“Très cher pour ce que c'est ! Déconseillé ...” 1 5 étoiles
Avis sur Casa Fenice

Casa Fenice a été ajouté à vos Favoris
Casa Fenice
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   San Marco, 3701 | Rio Terà degli Assassini, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 153 sur 439 chambres d'hôtes à Venise
“Très cher pour ce que c'est ! Déconseillé ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Plus de points négatifs que positifs ! Bien situé, Elisabeth est très sympa et accueillante, mais ça ne rattrape pas la prestation décevante ! Lit et matelas dégueulasse : à changer, car on s'allonge ça fait un V ! Mal de dos garantit ! On est réveillé par le bruit des voisins, car mal insonorisés ! Petit déjeuner dégueulasse ! Franchement pour le même prix allez à l'hôtel ! Y a pas photo comme on dit ! Pas possibilité de mettre du chauffage s'il fait froid : ça a été notre cas !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
befenice, Owner de Casa Fenice, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
Patricia j'ai vu solement aujourd'ui votre comment et oiu tu as raison pour le matels, on doit changer, pour la pètite dej on serve le produits autorisée pour la loi pour le bb le produits doit ètre emballès avec date de expiration, et l'insonorisation des chambres sont pour un pétite maison qui est different da lequelle de un hotel
J'espère toujours que vous avez passé un bon séjour chez nous
elisabetta

Chatelet, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Très agréablement surpris par cette " Casa" idéalement située, mais au calme. L' accueil fut impeccable, la chambre Casanova très jolie, une literie adéquate. Merci Elisabeth.

Une seule petite critique, le petit déjeuner est un peu léger

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Nous avons séjourné à la Casa Fenice au mois de juin, nous avons adoré. Il s' agit d' une maison d' hôtes constituée de plusieurs chambres. Très bien situé à 5 min du Rialto et de San Marco, lorsqu' on ne se perd pas évidement, dans ce dédalle de ruelles qui donne tout son charme à Venise. Nous sommes arrivés en pleine nuit sans nous tromper grâce aux explications de la propriétaire. La chambre est très bien décorée dans un style purement Vénitien. La chambre ainsi que la salle de bain sont d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuné est tout à fait correct et servi en chambre à partir de 8h30. Elisabetta, la patrone et Juliana sa collègue sont adorables et de très bon conseil pour vous faire profiter des petits resto fréquentés par les Vénitiens et pour vous rendre le séjour des plus agréables. Venise est une très belle ville riche de culture et de beauté, un régal pour les yeux, nous y reviendrons et séjournerons à nouveau à Casa Fenice. Encore un grand merci à Elisabetta et Juliana pour leur gentillesse.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Venise, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

A 2 pas de l'arrêt San Angélo (vaporetto) ce qui n'est pas négligeable quand on traine ses valises, cet hotel est niché dans une ruelle "sans issue" à 5mn du Rialto et de la place Saint Marc et assez central pour visiter les différents quartiers de venise . Notre petite chambre était très raffinée, romantique, et le petit déjeuner copieux servi dans une belle vaisselle à l'heure de notre choix chaque jour. Elisabetta est charmante, parle français et n'hésite pas à donner des idées de balades ou restaurants typiques qui ne sont pas des "attrape-touristes". Hotel très propre et soigné. Accueil chaleureux et facilités en fin de séjour (garde bagages) pour profiter de la sérénissime jusqu'à la dernière minute. Valerie et Fabrice.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Fenice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Fenice

Adresse: San Marco, 3701 | Rio Terà degli Assassini, 30124 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Service en chambre
N° 153 sur 439 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Casa Fenice 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Fenice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Venise Casa Fenice
Casa Fenice Venise, Venice
Hotel Casa Fenice Venise
Fenice Venice Italy
Casa Fenice Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Fenice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.