“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Minerva & Nettuno

Hotel Minerva & Nettuno a été ajouté à vos Favoris
Hotel Minerva & Nettuno
1.0 sur 5 Hôtel   |   Lista D Spagna | 230 Cannaregio, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°262 sur 382 hôtels à Venise
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Prix imbattable pour Venise.
WC et douche sur le palier (évier dans la chambre) mais toujours propres.
Chambre spacieuse, pour celles dont les fenêtres donnent sur la rue : un peu bruyante, literie correcte et ventilateur au plafond
Bonne situation.
Bref, service de base mais de qualité.
Idéal pour ceux qui cherchent un hôtel de bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Proche de la gare de Venise, l'entrée ne paie pas de mine, mais la chambre que nous avons eue était très vaste et quasi-neuve. Les WC et la douche étaient sur le palier, mais tout était neuf et très propre. La salle où l'on prenait le petit-déjeuner était très exigüe. Nous avons été satisfait de cet hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
une ville ;D
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

En deux mots, un hôtel vraiment pas terrible.

Nous sommes partis en voyage d'étude avec ma classe dans cet hôtel et je pense pouvoir dire que tout le monde a été assez déçu. Premièrement, l'hôtel comporte deux bâtiments de chaque côté de la rue, ce qui n'est vraiment pas pratique lorsqu'on voyage en groupe ; deuxièmement, les chambres avaient été "aménagées", il n'y avait que deux vrais lits pour quatre personnes (les deux autres étant un lit d'appoint et une banquette) ; troisièmement les WC et les douches se trouvent sur le pallier et il faut les partager avec tout l'hôtel, sans compter que la propreté laisse sérieusement à désirer même si elles sont nettoyées à peu près tous les 2 jours !!! De plus, deux trois petits détails exaspérants : lavabo de la chambre bouché, certaines lumières ne marchaient pas et les autres n'étaient que des ampoules avec un circuit électrique apparent, les draps et les linges n'ont pas été changés de la semaine, notre chambre communiquait avec une autre et était fermée avec du scotch, les armoires sont inutilisables.
Ensuite, concernant les petit déjeuner, sachez qu'il est servi dans un couloir et qu'il y a à peu près 5 tables pour deux personnes. La cuisine est minuscule et peu propre, elle se trouve sous un escalier. Il n'y a qu'une seule personne pour servir le petit déjeuner, et cela bouchonne énormément (il a parfois fallu attendre 1h pour se faire servir). De plus, la nourriture n'est vraiment pas terrible, vous avez le droit à deux biscottes, un petit pain avec plus d'air que de pain à l'intérieur ainsi qu'un dé à coudre de chocolat ou café. Il y également un buffet aussi minuscule qu'inutile, on y trouve de la charcuterie et du fromage (pour les amateurs, personnellement je n'y ai pas touché mais un de mes camarade m'a dit que ce n'était pas bon) ainsi que du jus d'ananas et d'orange sanguine, des yogourts, des céréales et des biscuits (je n'ai pas essayé dsl).
Ensuite, concernant le personnel, il m'a semblé tout à fait sympathique, certains parlaient français, pour d'autre même l'anglais ne passait pas, mais on arrive toujours à se faire comprendre. Par contre, gardien de nuit très désagréable. A ce propos il faut savoir que l'hôtel est fermé pendant la nuit et que l'on ne peut pas ouvrir la porte de l'intérieur sans les clés, pas très sécurité !!!

J'espère que mon avis pourra servir ^^

• Séjour du juin 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Cet hotel est abominable, il est vétuste, sal et malodorant. Les chambres sont abîmées et sales. Une odeur de tabac est partout jusqu'au serviettes de bain qui ne nous ont pas été changées en 4 jours. Les Wc et la salle de bain sont horribles : les wc sentent l'urine et la douche est sans cesse envahit de poils et autres. Le petit déjeuner est servi dans un couloir galcial et la nourriture est mauvaise. La clientèle comme le personnel sont extrèmement bruyants tout au long de la nuit et de la matinée. Cet hotel nous a gaché une bonne partie de notre séjour. A NE SURTOUT PAS RESERVER...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

nous avions reservé 3 mois d'avance , nous nous sommes retrouvé dans une chambre avec confort limite , sans wc et sans douche ('elle etait au3 eme étage) ,en plus les fenetres ce trouvant au 1er étage au pied du la rue la plus fréquentée de venise , bonjour le bruit et la chaleur pas de clim , petit deg tres moyen dans une toute petite salle plutot un couloir, enfin pour 75 € la nuit hors saison c'est chere payé

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Bourg-des-Comptes
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Si l'on recherche un hôtel pas trop cher et bien placé à Venise alors Minerva et Nettuno correspond très bien, la chambre et la salle de bain étaient propres, ne rien espérer de plus.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Minerva & Nettuno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Minerva & Nettuno

Adresse : Lista D Spagna | 230 Cannaregio, 30121 Venise, Italie
Accès handicapés
Classé n°262 sur 382 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Minerva & Nettuno 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, HostelBookers, HotelsClick, Otel, TripOnline SA, HostelWorld, Budget Places, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Minerva & Nettuno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Minerva And Nettuno
Hotel Minerva & Nettuno Venise, Venice
Venise Hotel Minerva & Nettuno
Minerva Nettuno Hotel Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Minerva & Nettuno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.