“Excellent hotel et excellente situation” 4 5 étoiles
Avis sur Palace Bonvecchiati

Palace Bonvecchiati a été ajouté à vos Favoris
Palace Bonvecchiati
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle dei Fabbri 4680 | San Marco, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 96 sur 383 hôtels à Venise
Lille, France
“Excellent hotel et excellente situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Très bon établissement qui bénéficie d'un emplacement de choix et est idéal comme point de départ pour arpenter les merveilleuses ruelles de Venise.
Un bon rapport qualité prix au global même si on paie l'emplacement privilégié

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Ce palace est idéalement situé entre ka place san marco et le pont du rialto.
Les chambres sont spacieuses et modernes.
Bon accueil,
Seul reproche, pas de café italien au petit déjeuné!!! Mais du café américain.
Nous sommes parti avec voyages prives donc pas cher.
2 nuits 350 €, mais les tarifs peuvent aller à 1200€ la nuit, et a ce tarif kle service doit être irréprochable.

• Séjour du décembre 2013
Neuillé Pont Pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Accueil parfait, le personnel fait tout pour vous faciliter le séjour y compris des prestations extérieures concerts etc...Le touriste est choyé.
Situation exceptionnelle. Le restaurant est parfait pour le petit déjeuner, mais les prix pratiques le soir vous dissuadent et vous incitent à vous retrancher dans de bons Restos aux alentours et ils ne manquent pas
Un seul bémol est l'accès au wifi non compris. C'est un non sens commercial...

Astuce pour la chambre : Chercher l'opportunité car, au départ, les prix sont élevés.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous y avons passer deux nuits mon amie et moi très bon accueil des l arrivée une personne est venu prendre nos valises puis nous a conduit a notre chambre , une belle surprise une chambre spacieuse et propre a tout point de vu avec un double vitrage,le petit déjeune très correct le seul petit bémol la wifi payante en 2013 c est pas normal,l hotel este vraiment idéalement situé près du rialto et de toutes les différentes places que compte venise a recommander sans souci

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Cet hôtel est très bien placé entre la place St Marc et le Rialto. Depuis cet hôtel on peut aller partout dans la ville. Le petit déjeuner est très bon et varié. Pour la chambre, certaines donnant sur la rue sont peut-être un peu bruyantes car il y du monde qui passe dans la rue et dans ce cas il faut demander à en changer ce qu'ils font sans problème. La majorité du personnel parle français. Le bar est agréable le soir en rentrant pour se relaxer. Chambre très spacieuse. Très propre et salle de bain avec peignoirs et chaussons et bien sûr tous les produits.

Astuce pour la chambre : Eviter celles qui donnent sur la rue.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Cela change des chambres aux styles anciens que l'on peut trouver à Venise, le service est bien, notre chambre était assez belle mais vue sur les appareils de climatisations...
les photos rendent mieux que la réalité.
petit déjeuner à volonté le matin qui est très bon (oeuf, bacon, salade, croissant, jus de fruit frais...).
Jacuzzi et sauna! =) agréable en fin de journée! (grand jacuzzi!!!!) et une belle salle de sport
bon séjour à Venise

Astuce pour la chambre : nous avons eu la vue sur les clim, je suppose qu'il y a mieux!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Maurice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Cet établissement est super bien situé : entre la place San Marco et le pont Rialto. Il est facile à trouver dans les petites rues de Venise.
Les chambres sont très belles - elles sont modernes et spacieuses.
Le personnel est aux petits soins, sourient et efficace.
Juste un bémol : le petit déjeuner n'est pas digne d'un hôtel de ce standing (nous avons testé celui du restaurant et celui servi en chambre) : le pain et le jus d'orange ne sont pas très bon.
Mais ce n'est pas pour ça qu'il ne faut pas y aller. Nous, nous y retournerons.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palace Bonvecchiati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palace Bonvecchiati

Adresse: Calle dei Fabbri 4680 | San Marco, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°54 des hôtels de luxe à Venise
N°57 des hôtels familiaux à Venise
N°95 des hôtels romantiques à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 251 € - 1 001 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palace Bonvecchiati 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Otel, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palace Bonvecchiati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Venise
Palace Bonvecchiati Venise, Venice
Palace Bonvecchiati Venice
Hotel Palace Bonvecchiati Venise
Palace Bonvecchiati Hotel Venise
Palace Bonvecchiati Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palace Bonvecchiati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.