“hotel magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Foscari Palace

Foscari Palace a été ajouté à vos Favoris
Foscari Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Campo Santa Sofia 4200 / 1 / 2, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 137 sur 384 hôtels à Venise
normandie
“hotel magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

hotel magnifique trés bien placé avec une vue extraordinaire sur le grand canal nous avions une chambre supérieure au 2ème étage avec 2 fenêtres donnant sur le grand canal il est situé juste en face le mercato rialto il y a une gondole pour traverser la rive pour 50 centimes d'euros et à 10 minutes de marche de la place st marc . également à coté de l'arret ca d'oro de la ligne 1 le quartier de l'hotel est trés tranquille . trés belle chambre avec un grand lit à 2 matelas tres sobre belle décoration aucun bruit la nuit salle de bain en marbre baignoire douche avec jets . le personnel est trés aimable et le petit déjeuner est trés bien .wifi gratuit nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Pour s’assurer un confort maximum nous avions choisi la suite Foscari située au 1er étage.
Belle chambre avec joli salon donnant sur le grand Canal
Nous la déconseillons : bruit de soufflerie (air conditionné) en continu de nuit et de jour, nettoyage très douteux (voilage ayant besoin d'un nettoyage, cuvette des WC entartrée, rideau à moitié décroché, si si vous n'ouvrez pas les volets vous-mêmes, la chambre reste dans l'obscurité toute la journée). Pas de service de laverie.
Pour 1000 euros les 4 nuits...Il vaut mieux prendre une chambre classique dans un 5 étoiles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nivelles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Très bonne situation, beau bâtiment mais ne prenez pas les chambres classiques, au prix surévalué. Elles sont très petites, pas très propres avec de jolies salle de bains où rien ne fonctionne convenablement. Nous sommes restés deux nuits et nous avons bénéficié d'une première chambre au troisième étage où l'eau était à peine chaude avec un débit qui nous a à peine permis de nous doucher. La climatisation faisait beaucoup de bruit. La seconde chambre au deuxième étage donnait sur un mur, l'eau était chaude et il y avait de la pression mais le jacuzzi était en panne! Petit déjeuner indigne d'un quatre étoiles.

ALSACE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Accessible à pied depuis la gare (après le 3e pont) il offre un confort idéal. Le hall d'accueil est de taille humaine et la réceptionniste très aimable. Vous foulerez un grand tapis dès votre arrivée. L'accès aux chambres se fait, au choix, par un ascenseur ou par un escalier très joliment ouvragé et recouvert d'un tapis moelleux. Sur chaque palier des fauteuils ou canapés cossus vous attendent. La moquette épaisse et impeccable est omniprésente, on s'y enfonce littéralement ! La chambre est spacieuse, le lit double est confortable et la baignoire comportait des buses permettant sa transformation en jacuzzi. Bien insonorisée, notre chambre ouvrait sur une petite cours prolongée par un embarcadère permettant d'accéder au marché situé de l'autre rive.du grand canal. La vue était agréable, et la situation de l'hôtel en fait un endroit calme où il fait bon passer du temps. La réceptionniste nous a expliqué comment rejoindre la petite terrasse qui surplombe les toits des bâtiments alentours et offre une vue merveilleusement dégagée sur le fleuve. Une place idéale pour réaliser de superbes photos ! Un hôtel à recommander...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Je reviens à peine de cet hotel et que dire.... Le personnel super gentil, le petit déjeuner copieux et avec des produits frais. A l'écoute de tout vos besoins je ne peux que vous recommandez cet hotêl.

J'y suis allé avec ma compagne et nous avons occupé une chambre magnifique avec vue sur la place et une terrasse splendide. Nous avons du être sur-classé par l'hotêl.

Je garderais un magnifique souvenir de cet hotêl super bien placé...

HAYANGE
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

les chambres standard sont très très cher, elles sont tres petites,la salle de bain tres étroite(il ne faut pas etre gros pour y rentrer) la propreté laisse à désirer,le sol taché,minou sous le lit, taches sur le couvre-lit,l'éclairage est faible.Magnifique vue sur le mur voisin.Personnel ne parlant pas français.point positif:le petit déjeuné est copieux.Si vous ne voulez pas etre déçus comme moi dans cette hotel,demandez des chambres supérieurs avec vue sur la place ou sur le canal.En chambre standart le rapport qualité/prix est NUL. A évité pour ne pas etre déçu.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Situation excellente, au bord du grand canal, dans une rue piétonne,et à 2 pas du Pont Rialto. Hotel de grand standing, personnel très acceuillant et serviable.Chambres très spacieuses, avec jaccuzi. Bar et terrasse le long du grand canal, cequi est très agréable.
Petit déjeuner buffet. Hotal à recommaner .

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Foscari Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Foscari Palace

Adresse: Campo Santa Sofia 4200 / 1 / 2, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre
N°66 des hôtels de luxe à Venise
N°114 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Foscari Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Foscari Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Foscari Palace Venise, Venice
Hotel Foscari Palace Venise
Foscari Palace Hotel Venice
Foscari Hotel
Hotel Venise Foscari Palace
Foscari Palace Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Foscari Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.