“très bon hôtel à très bon prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Locanda Salieri

Hotel Locanda Salieri a été ajouté à vos Favoris
Hotel Locanda Salieri
1.0 sur 5 Hôtel   |   160 Fondamenta Minotto | Canale del Gaffaro, Santa Croce, 30135 Venise, Italie (San Croce)   |
Classé n°186 sur 383 hôtels à Venise
Challans, France
“très bon hôtel à très bon prix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hôtel simple d'apparence mais de très bonne qualité...au bord de l'eau, nous avons passé un très bon séjours à Venise en grande partie grâce à cet hôtel. Déjà, celui ci est situé proche de la gare ce qui nous facilitait les choses lors de nos visites hors de Venise. quartier sympathique et calme nous avons reçu un très bon accueil de la part du personnel. Petit déjeuner au top et literie très agréable. Chambre propre et spacieuse pour cet hôtel qui ne comprend que 10 chambres (donc peut de passage). bref, tout selon dont on peut rêver lorsque l'on souhaite visiter Venise dans le calme et dans un cadre charmant loin des hordes de touristes des quartiers san paolo et san marco...de plus nombreux restaurants et bars à proximité et gare et vaporettos à 5 min à pieds...idéal pour rester une semaine à Venise, visiter tout ses quartiers et sortir de la ville...Rialto à 15min de marche...place saint marc à 25min

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Mons, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Voila un (tout) petit hôtel qui ne paie pas de mine mais qui est sans manquement. très bien situé, il permet de se déplacer à pieds mais est proche de la piazzale roma, centre névralgique des vaporetti et des bus pour les aéroports. Les chambres sont "décroissantes"(prix et taille) du premier au troisième étage (pas d'ascenseur), le petit déjeuner est très bien et le personnel est bien agréable. Attenant à l'hôtel un très chouette restaurant, le Ribot, excellente cuisine vénitienne et une splendide carte des vins. Je recommande...

Astuce pour la chambre : prendre de préférence une chambre derrière. Clientele calme mais insonorisation des chambre un peu...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Alpes suisses, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

A quelques minutes de la gare, l'hôtel est propre, le prix est très raisonnable, la chambre était petite et propre, c'est amplement suffisant pour visiter Venise, le personnel est sympathique et le petit déjeuner était parfait.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage (sans ascenseur), mais très calme
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Petit hotel a 2 pas de la place Roma, super pratique quand on arrive de l'aeroport.Nous avions une chambre vue sur le canal, tres sympa, et bien entendu sur place pour visiter Venise.Nous avons tout fait à pied, juste pris le vaporeto pour le fun!!!
L'hotel est simple, propre, le petit dejeuné est parfait, croissants, pains, confitures, fruits, jambon. Ce n'est pas les grand buffets des hotel 5 étoiles, mais parfait pour moi.
vraiment je suis tres satisfaite de mon choix, et recommande cet hotel. Certe c'est un peu cher, on trouve moins cher a l'exterieur de l'ile, mais faites vos comptes, les transports sont assez chers, et on perd beaucoup de temps. Pour quelques euros de plus, pas de prise de tete, on profite et c'est tout.
Une adresse que je garde dans mes papiers, et que je recommanderais a qui me demandera conseil pour venise.

Astuce pour la chambre : La vue sur le canal est sympa.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Petit hôtel à l'entrée de l'île et à 3 minutes à pieds de Piazzale Roma (terminus des bus reliant à l'aéroport). Rustique et simple, assez propre. Le personnel est sympathique. Mais il faut vraiment s'attendre au stricte minimum en ce qui concerne la chambre : petite surface, petite tv avec des chaînes uniquement italiennes et une petite salle de bain. Mais bon Venise se visite en extérieur alors cet hôtel est juste ce qu'il faut pour venir se reposer la nuit. L'île n'étant pas immense, vous marcherez un max de 40 minutes pour atteindre la Piazza San Marco par exemple.
Je recommande !

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur le calme sont sujet au vacarme durant la nuit car pas mal de personnes...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un tres bon emplacement , hotel simple et sobre mais largement suffisant pour y dormir ,Venise se visite en exterieur pas dans une chambre royale .
l'hotel a ete un des elements de notre excellent sejour a Venise .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Ollainville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

..mais honnêtement tres bien.
Nous étions logés chambre 10, dernier étage (3e) sous les toits sans ascenseur avec vu sur jardin.
Petite chambre, moins spacieuse que celles des étages en dessous mais tout à fait confortable quand même.
Nous étions en mars, il ne faisait pas trop chaud dans la chambre comme certains avait pu le constater en été.
L'accueil est tres cordial et les gens sont serviables.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Locanda Salieri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Locanda Salieri

Adresse: 160 Fondamenta Minotto | Canale del Gaffaro, Santa Croce, 30135 Venise, Italie
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°186 sur 383 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Locanda Salieri 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Lastminute, HostelBookers, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Locanda Salieri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Locanda Salieri Venise, Venice
Locanda Salieri Venise
Locanda Salieri Hotel
Locanda Salieri Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Locanda Salieri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.