“Hôtel charmant” 4 5 étoiles

Charming House DD724 a été ajouté à vos Favoris
Charming House DD724
Dorsoduro 724, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro / Accademia)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 13 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Agen, France
“Hôtel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

L'hôtel est idéalement placé à Venise, près de l'Academia. Décoration moderne, petit déjeuner très sympathique, et servi par une personne très souriante. Accueil professionnel. La réception est petite, ce qui peut surprendre, mais les chambres sont très bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

DD724, Proprietario de Charming House DD724, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher Monsieur,
on vous remercie pour votre commentaire. On est vraiment heureux que vous aviez aimé la Charming House DD724 avec son atmosphère speciale, le delicieux et frais petit-deujeuner et le personnel toujours attetif aux besoins des hotes.
On vous attend bientot pour une nouvelle visite!

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Tout est dans le nom : une maison de charme et charmante, tout comme la signora (la maîtresse des lieux). La maison est très bien située, entre le Guggenheim et l'Accademia, ce qui permet de rejoindre le quartier de San Marco à pied via le pont sans avoir à prendre le vaporetto ou de découvrir l'île de la Giudecca, juste en face.

La décoration est de qualité. C'est propre. Le personnel est également très sympathique et parle bien le français. Le petit déjeuner est copieux avec de bons produits. On se sent bien, comme à la maison, mais en mieux !

Une très bonne adresse à Venise où beaucoup d'hôtels sont malheureusement vieillissants.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

DD724, Proprietario de Charming House DD724, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Chère Madame,
on vous remercie beaucoup pour votre commentaire. On est vraiment heureux que vous aviez aimé la "charmante" Charming House DD724, ca a été un tel plaisir de vous accueillir ici et de vous faire sentire à la maison. On essye toujours de faire vivre une experience originale et unique à tous ce qui choisissent le DD724 avec notre soin du detail, notre riche petit-deujeuner et le design moderne des chambres et des espaces communs. On vous attend bientot encore une fois chez la Charming House DD724.
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

c'était mon 4ème séjour en 3 ans à Charming House et je pense déjà au prochain.
L'accueil est très chaleureux et les prestations sont de qualité.Les chambres sont spacieuses et très bien agencées et le petit déjeuner est excellent.
L'hotel est très bien situé,à 5 minutes du pont de l'accademia ( arret du vaporetto),dans un quartier paisible

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
DD724, Proprietario de Charming House DD724, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère Mdamae,
c'était un vrai plaisir de vous accueillir encore une fois ici chez le DD724. On vous remercie beaucoup de votre commentaire et on est vraiment heureux que vous aviez aimé le Charming House DD724 avec le renouvement qui a été fait, la position tranquille mais au centre de la ville, le personnel et le petit-déjeuneur. On vous attend encore bientot.
Bien cordialement.
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Venise est Venise. Une des plus belles villes au monde, quand on y est allé, on y retourne. Nous avons essayé Charming House pour la première fois cette année et notre séjour en a largement été amélioré. La qualité des chambres (nous en avons eu 2 différentes) est remarquable. Rarement nous ne nous sommes sentis aussi bien. Pas de nuisance, et le tout accompagné d'un personnel extrêmement gentil, disponible et attentionné. Les petits déj sont très bien. Cela représente un budget de choisir cet hôtel, mais aller à Venise et prendre le risque de séjourner dans du "moyenne gamme" c'est prendre le risque de passer à côté de quelques jours d'exceptions... Un très grand plaisir pour nous que d'avoir séjourné dans cet hôtel...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

DD724, Proprietario de Charming House DD724, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Monsieur,
on vous remercie beaucoup pour votre commentaire. C'etait un vrai plaisir d'accueillir vous et votre femme ici chez la Charming House DD724. On est heureux que vous aviez aimé et apprecié le soin des details, la qualité de notre petit-déjeuneur et l'ambiance du quartier artistique de Dorsoduro. On vous attend bientot pour un nouvel séjour chez le DD724.
Bethune
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Quelques jours merveilleux passés dans ce petit hôtel .. Tout était superbe :les chambres, le petit déjeuner , l'accueil , la gentillesse de tous :Irène,Sylvia ,Fabio et ceux qui contribuent à rendre ce Charming House DD 724 absolument génial ... Merci et à vous qui me lisez :c'était vraiment TOP .Pascale Crombez et sa famille ...

• Séjour du mai 2014
DD724, Proprietario de Charming House DD724, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chère Mme Crombez,
On vous remercie vraiment pour vos beaux mots.
Nous tous on a été si heureux que vous et votre famille aviez apprécié votre séjour chez la Charming House DD724. C'était un vrai plaisir de vous accueillir ici pour votre anniversaire avec votre très belle famille!
On vous attend bientôt encore à Venise, à Dorsoduro, chez la Charming House DD724 et on vous envoie nos meilleures salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

"la gentillesse, le côté décontracté avec un vrai service de qualité. l'impression d'avoir passé 2 jours chez des amis ! je recommande particulièrement la suite, à 50 mètres de l'hôtel dans un petit immeuble, spacieuse, élégante, le sentiment de s'être loué un petit appartement à côté du Guggenheim avec le service en plus... parfait pour un WE à 2 loin de la foule.
Le plus:certainement le personnel le plus sympathique de Venise
Olivier

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

DD724, Proprietario de Charming House DD724, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour Olivier,
on vous remercie vraiment de tout coeur pour votre commentaire. On est heuereux que vous aviez aimé le style de la suite à coté du Musée Guggenheim et notre personnel toujours attentif aux besoins des clients en donnant les justes conseils pour decouvrir les secrets de notre ville et pour faire passer un séjour inoubliable.
On vous attend bientot encore une fois chez Charming House DD724.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Superbement placé dans le quartier Dorsoduro, à deux pas du Canal, du Musée Guggenheim... l'hotel est luxueux et de grand standing.
Le personnel est attentif à vos petits soins, tout en sachant rester discret.
Séjour magnifique, l'endroit idéal pour profiter pleinement de l'atmosphere de Venise.
Nous y retournerons, c'est sur!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DD724, Proprietario de Charming House DD724, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
on vous remerci de votre commentaire. On est vraiment heureux que vous aviez bien aimé le Charming House DD724 avec son style moderne et orginal, le personnel attentif, le bon et frais petit-déjeneur et la position centrale mais loin des turistes!
On vous attend pour votre prochoan séjour ici.
Chiara B.

Vous connaissez Charming House DD724 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Charming House DD724

Adresse: Dorsoduro 724, 30123 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°11 des hôtels romantiques à Venise
N°19 des hôtels d'affaires à Venise
N°32 des hôtels familiaux à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charming House DD724 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charming House Venise
Venise Charming House Dd724
Charming House Venice
Dd724 Hotel Venice
Venice Dd724

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charming House DD724, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.