“Ça va...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Atlantide

Hotel Atlantide a été ajouté à vos Favoris
Hotel Atlantide
2.0 sur 5 Hôtel   |   Cannaregio375 / A | Cannaregio, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°292 sur 382 hôtels à Venise
Shawinigan, Canada
“Ça va...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Points positifs:
Bien situé (près de la gare et du vaporetto)
Prix correct pour Venise
Personnel sympathique
Points négatifs:
Corridor pas très propre (poches de literie qui trainent par terre).
Notre chambre était trop près de la réception, donc très bruyant le matin.
Salle de bain minuscule.
Téléviseur trop haut sans télécommande

Nous n’avons pas réservé une chambre avec le petit-déjeuner inclus compte tenu des mauvaises critiques lues sur ce site. Si vous réservez à cet hôtel, je vous conseille plutôt d’aller chez Brek, c’est une cafétéria tout près et les prix sont raisonnables pour Venise.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Nord
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Pour ma part TRES déçue de cet hotel. A notre arrivée, nous avons bien été accueillis. On nous demande de payer tout de suite...mais que en cash ! On paie souvent en partant..mais bon, ils ont peut etre eu des soucis donc on paie cash !
On avait trouver cette chambre par un site de voyage, donc on a eu une remise sur le prix de la chance. La chambre est grande mais déco très vieillotte, papier peint qui s'arrache, volets très abimés...mais bon, une très bonne situation dans Venise...
Et le lendemain matin, surprise, la douche ne fonctionne pas !! pas d'eau chaude ni froide, juste du goutte à goutte. On refuse de nous faire un geste commercial, pretextant que nous avons déjà une chambre "économique" (55€ quand même). Donc méfiez vous des réductions..ça veut dire pas de douche !!
A éviter malgrès le côté attirant du prix par rapport aux autres hotels de Venise !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

jolimetz
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2008

la chambre en elle meme , bien qu'elle soit tres petite, est correcte! par contre pour le reste de l'hotel tout est a refaire ! salle , moquette et fauteuil dechirés, desordre parfait, et quand a la salle de petit dejeuner ... je n'ai rien pu avaler ! juste trois tables dont une est occupée par les detritus et la vaiselle salle empilée ! j'ai du mal a comprendre que cet etablissement est obtenu deux etoiles ! il doit y avoir tres longtemps ! quand au personnel , deux personnes tres aimables et deux desagreables ! ils sont arrangeant pour que vous laissiez vos bagages ! en bref ne merite pas un tel prix !

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — vetuste et en desordre
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

Nous avions réservé par BOOKING.com et obtenu un prix excellent 70 euros/nuit en pleine saison haute (du 25/7 au 28/7) qui correspondait à une petite chambre avec lits gigognes, breakfast inclus. Nous recherchions surtout un hôtel économique et central. Nous avions eu très peur compte tenu des commentaires sur l'hôtel et avons été très agréablement surpris à notre arrivée.
Nous avons été surclassés dans une grande chambre double avec sofa (et air con). Le personnel était très serviable et pratiquait plusieurs langues (français, anglais, espagnol...).
Nous avons pu entrer dans la chambre plus tôt que prévu (12h au lieu de 14h).
L'hôtel est très central, dans un quartier bien sympathique, celui du Cannareggio, proche de la gare Santa Lucia d'où partent de multiples vaporetto et à quelques minutes de Piazzale Roma point de départ des bus urbains, dont ceux pour l'aéroport.
Serviettes changées tous les jours. Breakfast excellent et copieux.
Mais les sols ne sont aspirés qu'1 jour sur 2 et la moquette nécessitait d'être changée car sentait l'humidité. Attention, prévoir des anti-moustiques car il y en a beaucoup dans l'hôtel.
Pas d'espace sécurisé pour entreposer les bagages, lesquels sont placés dans le couloir. Donc je vous conseille de prévoir des cadenas et d'attacher vos bagages entre eux.
Salle pour le breakfast trop petite donc parfois nécessité d'attendre qu'une place se libère. Mais on peut aussi prendre le breakfast dans le jardin qui est agréable.
Je recommande cet hôtel aux voyageurs budget pour lesquels c'est un excellent rapport qualité prix.

• a aimé — la gentillesse du personnel qui parle plusieurs langues
  • n'a pas aimé — la salle pour le petit déjeuner est trop petite
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Mundolsheim
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Hotel bon marché (pour Venise) dans un lieu calme, tres proche de la gare ferroviaire et du vaporetto,. L'isolation phonique du couloir est moyen.
Accueil chaleureux et multilingue (anglais, francais, iltalien, allemand). il y a du personnel 24h/24h, Veilleur de nuit un peu tassiturne
L'hotel et les chambres sont propres, draps et serviettes impecable. Salle de bain individuelle refait a neuf.
Distributeur de boisson (eau plate et petiilante, coca et bierre)dans l'entree.
Petit dejeuner continental servit de 7h00a 9h30 en terrasse si temps ensoleillé, dans une petit piece si temps maussade.

En conclusion je suis tres satisfait de mon sejour dans cet hotel de gamme moyenne.

Séjour du août 2007
Dorset
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2007

J’ai séjourné à l’Atlantide récemment avec un groupe de 20 étudiants. Son emplacement est excellent mais l’hôtel a désespérément besoin d’être rénové. Les chambres des étudiants étaient très simples, beaucoup avaient des poignées de porte cassées, des portes de douches cassées, des trous dans les murs, du papier peint qui se décollait, des couvertures sales et des lits superposés cassés. On m’a donné une chambre simple où j’ai failli m’évanouir en entrant à cause de l’odeur. Les évacuations d’eau étaient certainement bouchées et la femme de chambre y avait mis de l’eau de javel et l’odeur n’a jamais vraiment disparu. De plus, la moquette était si sale que j’ai dû étaler des serviettes par terre. La salle à manger est ridiculement petite. Il peut y avoir environ 100 personnes séjournant dans cet hôtel mais la salle à manger n’en contient que 24. A moins de vouloir vous réveiller aux aurores, il vaut mieux s’en passer. Il y a une multitude d’hôtels de meilleure qualité dans le coin et pour le même prix. Ne gaspillez pas votre argent ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Hong Kong
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2006

J’ai fait ma réservation en passant par RatesToGo et j’ai obtenu une chambre double avec douche pour 70 euros, alors on ne s'attendait pas à grand-chose, mon petit copain et moi. Surtout après notre séjour dans un hôtel mal équipé situé dans la rue voisine et qui était beaucoup plus cher. Nous avons été surpris de voir que la chambre, bien que petite, avait tout le nécessaire. Le lit est confortable et la douche venait d’être rénovée. C’est propre et tranquille pendant la nuit. Un groupe d’étudiants était en train de partir à notre arrivée, alors j’imagine que j’ai eu la chance de rater les festivités. Il n’y a ni climatisation, ni ventilateur, alors je ne le conseille pas en été. La salle où l’on prenait le petit déjeuner était minuscule alors il faut y arriver aussi tôt que possible. La nourriture servie n’était pas terrible mais nous arrivions de la Suisse et la comparaison était au désavantage de l’Italie : le petit déjeuner en Suisse était beaucoup plus savoureux et les produits très frais. La dame qui se trouvait à la réception était gentille et serviable. Je recommande vraiment cet hôtel. J’ai pris quelques photos et je les mettrais sur ce site une fois que j’aurai compris comment faire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Atlantide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Atlantide

Adresse : Cannaregio375 / A | Cannaregio, 30121 Venise, Italie
Classé n°292 sur 382 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Atlantide 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, HotelsClick, HostelWorld, HostelBookers, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantide Venise, Venice
Hotel Atlantide Safi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlantide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.