“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Casa Fenice

Casa Fenice a été ajouté à vos Favoris
Casa Fenice
San Marco, 3701 | Rio Terà degli Assassini, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°177 sur 427 chambres d'hôtes à Venise
paris
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons apprécié la localisation géographique excellente de ce B&B, à deux pas de la place Saint-Marc, du Pont Rialto et de l'Accademia, ainsi que la décoration typique vénitienne de l'hôtel, et le fait que la réceptionniste parle français et soit accueillante.

En revanche, la literie était horrible : le matelas très mou, la largeur du lit (d'environ 130 cm) bien insuffisante pour deux personnes même menues, donc mal de dos le matin garanti.
Nous nous sommes faits prélever sur notre CB deux jours avant notre arrivée le montant de la première nuit, sans être prévenus, ce qui ne faisait pas partie des conditions qui ne mentionnaient aucun pré-paiement.
Le petit-déjeuner servi en chambre était vraiment mauvais : le café indigeste (c'est dommage pour l'Italie) nécessitant d'aller le prendre à l'extérieur, le jus au goût chimique qui ressemblait davantage à un médicament, les confiseries en sachet (gâteaux secs, biscottes).
La propreté était également à désirer, avec un ménage très approximatif. Le pommeau de douche très encrassé mériterait d'être changé au plus vite. Les odeurs de canalisations étaient prééminentes, il faudrait trouver une solution.
Les nuisances sonores des autres chambres et de la réception étaient insupportables : vous entendez toutes les conversations de vos voisins, les bruits des pas, des tuyauteries et des chasses d'eau.
La TV, minuscule, qui était perchée juste à ras le plafond et qui n'était pas devant le lit : torticolis garantis !
Avec tous ces bémols, le prix de 110 euros, même pour Venise en période de carnaval reste excessif. On s'attend à bien mieux, notamment au vu des nombreux commentaires positifs de cet établissement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Chambre agréable (belle décoration et salle de bain propre), hôtesse très souriante et accueillante. Excellent emplacement (même pas 5 min à pied de la place st marc). Prix très attractif. Bref, un vrai bijou!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

L'hotel est bien placé en pleine coeur de Venise.Les chambres sont décorées dans un style Veniciennes.Chaque chambre a une déco diffèrentes.Le personnel est très agréable parcontre c'est un genre de chambre d'hotel.Quand on est arrivé ,c'est le porteur Fabio qui nous y amené.IL n'y a pas de panneau pour indiquer le nom de l'hotel.Les restos au alentours sont bons.
Il faut surtout que vous evitiez les restos dans les rues passantes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chailles, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

agréable surprise pour cette maison d'hôte en plein coeur de Venise. Un style très au goût de la ville mais sympa. la chambre, pour un total de 91€ la nuit avec petit déjeuner et taxes. bien au calme avec restos à proximité. un accueil chaleureux parlant français, et qui nous a donné toutes les infos dont nous avions besoin. le petit déjeuner est bon et assez copieux, vous pouvez d'ailleurs choisir parmi plusieurs choix. la chambre était propre, le lit avec un matelas de bonne qualité. avec également un petit coffre fort pour laisser les objets de valeur. donc rein a redire. nous conseillons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Plus de points négatifs que positifs ! Bien situé, Elisabeth est très sympa et accueillante, mais ça ne rattrape pas la prestation décevante ! Lit et matelas dégueulasse : à changer, car on s'allonge ça fait un V ! Mal de dos garantit ! On est réveillé par le bruit des voisins, car mal insonorisés ! Petit déjeuner dégueulasse ! Franchement pour le même prix allez à l'hôtel ! Y a pas photo comme on dit ! Pas possibilité de mettre du chauffage s'il fait froid : ça a été notre cas !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
befenice, Owner de Casa Fenice, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
Patricia j'ai vu solement aujourd'ui votre comment et oiu tu as raison pour le matels, on doit changer, pour la pètite dej on serve le produits autorisée pour la loi pour le bb le produits doit ètre emballès avec date de expiration, et l'insonorisation des chambres sont pour un pétite maison qui est different da lequelle de un hotel
J'espère toujours que vous avez passé un bon séjour chez nous
elisabetta
Chatelet, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Très agréablement surpris par cette " Casa" idéalement située, mais au calme. L' accueil fut impeccable, la chambre Casanova très jolie, une literie adéquate. Merci Elisabeth.

Une seule petite critique, le petit déjeuner est un peu léger

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Nous avons séjourné à la Casa Fenice au mois de juin, nous avons adoré. Il s' agit d' une maison d' hôtes constituée de plusieurs chambres. Très bien situé à 5 min du Rialto et de San Marco, lorsqu' on ne se perd pas évidement, dans ce dédalle de ruelles qui donne tout son charme à Venise. Nous sommes arrivés en pleine nuit sans nous tromper grâce aux explications de la propriétaire. La chambre est très bien décorée dans un style purement Vénitien. La chambre ainsi que la salle de bain sont d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuné est tout à fait correct et servi en chambre à partir de 8h30. Elisabetta, la patrone et Juliana sa collègue sont adorables et de très bon conseil pour vous faire profiter des petits resto fréquentés par les Vénitiens et pour vous rendre le séjour des plus agréables. Venise est une très belle ville riche de culture et de beauté, un régal pour les yeux, nous y reviendrons et séjournerons à nouveau à Casa Fenice. Encore un grand merci à Elisabetta et Juliana pour leur gentillesse.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Fenice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Fenice

Adresse : San Marco, 3701 | Rio Terà degli Assassini, 30124 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Service en chambre
Classé n°177 sur 427 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Fenice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fenice Venice Italy
Casa Fenice Venise, Venice
Hotel Venise Casa Fenice
Hotel Casa Fenice Venise
Casa Fenice Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Fenice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.