“Correct mais ne mérite pas ses 3 étoiles” 3 5 étoiles

Venice Hotel Villa Dori
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Colombara 213, 30030 Venise, Italie   |
N° 333 sur 384 hôtels à Venise
Saint Pierre d'albigny
“Correct mais ne mérite pas ses 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Hotel correct pour un séjour court près de Venise: large choix au petit déjeuner prit à l'hotel. Pas de restaurant dans l'hotel qui collabore avec un petit resto d'une ville voisine (plats sont bons et copieux mais le personnel peu agréable). Navette en minibus de l'hotel à Venise (piazzale roma) (3 euros l'aller par personne) correcte mais peu fréquente (9h et 10h30 pour l'aller, 21h et 22h pour le retour). Pas de personnel qui parle français. Propreté de la chambre à revoir (tâches sur le tissu du baldaquin, moutons de poussière sous le lit et derrière les chevets, serviettes de bain trouées). Hotel un peu retiré donc au calme pour les soirées repos après les journées de marche dans Venise. Parking accolé à l'hotel fermé par un portail à partir de 1h du matin. Juste sympa pour quelques jours mais pourrait être parfait avec quelques efforts!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Je tiens à vous signaler à travers ce courrier des points et comportements totalement inadmissible pour un Hôtel :

- 1° Il n’y a pas d’eau chaude le matin pour prendre une douche. La réserve n’est pas suffisante et tous les matins de notre séjour, il n’a pas été possible de se doucher le matin à l’eau chaude.
- 2° Et c’est totalement inadmissible, lors de notre retour le deuxième jour a l’hôtel, la porte de notre chambre a été laissée grande ouverte (la porte n’était même pas claquée).
- 3° Apres réclamation auprès de l’accueil, le personnel s’est moqué de moi. N’as pas pris en compte ma réclamation et à reporter la faute sur la société de nettoyage. Ils m’ont invité à les contacter hors ce n’est pas à moi de gérer leurs prestataires.
- 4° Les navettes vers Venise annoncées ne respectent pas les horaires annoncés sur le site Web. Au mieux deux départs étaient organisés chaque jour.
- 5° Le personnel est désagréable et arrogant.
- 6° Manque de propreté / Douche cassée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Angleterre
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Cheveaux dans le lit, porte de douche cassé, fil électrique dans la douche, murs dégradés, climatisation et télévision qui ne fonctionne pas, dois je continuer? Ok, bar et restaurant fermé, service nul, la réceptioniste a eu plus de temps pour son bébé que pour les clients, manager en vacances lui-même avec un hôtel plein, dehors des sacs poubelles partous, terrain pas entretenu et le coup de grâce, un voiture vandalisé dans le parking. Que de bonheur...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Venice Hotel Villa Dori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Venice Hotel Villa Dori

Adresse: Via Colombara 213, 30030 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Venise
N°7 des hôtels avec casino à Venise
N°9 des hôtels Spa à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Venice Hotel Villa Dori 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HostelBookers, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Venice Hotel Villa Dori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Venice Villa Dori
Venice Villa Dori Hotel
Dori Hotel Venice
Venice Hotel Villa Dori Venise
Venice Hotel Dori

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Venice Hotel Villa Dori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.