“tout y est ou presque, à faire !” 5 5 étoiles
Avis sur Palace Bonvecchiati

Palace Bonvecchiati a été ajouté à vos Favoris
Palace Bonvecchiati
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle dei Fabbri 4680 | San Marco, 30124 Venise, Italie   |
Classé n°99 sur 383 hôtels à Venise
Senlis, France
“tout y est ou presque, à faire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Trés bel hotel, idéalement situé à 2 min à pied de la place st marc et du pont de rialto. Pour notre part bon contact à l'accueil, et la bonne surprise d'un surclassement en junior suite.La chambre est magnifique, bien equipee ( salon, canape, mini bar, baignoire, literie impeccable). La chambre est refaite 2fois par jour, nous etions au 3eme etage et aucun probleme de bruit. Il est vraiment difficile de trouver des points négatifs mais en étant pointilleux : le wifi est hors de prix, il n'y a pas de chaine francaise sur la télé mais notre séjour à venise n'etait pas l'occasion de se poser sur l'ordinateur ou regarder la télé .... En revanche le restaurant est partagé entre le palace bonvecchiati et l hotel du meme nom et il n'est absolument pas àla hauteur du palace .... Le petit déjeuner est correct mais sans plus. Si nous n'avions pas pris la demi pênsion nous avons tout de meme testé le restaurant, passez votre chemin, nourriture congelée, sans saveur, nous avons été décu. En face du palace preferez le " bistrot de venise", c'eatit excellent. Le restaurant n'ayant aucun caractere obligatoire vous passerez sans aucun doute un excelllent sejour dans cet hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

FLEXANVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Hotel récent de standing. Personnel sympathique. J ai eu la chance d être surclassé en junior suites. La chambre était magnifique et très propre. Hotel calme et chambre bien insonorisée. L'hotel n'est pas très loin de la place san Marco mais à l'écart un peu de la foule. Le plus décevant est le petit déjeuner. La qualité n'est pas vraiment au Rdv. La salle n'est pas terrible et le personnel en quantité insuffisante pour pouvoir répondre à la demande. On est installé les uns sur les autres. J'ai apprécié de pouvoir laisser mes bagages le jour de mon départ sans limite de temps.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Un premier contact plus que glacial de la part des deux demoiselles à la réception qui nous ont au départ franchement mis mal à l aise (hautaines,commentaire sur le fait qu il s'agissait d une resa via "voyage prive" entre elles...dommage nous l avons entendu) et du bagagiste à l'attitude d un croc mort. Heureusement le lendemain nous sommes tombés sur Ugo ( à la réception)qui a largement relevé le niveau et nous a fait oublier ces premiers désagréments par sa gentillesse et son attention à notre égard. Bref, un vrai professionnel de l hôtellerie!
Hôtel bien situé avec de grandes chambres nickel. Très bon service de chambre. Le Spa très sympa surtout après de nombreuses heures de marche.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Blainville-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hôtel idéalement situé entre la place Saint Marc et le Rialto . Nous séjournions en Chambre Deluxe , plutôt spacieuse et bien équipée . Mention spéciale pour la propreté , rien à redire !
Nous avons pu profiter du jacuzzi , du sauna et du hammam ( une demi heure privatisée par jour ) ce qui était parfait après nos longues promenades dans Venise. Personnel d'accueil professionnel et agréable parlant français. Le petit déjeuner reste classique et satisfaisant mais rien d'exceptionnel !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Deauville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

C'est par ces mots que s'achève notre séjour de 6 jours à Venise. L'hôtel est idéalement situé (entre le rialto et la place san Marco) et offre toutes les commodités attendues. La décoration - d'une modernité hésitante - reste neutre. L'accueil est peu souriant (voire désagréable et prétentieux) mais serviable. Le restaurant (testé un soir) peut être évité ; il demeurera malheureusement inévitable le matin lors du petit déjeuner (peu attrayant et peu appétissant). Les chambres ne disposant d'aucune vue (très bruyantes côté rue) sont spacieuses, fonctionnelles et modernes (linge de belle qualité et produits d'accueil très satisfaisant). Une mention d'excellence au personnel d'étage au vu de la propreté ! Restera toutefois l'inaltérable odeur nauséabonde régnant dans les parties communes de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Plutôt sur cour si vous souhaitez ouvrir vos fenêtres sans être pour autant dans l'incapacité de...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Hotel palace recemment rénové juste a cote de la place saint marc. Belles prestations d un 3 etoiles ++. nous ne lui attribuons pas le 4 étoiles car le petit dejeuner se prend côté hôtel et reste bon mais classique d un 3 etoiles classique. Le decor du restaurant ou est pris le petit dejeuner est a revoir car vieillissant et pas digne du palace.
Nous avons vraiment apprécié le séjour dans cet hôtel qui possede par ailleurs un sauna, un hammam, un bain a jet et une salle de sport.
Le personnel est sympathique et professionnel
nous recommandons cet hotel palace a toute personne qui veut sejourner a venise.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hôtel de beau standing très bien placé à proximité immédiate de la place St Marc et du Rialto. Très propre, calme et offrant de beaux équipements (chambres et dressing spacieux, lit king size...).
Sauna et salle de fitness non testés.
Le seul bémol peut-être: pas de chaine d'info en Français ni de chaine de musique.

Sinon rien à redire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Palace Bonvecchiati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palace Bonvecchiati

Adresse: Calle dei Fabbri 4680 | San Marco, 30124 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°52 des hôtels de luxe à Venise
N°73 des hôtels familiaux à Venise
N°98 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palace Bonvecchiati 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palace Bonvecchiati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Venise
Palace Bonvecchiati Venise, Venice
Hotel Palace Bonvecchiati Venise
Palace Bonvecchiati Venice
Palace Bonvecchiati Hotel Venise
Palace Bonvecchiati Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palace Bonvecchiati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.