“UN HAVRE DE PAIX ,UN LUXE DE BON ALLOI ET UN SERVICE IMPECCABLE” 5 5 étoiles
Avis sur Charming House DD724

Charming House DD724 a été ajouté à vos Favoris
Charming House DD724
3.5 sur 5 Hôtel   |   Dorsoduro 724, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro / Accademia)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 10 sur 383 hôtels à Venise
Keerbergen, Belgique
“UN HAVRE DE PAIX ,UN LUXE DE BON ALLOI ET UN SERVICE IMPECCABLE”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

logé dans une ruelle le charming house est une maison ancienne authentique juste derrière le musée Guggenheim mais qui à l'intérieur est d'un modernisme et d'un confort digne d'un grand hôtel
les chambres sont parfaites et très calme, l'air Co est efficace et pas du tout dérangeant (très utile en cas de canicule).
le service est plus que parfait très orienté service au client ils anticipent vos désirs c'est l'avantage aussi d'une petite structure

Astuce pour la chambre : notre chambre avec Terrace donnant sur le jardin Guggenheim était parfaite
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
DD724, Proprietario de Charming House DD724, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Monsieur et Madame,
moi personellement avec le staff qui a recu vos compliments gratifiants, on veut vous remercier pour les beaux mots qu'on a recu et que nous aident à continuer dans notre travail avec tout l'engagement et anticiper, comme vous avez ecrit, les desirs et les exigences de nos hotes. On est et on sera toujours à votre dispostion pour quand vous voudra revenir dans une de nos Charming House DD724, DD694 & iQs.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

un autre séjour a charming DD724 'chambre spacieuse e tranquille ,bien décoré vue sur le canale calme petit déjeuner bien servi avec des bio produits staff qualifiés français bien parlé ,excellent service wifi gratuit e welcome drink a notre arrivée

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
DD724, Proprietario de Charming House DD724, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Monsieur,
on vous remercie beaucoup pour votre commentaire. On est heuereux que vous aviez aimé l'elegance de la chambre, le décor moderne, la belle vue dès la chambre, l'attention pour les produits biologiques dans le petit-deujeneur et le bon service. On vous attend bient pour un prochain séjour à la Charming House DD724.
Cordialement
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L’hôtel est petit (moins d'une dizaine de chambre), on se sent comme chez soi.
Le personnel est très attentionné, toutes vos demandes seront satisfaites.
La décoration a été choisie avec goût et dans les détails.
La suite DD724 est à recommander. Elle dispose d'un coin salon, d'une salle de bain avec baignoire, d'une chambre séparée avec vue sur le canal donnant dans une petite ruelle au calme.
Le rapport/qualité prix est toutefois élevé.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
DD724, Proprietario de Charming House DD724, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Monsieur,
on vous remercie beaucoup pour votre commentaire. On est heuereux que vous aviez aimé le séjour à la Charmign House DD724, le décor, le personnel et la chambre avec vue sur le canal. On vous attend bientot pour un prochain séjour.
Bien cordialemet
Miami Beach, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2015

Ce très petit hôtel dépose dans votre chambre une missive vous invitant, avec diplomatie, à lui donner la note maximum (5) sur le site TripAdvisor... Nous séjournons pour la deuxième fois ici et devons constater que la seule faiblesse de cet établissement reste la piètre qualité du petit-déjeuner. Dommage. La chambre est agréable, très tranquille, le lit parfait. L'hôtel est proche de la station Akademia oú tous les bateaux font halte.

Cher Henri,
on vous remercie de votre commentaire. Nous sommes désolés de ne pas être à vos attentes. Nous fournissons dans la chaleur de la Charming House DD724 un petit-déjeuner varié avec des produits frais de haute qualité et dans la plupart de l'agriculture biologique. Nous recevons beaucoup d'appréciation pour le service et en particulier pour le petit déjeuner. On vous remercie encore pour avoir choisi Charming House DD724 et on espère de vous accueillir bientot dans votre prochain séjour venitien.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2015

Nous sommes restés 4 nuits au Charming House , l'équipe de jour comme nuit est au petit soin et toujours prête à rendre service et à vous informer des bonnes adresses. La chambre était très agréable , très propre et surtout très calme .L'hôtel bénéficie d'une situation idéale pour visiter Venise.Nous y retournerons sans hésitations.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
on vous remercie beaucoup de votre commentaire. On est vraiment heuereux que vous aviez passé un bon séjour avec nous et que vous aviez apprecié le staff, la chambre, l'emplacement et le style de la Charming House DD724. On vous attend bientot pour un nouvel séjour venitien.
Cordialement
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015

Un petit immeuble reconverti en hôtel de charme, avec une réception réduite à sa plus simple expression, mais avec tout les autres attributs d'une adresse sympa. A Venise c'est plutôt rare. Une équipe très accueillante et serviable, une belle chambre spacieuse et confortable dans un style design sympa. A 30 mètre de la fondation Guggenheim, 5 minutes à pied de la Dogana et du musée de l'Accademia. En plei cœur d'un des quartiers de Venise les plus riches en bonnes adresses de restos etd e boutiques.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
DD724, Proprietario de Charming House DD724, a répondu à cet avis, 16 mai 2015
Bonjour Philippe,
merci beaucoup du beau commentaire que vous nous avez dedié. On est vraiment heureux que vous aviez passé un bon séjour au coeur du quartier artistique de Dorsoduro et que vous aviez apprecié l'attention au détail et le soin du hote qui caracterize toutes nos Charming Houses.
On vous attend bientot pour un nouvel séjour!
Messanges
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2015

Magnifique accueil,personnel très dévoué et agréable,petit déjeuner excellent.
Le personnel est à la disposition du client à n'importe quelle heure et très réactif en cas de demande particulière.Je recommande cet établissement.

Astuce pour la chambre : magnifique décoration de la chambre très spacieuse et très propre.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DD724, Proprietario de Charming House DD724, a répondu à cet avis, 19 mai 2015
Bonjour Claude,
on vous remercie pour votre commentaire et les beaux mots que vous nous avez addressé. On est heureux que aviez bien aimé le petit-dejeuneur preparé tous les jours avec produits frais biologiques et l'amabilité du personnel.
On vous attend encore bientot chez la Charming House DD724.