“Séjour très agréable” 5 5 étoiles

Classé n°33 sur 382 hôtels à Venise
Orsay, France
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

L'hôtel est très propre et le personnel est agréable. Le petit déjeuner est correct et le personnel n'hésite pas à venir voir si on ne manque pas de quelque chose. Rien à redire sur ce court mais très agréable séjour au sein du Charming House DD724.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

285 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Tout petit hôtel (10 chambres environ), mais du coup on se sent comme à la maison, loin de l'ambiance parfois industrielle des grands hôtels. Le personnel est prévenant, dévoué, donne plein de bons conseils sur les restaus, les choses à voir. Nous avions une chambre avec vue sur le jardin de la collection Guggenheim, calme absolu, chants des oiseaux, et soleil direct le matin. Déco design, chambre spacieuse, salle de bain bien aménagée, tout est propre et comme neuf. Petits-déjeuners très honnêtes, pas un choix énorme mais de la quantité, de la qualité, et des œufs brouillés/bacon préparés à la demande. Le + : on peut prendre le petit-déj jusqu'à 10h30 !
Le tout très bien situé, à 2 pas du pont de l'Accademia et du Vaporetto. On a passé un très bon séjour, et nous y reviendrons volontiers !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Bois Plage en Ré
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Voici un petit hotel, presqu'une maison d'hotes, excellemment bien placée dans le Dorsuduro.
non loin de la Saluté.
Le personnel à l'accueil est cordial, prévenant ,disponible et de bon conseils et parle tres bien Français
La chambre avec bureau que nous avions était très propre et agréable.
Petit déjeuner un peu frugal

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Un hotel design , très bien situé .Peu de chambre.
Nous avions une chambre dans un édifice situé à 300 m de l'hotel
L'accueil est excellent .
Déco soigné . Petit déjeuner agréable.
On se sent presque comme à la maison!!
Très bonne adresse

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons passé un merveilleux séjour dans charming house et le mot est faible. En effet, nous avons été accueilli par un personnel vraiment trés aimable, a l'écoute qui à pris le temps a notre arrivée pour nous expliquer tout sur l'hôtel et ses innombrables attentions et nous faire découvrir rapidement la ville et ces coins a ne pas manquer, ces bonnes adresses.
Les chambres sont superbes spacieuses bien agencées, rien ne manque ( nécessaire de bains, mini bar, rangements nombreux, senteur, meubles harmonieux, ménage impeccable, ...)
Le petit déjeuner est plus que consistant, viennoiserie, charcuterie, oeufs et bacon, produits frais, fruits, jus , et les boissons chaudes café, chocolats sont des délices tout cela dans une ambiance cosy calme avec des vaisselles sompteuses. Une personne est présente pendant tout le petit déjeuner afin que rien ne manque. Nous avons fait plusieurs hotels soit disant de luxe, mais nous avons eu rarement une prestation de ce niveau, cet hôtel allie le confort maximum avec un service qui l'est tout autant. Si vous cherchez une adresse , n'hésitez surtout pas allez y les yeux fermés. Il est en plus situé dans un quartier calme à deux pas en vaporettio de la place st marc et du centre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
CharmingHouseiQs, Proprietario de Charming House DD724, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Merci chers clients, des mots magnifiques pour nous tous, qui nous gratifient pour le travail que nous effectuons chaque jour avec dévouement et amour. Ce fut un plaisir de vous avoir comme nos hôtes et nous espérons vous voir bientôt, très bientôt! CB
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

petit hotel moderne aménagé avec gout ,très calme ,idéalement situé entre l'Accademia et la fondation Peggy Guggenheim tout près du grand canal.L'accueil est chaleureux et attentionné.Parfait pour passer un agréable séjour à Venise.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
DD724, Proprietario de Charming House DD724, a répondu à cet avis, 14 octobre 2012
Cher monsieur Merci beaucoup. J'espère que vous aurez l'occasion de nous rendre visite bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Très bon hôtel au coeur de Venise, éloigné des bruits des touristes, dans une petite rue calme, l'accueil est agréable, la wi-fi gratuite, les petits déjeuners sont copieux et excellents. Choisir la chambre avec vue sur le jardin, peut-être un peu sombre, mais très au calme.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Je vous remercie! Ce que vous ecrivez est tout à fait en accord avec les compliments que nous recevons tous les jours de nos clients qui choisissent le DD pour l'emplacement, le calme, le design Merci beaucoup

Vous connaissez Charming House DD724 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Charming House DD724

Adresse : Dorsoduro 724, 30123 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°31 des hôtels romantiques à Venise
N°49 des hôtels familiaux à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, MrandMrsSmith, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charming House DD724 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charming House Venise
Venice Dd724
Dd724 Hotel Venice
Charming Dd724 House
Venise Charming House Dd724

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charming House DD724, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.