“Surprise” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Atlantide

Hotel Atlantide a été ajouté à vos Favoris
Hotel Atlantide
2.0 sur 5 Hôtel   |   Cannaregio375 / A | Cannaregio, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°280 sur 383 hôtels à Venise

Lavl
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Tout est compté ici, l'accès internet coûte 1 europour 30 minutes, il y avait une télévision dans la chambre mais n'avions pas de télécommande...
L'accès est très difficile (pas indiqué sur le devant) c'est plutôt indiqué CARETTONI!!
C'est vieux et il y avait des maringouins dans la chambre.
Du côté positif, c'était propre et assez près si vous arrivez par auto ou par le train.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Villeneuve D'ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Accueil très attentionné du réceptionniste. Il nous a accompagné à notre chambre en portant notre valise. La chambre est correcte, un peu désuète mais accueillante. Personnel serviable et aimable. Conseils utiles pour le séjour.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Nous avons été dirigé vers jn autre hôtel, le "moderno". Bonne litterie et propre. Enorme bémol pour le bruit car la chambre avec simple vitrage donnée sur une rue commerçante. En résumé, les nuits ont été très très courtes...

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Atlantide375, Direttore de Hotel Atlantide, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Très Chers Clientes,
Merci pour avoir choisi notre hotel et on se excuse pour le bruit. J'espere de vous voir encore pour un sejour au calme.
Saluts

Hotel Atlantide

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Vias, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Petit hotel pas tres cher et tres propre dans une ruelle tres calme juste à coté de la piazzale roma : super facile pour se deplacer, tant en bus qu'en vaporetto. Quartier populaire tres animé, osteria al cichieto juste en face de l'entree de l'hotel ( ideal pour le petit dej) + plein d'autres snacks, bars, boutiques de souvenirs...Ce n'est pas un palace, certes, mais rapport qualite/prix interessant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Atlantide375, Direttore de Hotel Atlantide, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chère Client,
Merci pour le votre commentaire publié sur la notre page de TripAdvisor à propos de le sejour dans l'hotel.
Nous avons appreciè comme vous avez souligné les divers qualites de l'Hotel Atlantide, une structure simple mais fonctionnelle pour visiter la citè de Venise, grace à son excellent emplacement près des transports et à les rues principales de l'isle, qui assure cependant tranquillitè à son clients parce que pas dans la route plus animèe. Et le prix, naturellement très intéressant à Venise.
Enfin, nous esperons vous accueillir nouveau dans notre hotel, pour une autre agrèable visite à notre belle ville.
Cordialement

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Petit hôtel à 200 m de la gare et de la piazzale Roma, dans une traverse étroite,(regarder au sol Hôtel Santa Lucia, à gauche) dans un vieil immeuble double d'un silence absolu!!!!!( nous étions dans l'annexe) salle de bains toute neuve, grand lit double. 110 E pour 2 nuits! <vieillot mais propre et silencieux !! super!

Astuce pour la chambre : demandez l'annexe, pour le calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Atlantide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlantide

Adresse: Cannaregio375 / A | Cannaregio, 30121 Venise, Italie
Classé n°280 sur 383 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Atlantide 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Budget Places, HostelWorld, HostelBookers, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantide Venise, Venice
Hotel Atlantide Safi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlantide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.