“Exxxxxcellent!! :)” 5 5 étoiles

Type : Croisières
Attraction Details
“Exxxxxcellent!! :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un dîner romantique sur un galion vraiment bien pensé avec une musique lounge... Le paradis!
Même dans l'assiette c'est de la haute gastronomie. Rajouter à ça un service attentionné, une bouteille de prosecco plus une bouteille de vin à deux et vous avez une soirée au top.
Le bateau est silencieux et la croisière forte agréable, allez y les yeux fermés.

Visité en juin 2014
Andrea L, Direttore de The Venetian Galleon, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Laurent,

On vous remercie pour votre avis. C’est vraiment un plaisir pour nous lire votre commentaire et on est heureux de savoir que vous vous êtes amusés et que vous avez goûté (en tous les sens) notre Galleon Dinner Cruise in Venice.
Chaque fois, on cherche de donner à notre hôtes une émotion à garder et Venise est surement un lieu spectaculaire qui transforme tout la soirée in quelque chose inoubliable.
Vous êtes toujours les bienvenus à bord !

Avec nos meilleures salutations,
La Direction

Les voyageurs ayant consulté The Venetian Galleon ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez The Venetian Galleon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Venetian Galleon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.