“une promenade de rêve” 4 5 étoiles

Lagune von Venedig : visitez cette attraction comme un local
Circuit privé
USD 132*
et plus
Visite privée : excursion d'une demi-journée à...
Classé n° 28 sur 353 choses à voir/à faire à Venise
Détails de l'activité
Privas, France
12 avis sur les attractions
“une promenade de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

de l'eau, du soleil, des sites splendides, couleurs et verdure à Burano (j'ai adoré), Murano et ses souffleurs de verre bien-sûr, le charme des pontons, une approche différente de la ville même de Venise. Les boutiquiers y sont sympathiques, pas agressifs, souriants. Et toujours : du monde, et du calme en même temps.

Visité en mai 2014

Rennes, France
6 avis sur les attractions
“Un site enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Ne pas hésiter à prendre un pass pour le sillonner en tous sens avec le vaporetto. Les traversées vers Murano et Le Lido par exemple offrent de tres jolis points de vue. Essayer d'eviter la cohue.

Colmar
45 avis sur les attractions
“Génial, la lagune de Venise .”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

A Venise un tour en bateau s'impose pour visiter la lagune avec ses innombrables îles dont les plus visitées sont Murano pour le verre, Burano pour la dentelle et ses maisons multicolores et Torcello.. Dommage qu'à Murano on ne voit que quelques verriers dans un atelier vétuste alors qu'il existe plusieurs verreries. Si vous achetez un souvenir verifiez bien qu'il soit conforme. Nous avons acheté un cheval en verre et avons constaté à la maison qu'il ne tient pas debout.

Visité en mai 2014
Sailly Sur La Lys, France
36 avis sur les attractions
“magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Pour la première fois traversée en paquebot de croisière, la lagune est surprenante, l'entrée dans le canal de la Guidecca jusqu'au port maritime permet de "survoler" Venise ; magique sous le soleil, le matin tôt... A vivre

6 avis sur les attractions
“A voir absolument quand on va à Venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Quel plaisir de voir toutes ces maisons colorées, une ambiance douce et sympathique. Une belle promenade calme à ne pas manquer.
Quelques brodeuses travaillent devant vous dans certaines boutiques. Elles ont des yeux de lynx.
Je me suis arrêtée à La Perla, boutique magnifique et j'ai craqué.
Il faut dire que la patronne a été appelée à la rescousse pour baisser les prix; les vendeuses ne voulaient pas que je parte sans rien acheter, incroyable mais vrai.
Il suffit de regarder attentivement un article pour faire baisser le prix, c'est ce qui m'est arrivé !
c'était début avril et les touristes n'étaient pas encore là .....

Les voyageurs ayant consulté Lagune von Venedig ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Lagune von Venedig ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagune von Venedig, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.