“Hotel a conseiller” 5 5 étoiles
Avis sur Foscari Palace

Foscari Palace a été ajouté à vos Favoris
Foscari Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Campo Santa Sofia 4200 / 1 / 2, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°134 sur 383 hôtels à Venise
Béthune, France
“Hotel a conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

personnel accueillant, disponible et SOURIANT, le petit déjeuner copieux et frais
la chambre propre, literie excellent avec un lit big size
hotel tres bien disposé car pres d'un arret vaporetto, près du centre ville, avec bar pour boire un petit apéro le soir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Comme plusieurs autres nous avons bien aimé le séjour, le copieux du pt dj, la terrace sur le toit et le balcon aux abords du canal pour siroter un café en attendant le water taxi qui se présente à la porte ou juste pour regarder les gens prendre la gondole qui mène au marche juste de l'autre côté du grand canal. La station de gondoles est juste à la port de l'hôtel. Les chambres sont spacieuses t si vous voulez toute l'expérience vénitienne, offrez-vous le luxe d'une chambre en avant, avec son lustre en verre de murano et des fenêtres toutes aussi typiques. L'hôtel est très bien situé tout près du Rialto, il est alors facile de retourner à la chambre pour y déposer les achats et reprendre la visite.

Spacious rooms, a rooftop patio, copious breakfast, great location near the Rialto, just enough out of the way that you do not get the craziness of St Mark Place but close enough to return to the hotel, drop your shopping bags and go for a Spritz! Just adjacent to the vapor estto station, the water taxi can pick you up at the front balcony.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Peu de choses à dire sur le service : personnel aimable, chambres impeccables, pt déj copieux (produits frais même si pas tjs top qualité). Chambre spacieuse, lit immense, balcon auquel nous ne nous attendions.

Situation excellente avec vue sur canal, à 50 m de l'arrêt Vaporetto Ca d'Oro.
Terrasse sur le toit géniale. Nous avons bénéficié d'un tarif plutôt intéressant et en rapport avec la prestation : 160 euros pt déj inclus par nuit pour 2. Le prix affiché dans la chambre pour la saison la plus touristique était de 840 euros, ce qui nous a paru, là, excessif.

Astuce pour la chambre : La nôtre donnait sur la petite place, mais nous avions malgré tout une vue sur le canal de notre bal...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

hotel très bien situé, proche du Rialto et quasi sur la rue commerçante et animée reliant la gare au Rialto, mais à l'écart juste ce qu'i faut pour ne pas être dérangé par le bruit. Belle chambre , chambre famille vraiment très grande, autour de 80 m2 (voir photos) , en fait ce sont 2 grandes pièces, dont l'une avec une superbe vue sur le Grand canal ( c'est donc un peu sonore avec le passage des bateaux, mais c'est très léger car double vitrage) . Petit déjeuner assez copieux, personnel sympathique et parlant français.Le Seul point un peu négatif à mes yeux est la salle de bain, trés petite au regard de la chambre, avec baignoire-jacuzzi-douche à jet réservée aux minces pas trop grands, idem pour les WC qui sont dans cette salle de bains , quasi inaccessible , obligeant à se placer de biais. produits de salle de bains basiques.
Astuce: allez jusqu'au dernier étage, il y a un accès pour aller sur le toit ou vous trouverez une terrasse avec quelques chaises et tables, une vue superbe sur Venise vous y attend !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons séjourné quatre nuits, dans cet hôtel. Idéalement situé à 5 minutes de l'arrêt Ca d'Oro. Ligne 1 directe en venant de la gare et des arrêts de bus.
La vue sur le grand canal est superbe. L'hôtel est très confortable, la literie excellente et le petit déjeuner varié et de qualité. Le personnel est affable et accueillant. Beaucoup de bons restaurants à proximité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Cet hôtel 4 étoiles est sur les bords du grand canal, le marché de Venise est en face et vous avez la possibilité de traverser en gondole ce qui vous évite de faire le tour par le pont du Rialto. Attention aux prix des chambres qui vont jusqu'à 850€ aussi je vous conseil de regarder les promis (style voyages privés ou autres) ou d'aller directement sur le site de l'hôtel "info@
hotelfoscaripalace.com". Petit déjeuner copieux et diversifié. Chambres très propres et belle
salle de bain bien équipée. A 10 mètres de l'hôtel vous êtes dans la rue principale de Venise qui vous mène à toutes vos futurs visites de cette magnifique ville ou j'ai le plaisir de revenir chaque année et chaque fois dans un nouvel hôtel car le choix est grand en 4 étoiles.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Idéalement situé à coté d'une avenue principale avec plein de commerces et restaurants. Donne sur une petite place super calme! A 15-20 min de la gare, et proche de tout à pied (10-15 min de la place St Marco). Nous n'avons même pas eu besoin de prendre le vaporetto durant notre voyage (sauf pour le fun et les îles). Nous avons passé 3 nuits fin février 2013. L’hôtel a du charme et du cachet. Nous avions une belle chambre "supérieure" au 3ème étage, avec un grand balcon donnant sur la petite place, tout le confort nécessaire et une belle salle de bains baignoire. Le petit déjeuner était vraiment formidable. Les tartes sont excellentes (surtout aux fraises), beaucoup de choix de quoi bien débuter la journée de visites de Venise.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Foscari Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Foscari Palace

Adresse: Campo Santa Sofia 4200 / 1 / 2, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre
N°62 des hôtels de luxe à Venise
N°112 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Foscari Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Foscari Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Foscari Palace Venise, Venice
Hotel Foscari Palace Venise
Foscari Palace Hotel Venice
Foscari Hotel
Hotel Venise Foscari Palace
Foscari Palace Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Foscari Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.