“Peu mieux faire” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Colombara 213, 30030 Venise, Italie   |
Classé n°331 sur 383 hôtels à Venise
“Peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

L’hôtel manque sérieusement d'entretien c'est un peu le débarras dans tous les coins c'est bete car il y a du potentiel pour faire un truc vraiment sympa typique.
Petit déjeuner j'ai vu mieux il y a du choix mais un peu peur sur la fraîcheur...
Par contre si vous avez la chance d'avoir Tamara a la réception c'est le top elle est super gentil nous aide beaucoup, elle est disponible et conseille très bien car sinon les autres accueil a revoir.
Bien entendu c'est pas super clean mais bon ca va encore le lit et confortable on entend pas mal les autres et la rue.La navette pratique mais SURTOUT réservation obligatoire sinon on peut attendre longtemps au point de rendez vous.Au niveau tarif pour 50 cts de plus il vaut mieux prendre la navette que le bus pus rapide moins contraignant.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Milan, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

L'hôtel est propre, proche d'une station de bus. Les employés sont pas très agréables, ils ne parlent que l'italien, mais ce n'était pas un problème dans la fin. Les chambres pas tres propres, les draps, couvertures, oreillers, tachés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

alors pour commencer les chambres sont mal nettoyées et il y a de la poussière de partout
ensuite personne a l accueil quand on arrive et qu 'on veut quelques choses et pour finir malpolie et désagréable je ne le conseillerais jamais

Astuce pour la chambre : pas propre
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

etaples
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Un petit cadeau des amis offert avec groupon et la quand on est arrivé on leurs a envoye un message pour leur dire s il voulais nous punir lol
Arrive 23h30 personne a la reception pourtant note jusque 24h attente 2h dans le hall et soudain apparition d une mamie tout en noir et sale c etait le debut de la famille adams (en plus on a du payer la chambre 50 euros de +pour cette nuit la)a l entree peinture qui tombe machine a boisson qui marche pas arrive dans la chambre vieille , odeur , ne bouger pas le frigo pour mettre la prise il y a la valeur d un aspirateur derriere , le frigo moisi a l interieur , un coffre fort qui fonctionne pas la tapisserie date de 30 ans tache et sale ,
Salle de bain cracra manque de silicone et trace de crasse jamais nettoye pendant les 5 jours que nous sommes reste .
Le lit est fait mais drap jamais change
Le petit dejeune alor la le pompom pain dur charcuterie reste toute la semaine pareil et la meme si on la mange pas fraicheur limite et le dimanche comme c est le dernier jour on met que la rosette qui frise le gateau le meme toute la semaine mais faut dire que sur une semaine je n ai vu personne au petit dejeuner a par moi et ma femme
Situe loin de tout c est mort de chez mort heureusement que j ai pris l ordi pour mettre un film a la tv
Conclusion loin de tout, vieux, sale, malhonnête et ne parle pas un mot de francais. je prefere encore le formule 1 je déconseille fortement
Nul nul nul .

• Séjour du mars 2014
Auch, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Réservation grâce a groupon, mais j'aurais su...
L’accueil pour commencer est...FROID. Aucun des personnels croisés n'a souris. On a eut l'impression de les déranger. La chambre , elle, était bien, assez grande, si on ne compte pas le fait que sur la description de l’hôtel,elle est fournis de meubles vénitiens, de l’époque. Mensonge. Panne d’électricité toute la nuit, et aucune explication .. Petit déjeuner horrible. Désole pour ce mot qui est fort, mais c'est le cas. J'approuve que certains pays mange salé, et je m'adapte aussi, mais servir n'importe quoi n'est pas non plus justifié.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mouscron
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avions aussi réservé cet hôtel par l'intérmédiaire de Groupon. Le gros reproche, c'est qu'il ne faut surtout pas se baser sur leur site internet. Tout y semble très vénitien. Il n'en est rien : chambre très simple mais salle de bain correcte. (+ murs de la chambre peu épais). Ils ont l'audace de dire que l'hôtel se situe à quelques minutes de la place Saint-Marc. C'est FAUX : Il faut minium 20 minutes en voiture pour rejoindre le terminus de bus de Venise ... Ils proposent quand même de vous emmener le matin (9h30 /10h) au terminus moyennant 3 euros par personne et de vous ramener le soir à 21H ou 22h. Si vous voulez rester plus longtemps à Venise, il vous faudra prendre un taxi (il n'y a plus de bus après 23 h), soit 45 euros de taxi.
Sur leur site, ils parlent d'un restaurant dans l'hôtel : c'est évidemment faux. Il y a bien une salle de restaurant mais elle est inutilisée. Si vous arrivez tard à l'hôtel, impossible de manger. De plus, autour de l'hôtel, c'est un quartier résidentiel : il n'y a pas de supérette ou de restaurants.
Il ne mérite donc pas ses 3 étoiles : le personnel n'est pas très aimable. Un exemple : en nous reconduisant à l'aéroport, en sortant de la navette, le patron ne nous a même pas souhaité bon voyage !!!
Un conseil : un chauffeur de taxi nous a conseillé deux autres hôtels très bien ; hôtel seréna ou hotel Lugano (4 étoiles). Ces deux hôtels sont surtout plus proches de Venise et sont bien servis par une ligne de bus.
Il ne mérite donc pas ses 3 étoiles : je vous le déconseille fortement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Sur le site on peut voir de belles tapisseries mais il n'en est rien. La façade a été refaite donc on ne se doute pas que l'intérieur n'est pas du même état.
La chambre n'était pas très propre, vieille, mal entretenue.
Vraiment déçue.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Venice Hotel Villa Dori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Venice Hotel Villa Dori

Adresse: Via Colombara 213, 30030 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Venise
N°7 des hôtels avec casino à Venise
N°9 des hôtels Spa à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Venice Hotel Villa Dori 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Venice Hotel Villa Dori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Venice Villa Dori
Venice Villa Dori Hotel
Dori Hotel Venice
Venice Hotel Villa Dori Venise
Venice Hotel Dori

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Venice Hotel Villa Dori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.