“hotel moyen” 2 5 étoiles

N° 327 sur 383 hôtels à Venise
Marseille, France
“hotel moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Sur le site on peut voir de belles tapisseries mais il n'en est rien. La façade a été refaite donc on ne se doute pas que l'intérieur n'est pas du même état.
La chambre n'était pas très propre, vieille, mal entretenue.
Vraiment déçue.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Nous avons été très déçus par cet hôtel, nous y sommes allés par le biais de Groupon, heureusement nous n'avons pas payé le prix réel pour ce pseudo 3 étoiles qui n'en valait qu'une... Nous avons eu du mal à nous allonger sur ce lit douteux, des plumes jonchaient les lits, la propreté c'était très juste. Le mobilier de style soit_disant vénitien était en fait très vieux limite délabré, le petit déjeuner rien à voir avec ce qu'on nous proposait sur le site. À l'accueil pas mieux, ça sentait le moisi. Et ne soyez pas pressés pour obtenir des réponses aux mails, d'autant plus qu'ils ne parlent pas français et répondent en anglais à côté de la question posée... Parfois ils préfèrent ne pas répondre. Nous n'y avons passé qu'une nuit, nous ne le conseillons à personne, même à moitié prix par Groupon ça ne vaut pas le prix.

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

dreux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

La chambre était assez spacieuse. La salle de bain était correcte. L'ensemble semblait assez vieillot. Par contre, j'ai bien apprécié le petit-déjeuner buffet. Surtout les produits proposés, car le cadre faisait plutôt penser à une auberge de montagne : une salle sombre avec des grandes tablées et de plus petites tables. L'emplacement de l'hôtel est assez éloigné du centre ville de Venise. J'ai mis 20 à 30 minutes de bus depuis la gare de Venise Mestre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
caen
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Groupon ne nous a jamais déçu pour le moment, mais là . . . ! Heureusement que c'était un cadeau et que nous n'avons pas payé pour "ça" !
En pleine campagne cet hôtel vous "accueilleras" pour de merveilleuses nuits paisibles .... Un peu d'ironie ne fait pas de mal ...

Un accueil très déplaisant, chambre standard TRÈS standard même pour un soi disant 3 étoiles, pas confortable, pas d'isolation, le balcon commun donnant sur un paysage très charmant (Ironie), pas très propre, le petit dèj' (payant pour ceux qui n'ont pas eu le bon groupon = 6euros par personnes) n'est vraiment pas celui que l'on peut observer sur les photos du site de l’hôtel ! ( et la dame qui s'en occupe goute dans les plats avec ses mains croyant que l'on ne la voit pas). La navette de l’hôtel (hôtel=>Venise, Venise=> Hôtel) payante (pas indiqué sur le site), ne SURTOUT pas la louper ils ne viendront pas vous chercher même si vous avez réservé une navette et que vous avez déjà payé,
Petits français pigeons que nous sommes, nous avons était obligé d'attendre comme des [--] deux heures sous la pluie en appelant l’hôtel qui d'un coté vous dit, "oui oui il y a une autre navette qui arrive", puis en rappelant ils vous répondent "Non plus de navette pour vous, tous le monde est rentrée (Euh NON !), pour ensuite essayer de vous faire prendre le taxi (payant bien entendu) et même en faisant une facture de la part du chauffeur pour un remboursement au près de l’hôtel, ils vous regardent avec un petit sourire, en vous prenant pour des débiles tout en répétant "ce n'est pas notre faute" alors que c'est LEUR navette qui ne s'est pas arrêtée ! Et même si le site indique la possibilité d'avoir une navette en dehors des heures proposées, ils ne bougerons pas leurs popotins pour vous ! Ne gueuler pas ils ne vous écouterons pas, ils vous prendrons pour des pigeons !

Très mauvais expérience, pourtant les hôtels nous connaissons et même en Italie ! Mais la vraiment c'était du jamais vue, inoubliable dans le mauvais sens ! IMMONDE !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Beau de l'extérieur mais juste à regarder...
L'accueil des plus horribles nous a vite calmer notre euphorie d'être enfin arriver à Venise.
Valise poser dans une chambre nettoyer sous nos yeux a la volee...
Un aller retour à Venise et nous pouvons enfin jouir d'un hôtel 3* digne d'un grand formule1 car wc et douche indépendant.
Un grand balcon commun pour ceux qui aime être voyeur. De toute façon pas de loquet au volet et abscence de rideaux.
Les murs sont aussi épais que du papier
Pour notre part on a eut poignée de douche qui reste dans la main, fuite visible des jointures de douche mais chut!!! Au moins sa sera plus vite écrouler cet daube...
À noter que les serviette sont changer tout les jours mais pas les draps. Un simple mouchoir suffi de vérifier que rien n'a été fait...
À 26ans on en rigole mais plus sérieusement cela reste une honte d'hôtel après tout ceux que j'ai pût voir en grand baroudeur que je suis.
Même le rapport qualité/prix n'y ait pas
Nous ne parlerons pas de la nourriture et petit déjeuner car pas ose et surtout trop énerver par les réveil successif matinal de mes voisin.
Merci groupon car vous aussi pour la 1ère fois vous m'avez decevu.

3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous y sommes allés "budget oblige" (20 euros la nuit en chambre quintuple), lits les uns à coté des autres mais pour y dormir une nuit largement suffisant, décoration atypique (très rococo) mais d'un certain charme.
Nous avons rencontré un couple qui logeait en chambre double sans fenêtre!
Très loin de Venise centre, à conseiller pour des "baroudeurs"

Cheap youth hostel with an atypical decoration but charming.
We met a couple who had a windowless room!
Very far from Venise center, hostel for adventurers

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montauban, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

A part l'odeur de fumier, et du coup les moustiques, l'absence totale d'isolation phonique, des chambres tout juste propres, sans serviette de bain, sans room service, sans rideau aux fenêtres, sans chaînes françaises (ou quasi inexistantes, et c'est dommage ça aurait été bien pour couvrir un peu le bruit de "la ou du" voisin du dessus qui fait les cent pas avec ses talons jusqu'à minuit...)... À part ensuite l'absence de restaurant à moins d'un quart d'heure de marche (mais bon ça aide a digérer) et enfin a part l'éloignement de l'hôtel par rapport à tout, à part ça c'est un Hotel sympa... récemment restauré, l'accueil y est très agréable, la deco originale (d'après ma femme...) et la literie confortable (quoique!) mais à 40€ la nuit avec le petit dej... (Prix groupon) Il faut pas trop en demander quand même... Le petit déjeuner est bon, copieux et diversifié (aussi diversifié que la deco de la sale a manger d'ailleurs...!).
Bref Si vous êtes de passage, ça peut aller, mais pour plusieurs nuits a Venise, ça va pas être reposant...
Pour venir de l'aéroport a l'hôtel, le bus 15 avec un changement pour le bus 10 (demander au chauffeur qu'il vous indique quand descendre) vous dépose juste devant l'hôtel... (Comptez tout de même une bonne heure de bus). L'hôtel a sa propre navette mais pour venir de l'aéroport ça vous coûtera 28€, contre 6€ pour les bus (un seul ticket pour les deux bus) Pour rejoindre le centre historique la navette de l'hôtel vous sera facturée 3€/trajet...
Bon séjour

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Venice Hotel Villa Dori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Venice Hotel Villa Dori

Adresse: Via Colombara 213, 30030 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels avec casino à Venise
N°7 des hôtels Spa à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Venice Hotel Villa Dori 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Venice Hotel Villa Dori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Venice Villa Dori
Venice Villa Dori Hotel
Dori Hotel Venice
Venice Hotel Villa Dori Venise
Venice Hotel Dori

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Venice Hotel Villa Dori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.