“musée et synagogues passionnants, accueil de la librairie-café intolérable” 4 5 étoiles
Avis sur Ghetto juif

Ghetto juif
Cannaregio 2902/b, 33437 Venise, Italie
+39 (0)41 715359
Site Web
Classé n° 58 sur 197 Attractions à Venise
Type : Sites historiques, Musées d'histoire, Musées
Détails de l'activité
“musée et synagogues passionnants, accueil de la librairie-café intolérable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

j'ai suivis la visite des trois synagogues du ghetto juif qui était très intéressante. Les sites sont vraiment étonnant et l'histoire des relations entre les juifs et les vénitiens à travers les âges passionnante. Deux bémols cependant: d'abord la visite a été faite totalement en anglais alors que le public était très majoritairement français, et que la guide parlait français. Un peu rigide. Deuxièmement , la personne qui tient le café-libairie du musée a eu une attitude inqualifiable avec mes deux enfants: non seulement elle a été parfaitement désagréable avec les clients que nous étions, mais elle a profité de 5 mn d'absence de ma part ( WC) pour jeter dehors mes enfants ( 13 et 9ans) au prétexte qu'ils n'étaient pas des consommateurs actifs!!!!! sachant que le café était vide....Détestable. A éviter absolument.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Ghetto juif ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ghetto juif ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ghetto juif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.