“Bien situé, chambre correcte” 3 5 étoiles

Casa Pisani Canal
Cannaregio 6105, 30131 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 233 sur 384 hôtels à Venise
Aix-en-Provence, France
“Bien situé, chambre correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Nous avons testé deux chambres suite à un petit soucis de travaux.
Même si la chambre avec vu sur le canal est sympa, elle est plus bruyante car le trafic des bateaux commence tôt. Donc si vous souhaitez du calme, à éviter.

L'hôtel est très bien situé, assez proche de beaux sites à voir et de quartiers avec des restaurants sympas. La literie est très confortable avec un petit bémol pour les lits qui sont en fait de lits simples réunis par un grand drap. Du coup, la démarcation au milieu se fait un peu.

Le point - serait le petit déjeuner. Si vous déjeunez sucré ça va, si vous déjeunez salé, le choix est pauvre : des tranches de saucissons qui ont eu l'air d'avoir chaud, et des tranches de fromage d'origine inconnue. Rien de bien enthousiasmant.

En outre, le petit déjeuner n'est pas servi avant 8 h, et impossible de le faire avancer le jour du départ... de fait, si vous prenez cette option avec votre chambre, il faut en tenir compte. La personne qui gère le petit dej n'est pas en plus des plus aimables...

En résumé, dans sa simple fonction d'hôtel, celui-ci est très bien.

Astuce pour la chambre : éviter la chambre côté canal pour le calme, mais la choisir pour la vue...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

L'hôtel est effectivement un peu difficile à trouver mais il est très bien situé dans Venise. Le personnel est très sympathique et le petit-déjeuner peut-être avec des produits industriels mais conséquent. La chambre (junior) était jolie, propre et confortable bien que peut-être un peu cher (mais vu la saison...). A conseiller.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet Hotel: aucun bruits alentours, notre chambre donnée sur une petite ruelle et aucun soucis!
Lorsque nous sommes arrivés la personne de l’accueil nous a très bien accueilli!La chambre est très jolie, très Vénitienne! certes la salle de bain et petite mais pour 2 ça suffit amplement!
Le petit déjeuner est le seul bémol, un peu léger au goût de mon homme mais on trouve de quoi ce satisfaire!La dame du petit déjeuner parle le français et est très chaleureuse et gentille!
Emplacement parfait, entre le Rialto et la place St-Marc!
Je recommanderai cet Hôtel a toutes personnes désirant séjourné en amoureux à Venise!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
saint pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous y avons passé 2 nuits ; à l'écart de l'agitation des rues commerçantes mais tout proche des points d'intérêts ( quand on arrive à jongler avec les ponts et la carte...)

cela a été appréciable d'etre informés de l'attente à l'entrée car le receptionniste de l'autre hotel quand nous sommes arrivés parle bien anglais mais pas français.
a l'inverse de la personne du petit déjeuner qui fait également l'accueil et nous a réservé des places pour un concert vivendi tres bien pour 25€.

chambre familiale vu sur canal très sympa malgré sdb petite mais on est a venise !

Petit déjeuner un peu juste mais rien de grave.

adresse a recommander

Astuce pour la chambre : demander vue sur le canal
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Péronne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Idéalement situé dans Venise à mi chemin du pont du Rialto et de la place Saint-Marc.
5 chambres aux décors vénitiens dans un ancien palais de doge.
Personnel chaleureux et aimable.
Endroit très calme.
Petit quartier agréable

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
NIMES
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

nous sommes alles à cinq personnes, notre petite dormait avec nous .les lits sont assez grand mais d un confort moyen.la chambre est grande et donne sur un petit canal
le pdj est bien mais sans plus. le prix etait tres raisonable pour la saison(180 € pour les 5 avec le pdj)
il faut attendre un peu la premiere fois pour qu il vienne faire le check in car l hotel principal est à 10 mn environ, mais apres plus de probleme
Accueil sympa

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Turckheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons dû attendre 15 minutes avant que quelqu'un ne se présente à la réception.
La première chose que l'on voit en arrivant , ce sont deux grandes volées d'un escalier très raide. Pas d'ascenseur.
Chambre très petite, pas toujours faite, et salle de bain minuscule.
Petit déjeuner assez sommaire, et l'on vous sert du Nescafé!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Pisani Canal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Pisani Canal

Adresse: Cannaregio 6105, 30131 Venise, Italie
N° 233 sur 384 hôtels à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Pisani Canal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Pisani Canal Venise
Casa Pisani Canal Venise, Venice
Casa Pisani Canal Venice
Casa Pisani Canal Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Pisani Canal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.