“magnifique!!!” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°18 sur 383 hôtels à Venise
“magnifique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

hôtel charmant et déco design très raffiné! le personnel est serviable et l'accueil est chaleureux. tous les éléments étaient réunies pour passer un magnifique séjour dans ce superbe petit hôtel. l'endroit est idéalement situé, à proximité de la galleria dell'accademia et à 2 minutes du vaporetto.
le petit déjeuner est varié et l'endroit est calme.
à recommander à tous les niveaux.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

CharmingHouseiQs, Proprietario de Charming House DD724, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
on vous remercie beaucoup pour votre avis. On est vraiment heureux que vous aviez aimé le style raffiné et contemporaine de la Charming House DD724. On espère de vous accueillir encore une fois bientot!

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Petit hôtel bien situé à l'écart du bruit mais proche des sites à visiter. L'accueil est très sympathique avec des personnes qui parlement français. Très bons conseils pour le choix de restaurants avec réservations effectuées par la réception. La chambre que nous avons occupée était spacieuse avec du mobilier et de la décoration contemporaine. A notre disposition un choix de produits pour les soins, une armoire contenant minibar, cafetière, nombreux placards pour le rangement ainsi qu'un coffre. Le petit-déjeuner buffet est agrémenté de fruits frais amenés à table chaque jour ainsi que de délicieux cappuccinos.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

CharmingHouseiQs, Proprietario de Charming House DD724, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Madame,
on vous remercie vraiment pour les beaux mots que vous avez dediés à notre Charming House. On est heureux que vous aviez bien apprecié le style du DD724. On vous attend encore une prochaine fois chez la Charming House DD724&694.
Bonlez, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Voilà une excellente adresse que nous recommandons. Chambres agréables, belle décoration contemporaine et raffinée, très confortable :placards, minibar, douche à l'italienne, excellente literie.Superbe petit déjeuner, le personnel est très avenant et disponible. Quartier calme dans le Dorsoduro près du Guggenhein et donc bien situé par rapport aux centres touristiques.Nous y retournerons…!

Astuce pour la chambre : demander les chambres avec vue sur le petit canal
DD724, Proprietario de Charming House DD724, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Monsieur,
on vous remercie vraiement pour les beaux mots que vous nous avez reservé. C'était un plaisir de vous accueillir chez la Charming House DD724, on est heureux que vous aviez aimé la décoration contemporaine encore plus recherchée et ameliorée après les traveaux de renovation des derniers 2 mois.
On vous attend pour un prochaine séjour chez le DD724.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hotel trés bien personnel super souriant et très avenant: fait l'effort de parler le francais
avons sejourné dans annexe car travaux dans hotel initial , mais sans regret:
très calme, avec une très belle décoration

DD724, Proprietario de Charming House DD724, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Madame,
on vous remercie beaucoup, on est vraiment heureux que vous aviez bien aimé notre Charming House avec sa calme, son originale décoration et le personnel.
On espère de vous accueillir bientot encore chez le DD724.
Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Séjour d'une semaine, juste avant le carnaval.
Hôtel totalement en travaux, nous avons séjourné dans l'annexe, à quelques pas, après avoir longé un petit canal, chambre tranquille, moderne et de bon goût. Accueil agréable, les personnes qui nous apportaient le petit déjeuner furent souriantes, prévenantes, attentives, parfaites.
Petit déjeuner (de grande qualité) le jour de notre départ dans la petite salle à manger de l'hôtel (fin des travaux), charmante, très agréable. L'hôtel est superbe, chaque regard entraine un sourire de plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DD724, Proprietario de Charming House DD724, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Henri,
merci beaucoup de votre avis. C'a été un vrai plaisir de vous accueillir chez le renouvelé Charming House DD694. On vous attend la prochaine fois chez le nouveau Charming House DD724!
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Un merveilleux deuxième séjour dans ce petit hôtel intime que nous adorons. L'emplacement est idéal, proche de tout mais tranquille. Les chambres sont agréables et calmes. Une belle décoration contemporaine qui ne tombe pas dans les stéréotypes un peu vulgaire de certains designs hotels. Et surtout un coup de coeur pour le personnel vraiment prévenant et adorable.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
DD724, Proprietario de Charming House DD724, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Monsieur,
on vous remercie de votre avis. On est vraiment heureux que vous aviez aimé encore une fois notre Charming House avec sa décoration contemporaine, son emplacement pratique mais tranquille et le personnel toujours attentif aux besoins des clients. En attendant vous et votre famille pour vous donner encore une fois la bienvenue chez Charming House DD724 on vous envoie nos meilleures salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passés 3 jours dans cet hôtel du 25 aout 2013 au 28 aout 2013. Ce fut un séjour inoubliable, et pour cause c'était notre mini lune de miel. L'hotel à beaucoup de charme tout en étant très moderne. La chambre est immense, le personnel est très agréable et le petit déjeuner est très copieux.
L'emplacement de l'hotel est très pratique pour visiter Venise et s'évader des flots de touristes, il y a une petit etratorria très charmante au bord d'un petit canal.

Astuce pour la chambre : Junior Suite
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Charming House DD724 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Charming House DD724

Adresse: Dorsoduro 724, 30123 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°18 des hôtels romantiques à Venise
N°34 des hôtels d'affaires à Venise
N°41 des hôtels familiaux à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charming House DD724 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charming House Venise
Venise Charming House Dd724
Charming House Venice
Dd724 Hotel Venice
Venice Dd724

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charming House DD724, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.