales retrouvés sous le lit, de veilles chaussettes sous la table,.....les produits de toilettes non remplaces, 2 essuies pour 3....ils avaient juste refait les lits!
De plus, nous avions bien précisé que l un de nous fétait son anniversaire le jour d arrivee et nous n avons rien eu...meme pas une petite attention ou simplement un bon anniversaire! Pourtant dans d autres avis, certains ont eu une petite bouteille de vin dans la chambre....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Walhain, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel.

Le personnel, et le patron semble t'il, sont extrêmement serviables et remplis de petites attentions charmantes. Nous avons occupé deux chambres différentes (n°3 et 5) qui étaient toutes deux bien propres et joliment décorées dans le style vénitien.
Le déjeuner était simplement composé mais correctement servi en quantité.
Un choix à faire sans hésitation !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
PalazzoGuardi, Responsabile reception de Palazzo Guardi, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Chere, merci. Nous essayons toujours de faire tout son possible pour rendre votre séjour agréable. Nous sommes heureux que vous avez apprecié les deux chambres. Cordialment, Irene
Saint-Constant, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Excellent hôtel, j'ai passé une nuit vers la fin du mois de juin 2013 et j'y retournerais ! Les photos affichées sur le site de l'hôtel ressemblent parfaitement à ce que j'ai vu en réalité. J'avais réservé sur Internet une chambre pour 3 personnes; j'ai eu la chambre 7, une suite qui comprend 2 chambres (parfait pour 2 couples ou famille avec enfants). Grande salle de bains. La décoration de la chambre était impeccable, aucune saleté ou signe de vieillesse. Beaux meubles, rideaux, luminaires. Petit déjeuner correct, belle salle à manger. Atmosphère conviviale. Personnel très gentil.
Attention : l'entrée dans le bâtiment est dans une "rue" (plutôt un couloir!) appelée Calle del Pistor. Ces rues minuscules font le charme de Venise !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Palazzo Guardi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Guardi

Adresse: Dorsoduro 995, 30123 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites
N° 99 sur 440 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palazzo Guardi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Guardi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Guardi Venise, Venice
Palazzo Guardi Venezia
Palazzo Guardi Hotel Venise
Hotel Palazzo Guardi Venise
Palazzo Guardi Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Guardi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.