“Charmant petit hotel” 3 5 étoiles

Classé n°29 sur 382 hôtels à Venise
Genève
“Charmant petit hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Nous avons logé dans l'annexe de l'hôtel à quelques mètres du bâtiment principal. Le service était correct, sans fioritures. La chambre était très spacieuse (nous étions pour 3 personnes), avec une petite kitchenette. En revanche, une forte odeur se dégageait de notre salle-de-bain et nous devions fermer la porte en permanence et pour le prix, nous nous attentions à ce que celle-ci soit bien fournie en kleenex, disques de coton etc. or, il n’en n’était rien….peut-être que sachant que les touristes viendront encore longtemps à Venise, il n’est pas nécessaire de faire trop d’effort. L’hôtel est situé à quelques pas du Peggy Guggenheim Muséum, dans un quartier calme et agréable que nous avons découvert avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Nous avons passé 3 nuits au DD724. C'est un tout petit hôtel, presque caché idéalement situé (Dorsoduro) et l'environnement est relativement calme.
Notre suite était petit, mais c'est la caractéristique de cet hôtel, tout y est confiné. A tel point que pour notre dernier petit déjeuner, nous avons du patienter 20 bonnes minutes dans notre chambre avant de pouvoir nous asseoir à une des 5 petites tables. C'est gênant et j'avoue que cela a un peu terni notre expérience dans cet hôtel.
La chambre aurait également être un peu plus propre... Heureusement, la gentillesse du personnel est au rendez vous. Nous sommes des habitués de ce type d'hôtel, et le DD.724 est dans la moyenne de ce que l'on peut attendre de ce genre d'établissement. Si vous cherchez un endroit un peu HIP, à la décoration contemporaine, dans un chouette coin, loin de la foule, c'est l'endroit ou il faut aller.
Si par contre, vous rêvez de mobilier ancien, d'une vue sur le grand canal et d'un service 24/24, passez votre chemin.

Séjour du mai 2007

Vous connaissez Charming House DD724 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Charming House DD724

Adresse : Dorsoduro 724, 30123 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°28 des hôtels romantiques à Venise
N°56 des hôtels familiaux à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, HotelsClick, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charming House DD724 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charming House Venise
Charming House Dd724 Venise
Charming House Venice
Hotel Charming House Dd724 Venise
Venice Dd724

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charming House DD724, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.