“Arnaque de l'agence de voyage” 4 5 étoiles

Casa Sant'Andrea
2.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce 495/b, 30135 Venise, Italie (San Croce)   |
Classé n°208 sur 382 hôtels à Venise
Strasbourg, France
“Arnaque de l'agence de voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Bonjour ,Hotel super ,rien à redire ,mais ,mais. . .
Je tiens à vous signaler la mésaventure que j’ai eu avec Alpharooms
Je leurs avais fait une réservation il y a 6 mois pour l’hôtel Casa Sant’Andrea
À Venise ,(chambre et Breakast) pour 3 nuits. Présenté tel quel sur leur site.
1 mois avant mon départ on me signale que le petit déjeuné n’est pas inclus
Et que si je le voulais il fallait que je fasse une rallonge de 240 € ,alors que le prix de la chambre était de 200 € . Bien sur je ne leur ai pas donné .
8 jours avant mon départ ,il me relance en disant que je n’aurais pas de petits déjeuné
Puisque ce n’était pas payé .J e ne leur ai toujours pas répondu
Arrivé à l’hôtel ,je leur pose la question bien sur . Et il me réponde qu’il n’y a pas problème
Que c’est petit déjeuner inclus.. . . .
Moralité ,si j’avais écouté Alpharooms je leur envoyais les 240€ (une folie pour 3 PD pour 2 personnes)
Question ,où aurait terminé c‘est 240 € ? ? ? ? ?
Une chose est certaine ,c‘est qu‘il ne me verrons plus .
Car ils n’ont même pas essayé une seule fois de m’arrangé ,il n’avait qu’une phrase
« PAYER LE BREAKFAST »
Bien sur on peut répondre moi je n‘ai pas de problème avec eux.
Mais tout vient à point à qui sait attendre. C’est mon cas ,c’est arrivé
Gisèle MONKA

Astuce pour la chambre : Hotel bien placé pour visiter Venise et les autres iles. A cinq mn des vaporeto
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

254 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Possession, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

accueil correct et aimable , on y parle français, anglais.....chambre petite, très calme, literie très propre, grande salle de bain avec plusieurs serviettes changées tout les jours. Hôtel vieillot ainsi que son décor, pas d'ascenseur, monte charge pour les gros bagages.Petit déjeuner médiocre, pain au goût de plâtre , croissants sous emballages, biscottes..........bon café. Bien situé a 50 m du grand canal prés de la piazzale roma, nombreux terminaux des vaporettos à deux pas de l'hôtel.Climatisation dans les chambres et les couloirs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

on y parle français et anglais .; présence(sympathique ) jour et nuit chambre et salle de bain suffisamment vaste et d'une rigoureuse propreté! j'y ai passé deux jours avant un départ en croisière.. en plus ce n'est pas loin du port..

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Lhotel est propre le personnel est gentil et parle bien francais y a quelquun 24h/24. La chambre est correct simple bien chauffer et calme avec une salle de bain assez grande pas de tele mais y a le wifi. Les draps et les serviettes sont changés tous les jours. Le petit dej' est copieux avec croissant biscottes pain confiture nutelle jambon fromage yaourt. Une machine est a disposition pour les boisson cafe lait cappuchino jus dorange... Pas dascenseur sauf un monte charge pour bagage. Tres satisfaite

• Séjour du novembre 2012
Vienne, Autriche
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Voila une excellente adresse pour les petits budgets ou ceux qui preferent de bons restau a une chambre de luxe. Cet hotel est idéalement situé, a quelques minutes à pied du grand garage de Tronchetto et quelques secondes de la Piazzale Roma qui se situe à l´entrée de Venise juste apres le grand pont.
Nous étions un couple avec un bébé d´un an, ils nous ont donné la chambre familiale (avec un lit double et deux lits simples), et mettant également a notre disposition un lit de bébé avec couette. La douche / toilettes sont sur le palier.
Comme deja mentionné, tous le personnel d´accueil parle un tres bon francais et est pret a rendre service. Le petit dejeuner est compris et vraiment mauvais, mais pour 55€ la nuit, on est pas trop regardant...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

J'y ai séjourné il y a quelques années en avril avec des amis.
C'est un ancien couvent réaménagé, avec une belle allure monacale. Le personnel parle français.
Il est très bien situé, au bord d'un canal, près de la gare et d'un parking, des vaporetti. On peut se promener et aller partout de jour et du soir sans problème.

Les chambres sont claires, simples, très propres, mais pas de télé. Les escaliers sont agréables et aérés. Il n'y a pas d'ascenseur.

Le petit-déjeuner est simple et servi dans une salle agréable.

Pour le prix, pour Venise ce n'est pas cher.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons passé une nuit à cet hôtel à la fin juillet 2011. Le personnel est très accueillant et parle français! La chambre était très propre, nous avions une vue sur le canal et une grande salle de bain privée. Ils ont gentiment accepté de garder nos bagages le lendemain afin que nous puissions visiter... en plus lorsque nous sommes revenues (7jours plus tard après notre croisière) ils ont encore une fois accepté gentiment de garder nos bagages pour la journée!!! L'hôtel est très bien situé à 4 minutes à pied de la gare de train et 2 minutes des autobus, il y a aussi une station de vaporetto devant l'hôtel et une tout juste à côté avec un bateau direct pour Murano. (Conseil d'ami prenez l'autobus pour vous y rendre... aucune marche à monter avec vos valises!) Le petit déjeuner était bien correct: yogourt, céréale, fromage, pain, croissant, etc.
Je retournerai surement un jour à Venise et c'est certain que je reprendrai cet hôtel!
C'est l'hôtel idéal pour ceux qui vont à Venise pour une croisière... le port se fait aussi à pied, nous voyons les bateaux de notre fenêtre!
Bon voyage!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casa Sant'Andrea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Sant'Andrea

Adresse : Santa Croce 495/b, 30135 Venise, Italie
Classé n°208 sur 382 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Casa Sant'Andrea 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Sant'Andrea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Sant'Andrea Venise, Venice
Hotel Venise Casa Sant'andrea
Hotel Casa Sant'andrea Venise
Casa Sant Andrea Venezia
Venise Casa Sant'andrea
Casa Sant`Andrea Hotel Venice
Casa Sant Andrea Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Sant'Andrea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.