“Nous n'avons pas été logés à...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Atlantide

Hotel Atlantide a été ajouté à vos Favoris
Hotel Atlantide
2.0 sur 5 Hôtel   |   Cannaregio375 / A | Cannaregio, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°300 sur 382 hôtels à Venise

214 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nord
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Pour ma part TRES déçue de cet hotel. A notre arrivée, nous avons bien été accueillis. On nous demande de payer tout de suite...mais que en cash ! On paie souvent en partant..mais bon, ils ont peut etre eu des soucis donc on paie cash !
On avait trouver cette chambre par un site de voyage, donc on a eu une remise sur le prix de la chance. La chambre est grande mais déco très vieillotte, papier peint qui s'arrache, volets très abimés...mais bon, une très bonne situation dans Venise...
Et le lendemain matin, surprise, la douche ne fonctionne pas !! pas d'eau chaude ni froide, juste du goutte à goutte. On refuse de nous faire un geste commercial, pretextant que nous avons déjà une chambre "économique" (55€ quand même). Donc méfiez vous des réductions..ça veut dire pas de douche !!
A éviter malgrès le côté attirant du prix par rapport aux autres hotels de Venise !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
jolimetz
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2008

la chambre en elle meme , bien qu'elle soit tres petite, est correcte! par contre pour le reste de l'hotel tout est a refaire ! salle , moquette et fauteuil dechirés, desordre parfait, et quand a la salle de petit dejeuner ... je n'ai rien pu avaler ! juste trois tables dont une est occupée par les detritus et la vaiselle salle empilée ! j'ai du mal a comprendre que cet etablissement est obtenu deux etoiles ! il doit y avoir tres longtemps ! quand au personnel , deux personnes tres aimables et deux desagreables ! ils sont arrangeant pour que vous laissiez vos bagages ! en bref ne merite pas un tel prix !

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — vetuste et en desordre
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

Nous avions réservé par BOOKING.com et obtenu un prix excellent 70 euros/nuit en pleine saison haute (du 25/7 au 28/7) qui correspondait à une petite chambre avec lits gigognes, breakfast inclus. Nous recherchions surtout un hôtel économique et central. Nous avions eu très peur compte tenu des commentaires sur l'hôtel et avons été très agréablement surpris à notre arrivée.
Nous avons été surclassés dans une grande chambre double avec sofa (et air con). Le personnel était très serviable et pratiquait plusieurs langues (français, anglais, espagnol...).
Nous avons pu entrer dans la chambre plus tôt que prévu (12h au lieu de 14h).
L'hôtel est très central, dans un quartier bien sympathique, celui du Cannareggio, proche de la gare Santa Lucia d'où partent de multiples vaporetto et à quelques minutes de Piazzale Roma point de départ des bus urbains, dont ceux pour l'aéroport.
Serviettes changées tous les jours. Breakfast excellent et copieux.
Mais les sols ne sont aspirés qu'1 jour sur 2 et la moquette nécessitait d'être changée car sentait l'humidité. Attention, prévoir des anti-moustiques car il y en a beaucoup dans l'hôtel.
Pas d'espace sécurisé pour entreposer les bagages, lesquels sont placés dans le couloir. Donc je vous conseille de prévoir des cadenas et d'attacher vos bagages entre eux.
Salle pour le breakfast trop petite donc parfois nécessité d'attendre qu'une place se libère. Mais on peut aussi prendre le breakfast dans le jardin qui est agréable.
Je recommande cet hôtel aux voyageurs budget pour lesquels c'est un excellent rapport qualité prix.

• a aimé — la gentillesse du personnel qui parle plusieurs langues
  • n'a pas aimé — la salle pour le petit déjeuner est trop petite
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Atlantide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Atlantide

Adresse : Cannaregio375 / A | Cannaregio, 30121 Venise, Italie
Classé n°300 sur 382 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Atlantide 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Budget Places, Agoda, HostelWorld et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantide Venise, Venice
Hotel Atlantide Safi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlantide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.