“Agréable !” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce 495/b, 30135 Venise, Italie   |
N° 213 sur 385 hôtels à Venise
“Agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

J'y ai séjourné il y a quelques années en avril avec des amis.
C'est un ancien couvent réaménagé, avec une belle allure monacale. Le personnel parle français.
Il est très bien situé, au bord d'un canal, près de la gare et d'un parking, des vaporetti. On peut se promener et aller partout de jour et du soir sans problème.

Les chambres sont claires, simples, très propres, mais pas de télé. Les escaliers sont agréables et aérés. Il n'y a pas d'ascenseur.

Le petit-déjeuner est simple et servi dans une salle agréable.

Pour le prix, pour Venise ce n'est pas cher.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons passé une nuit à cet hôtel à la fin juillet 2011. Le personnel est très accueillant et parle français! La chambre était très propre, nous avions une vue sur le canal et une grande salle de bain privée. Ils ont gentiment accepté de garder nos bagages le lendemain afin que nous puissions visiter... en plus lorsque nous sommes revenues (7jours plus tard après notre croisière) ils ont encore une fois accepté gentiment de garder nos bagages pour la journée!!! L'hôtel est très bien situé à 4 minutes à pied de la gare de train et 2 minutes des autobus, il y a aussi une station de vaporetto devant l'hôtel et une tout juste à côté avec un bateau direct pour Murano. (Conseil d'ami prenez l'autobus pour vous y rendre... aucune marche à monter avec vos valises!) Le petit déjeuner était bien correct: yogourt, céréale, fromage, pain, croissant, etc.
Je retournerai surement un jour à Venise et c'est certain que je reprendrai cet hôtel!
C'est l'hôtel idéal pour ceux qui vont à Venise pour une croisière... le port se fait aussi à pied, nous voyons les bateaux de notre fenêtre!
Bon voyage!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Hotel très bien situé quand on arrive ou part en croisière car juste à coté du terminal de croisière et des bus pour l'aéroport.Mais pour y séjourner à Venise, il est à éviter.LEs chambre sont petites et sans aucune décoration, les propiétaires désagréables et peu accueillants, le petit déjeuner triste et surtout pas de volet dans les chambres, ni rideau donc réveil à 6h du matin.A éviter donc pour 120 euros la nuit

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Pas facile à trouver mais en dehors de cela, accueil sympa, chambre propre et prix vraiment raisonnable. A conseiller.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
La Motte Servolex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

C'est un hôtel super bien situé pour ceux qui sont en transit avant une croisière.
5 minutes à pied de la gare.
A coté de tout les parkings et surtout a coté du petit tram qui va de la Piazzale Roma au terminal de croisière et au parking du Tronchetto. 1€ le trajet.
Chambre très correcte pour un 2* salle de bain immense. très beau bâtiment et accueil sympathique. petit déjeuner correcte.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Pour commencer , pas évident de le trouver avec l'adresse ensuite sitution de l'hotel oui a Venise mais coté zoning industriel, l' acceuil limite du désagréable, le petit déjeuner excuser le terme" degeulasse" et pour terminer en beauté lors du règlement de la note les prix avaient tout simplement doublé par rapport a la confirmation téléphonique de la réservation évidement vous ne recever aucune confirmation par écrit de votre réservation,moi j'apelle cela du vol organisé.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Vannes- Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

nous étions 5 amis dont 1 couple et venions à Venise pour 4 jours pour une cérémonie avec des italiens; hotel tres propre; pour ma part j'avais la vue sur le petit canal mais certains de mes amis n'avaient qu'une fenètre en hauteur, dommage; personnel tres aimable; petit déjeuner sommaire mais avec le prix c'était plus que correct; situation excellent à proximité de la piazza Roma et donc de tous les vaporettos et bus; a recommander pour ceux qui veulent un hotel simple dans Venise et bien situé

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casa Sant'Andrea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Sant'Andrea

Adresse: Santa Croce 495/b, 30135 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
N°36 des hôtels les plus économiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Casa Sant'Andrea 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Sant'Andrea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Sant'Andrea Venise, Venice
Hotel Casa Sant'andrea Venise
Casa Sant Andrea Venezia
Casa Sant`Andrea Hotel Venice
Hotel Venise Casa Sant'andrea
Venise Casa Sant'andrea
Casa Sant Andrea Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Sant'Andrea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.