“Mériterait d'être classé 5 étoiles, si ce n'est son petit déjeuner” 4 5 étoiles
Avis sur Palace Bonvecchiati

Palace Bonvecchiati a été ajouté à vos Favoris
Palace Bonvecchiati
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle dei Fabbri 4680 | San Marco, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 91 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Cannes, France
“Mériterait d'être classé 5 étoiles, si ce n'est son petit déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un très bel hôtel qui mériterait 5 étoiles, si ce n'est son petit déjeuner.
Très bien situé. Un très bon accueil au desk.
Nous avions pris deux chambres communicantes qui étaient parfaites, avec un service en chambre excellent. Sympathique attention, un carton pour un apéritif offert pour toute la famille.
Le room service rapide et très bon.
Bref, tout plaide pour un classement 5 étoiles, sauf le petit déjeuner.
Ce n'est pas qu'il n'est pas bon, ni varié...mais le service n'est pas à la hauteur.
Vous arrivez dans une grande salle, sans personne pour vous placer. Les tables ne sont pas débarrassées et il faut hêler une femme de service pour qu'elle le fasse. Nous sommes tombés deux fois sur une femme désagréable qui ne nous a d'ailleurs jamais apporté la boisson que nous demandions.
Celà ne demanderait pas beaucoup plus de travail, que quelqu'un vous place à l'arrivée et gère du coup le débarrassage et les boissons chaudes.
A part ce point, je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Grimaud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Bonjour, Nous avons séjournée au Palace Bonvecchiati pour notre Voyage de Noce et 1er anniversaire de mariage, c'était vraiment impeccable ! Un personnel souriant et très agréable (Ugo et Nicola et celui de salle de spa/fitness) tous très gentils. La Chambre (457) était d'un confort absolu, nous avions une suite avec dressing (superbe!), grande salle de bain avec grande douche et baignoire,... petit salon, chambre avec grande tv (qui n'a pas du tout servi) et vue sur le canal avec les gondoliers, les chanteurs. Nous avons reservé ce voyage par le biais de voyageprivé.com et c'était impeccable, pas du tout deçu !
Le seul petit bémol que j'aurais c'est le Water Taxi, j'avais demandé à ce qu'on nous récupère à l'aeroport pour arriver direct à l'hôtel ! aie aie aie, note très salée pour 30min (à peine de bateau, même s'il était joi, tout en bois...) 250€ l'aller seulement ! franchement ça, ca fait super mal ! Je pense que ca devrait au moins être adapté au nombre de personnes qu'il y a dans le taxi et au moins pour un aller-retour, car du coup le retyour nous l'avons en transport public (1h - 15 €).
Quoi qu'il en soit, je recommande vivement cet endroit qui est un vrai bonheur, et aussi localisé parfaitement entre Rialto et la Place San Marco - tip top !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
villiers sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Escapade réservée aussi sur Voyage privé.
Effectivement, des services plus que discutables, par exemple un tarif affiché à l'origine (selon la date et la prestation choisie) et un autre plus élevé qui apparaît à la confirmation sans retour possible sauf un abandon de réservation. Nous attendons toujours un retour à ce niveau...
Néanmoins, nous ne sommes pas là pour développer plus sur ce site.
Le Palace Bonvechiatti est très bien placé, son principal point fort et pas des moindres.
Nous avons reçus un bon accueil, à tous les niveaux.
Ok, le petit déjeuner n'est pas fabuleux, mais nous sommes loin d'avoir pu trouver non plus sur Venise, un restaurant bon, même correct et abordable ! (des vrais pièges à touristes)
Nous pointerons juste deux choses négatives: l'insonorisation à revoir et surtout des suppléments pour toute prestation en extra dont la taxe de séjour de 4€/personne et par nuit !
Sinon, notre séjour dans ce "Palace" et à Venise a été exquis.

Astuce pour la chambre : Ne donnant pas sur la calle dei Fabbri
Combs-la-Ville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Pour une première avec Voyage-Prive.com, nous sommes très déçus !

Nous sommes habitués à voyager dans le cadre professionnel et personnel dans de grands hôtels ou palaces.
Nous passons habituellement par un prestataire dédié.
Depuis plusieurs mois, de nombreuses connaissances nous vantaient les qualités du voyagiste.

Tant que cela se passe sur internet, tout va bien chez Voyage-Prive.com !
Il ne faut surtout pas les contacter, accueil mal aimable, informations imprécises, conseils inappropriés, ...

Vol par EasyJet, sans problème.
Taxiboat de l'aéroport au Rialto, sans problème

Palace Bonvecchiati, accueil non chaleureux, chambre 370 non insonorisée, des voyants bleus, oranges, rouges présents toute la nuit, très incommodants, deux jours de suite les serviettes et le lit n'ont pas été fait sur 4 jours de présence, wifi payant, ...
Pour le service de chambre, les tarifs sont bien ceux d'un palace !
Petit déjeuner à l'égal d'un 3 étoiles, croissant décongelé, offre salé et sucré très pauvre, café très limite pour la patrie du café...

La palme d'or fut la proposition de l'accueil de nous conduire à Murano via taxiboat.
Attention arnaque en vue ! Un taxi nous a accompagné directement à l'embarcadère de chez Bisanzio. Et là du grand art, un vendeur par couple et une pression commerciale hallucinante. La crise n'explique pas tout !

Heureusement que Venise ne change pas et principalement des institutions comme le Florian.
4 jours de soleil, toujours le sourire de nos cousins Italiens et la découverte d'un restaurant de poissons 'Al Conte Pescaor'.

Nous reviendrons, mais sans l'aide de Voyage-Prive.com, ni du Palace Bonvecchiati !

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 370 !
octeville sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Résidents pour 4 jours au Palace Bonvecchiatti par réservation avec Voyage Privé nous avons été enchantés par la qualité de l'accueil et des prestations de cet établissement.
Nous avions la possibilité de bénéficier du sauna pour une demie heure par jour malheureusement hors service lors de notre réservation. La direction nous a offert une ouverture exceptionnelle du hammam le dimanche soir et nous avons eu l'agréable surprise de nous voir offrir une bouteille de vin champagnisée avec un mot d'excuse de la direction.
Notre chambre était d'un confort de très grande qualité accompagnée d'un service haut de gamme.merci à la direction et au personnel de ce palace qui mérite bien ce nom.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Mans
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Difficile d'être déçu après 3 nuits dans cet hôtel situé à mi-distance du Rialto et de la place Saint Marc, à moins de 5 minutes (à pied bien sûr!) de l'un et de l'autre.
Chambres parfaitement propres, personnel aimable et disponible, décoration sobre et soignée, literie confortable. Le petit déjeuner est très convenable même si les viennoiseries ne sont pas excellentes.
Un seul défaut: l'isolation phonique est perfectible.
Bref, un bel hôtel dans une très belle ville!

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Dégoté via voyage prive à prix relativement attractif, nous en ressortons un peu déçu dans l'ensemble. Les plus : la taille de la chambre et de la salle de bain et un emplacement idéal, a 2 mn a pied de la place saint Marc, la literie assez confortable. Les moins : le bruit, la clim qui fait un bruit de tondeuse, le sourire en option pour le quasi ensemble du personnel (seule exception, la femme de ménage qui a été très souriante), pas mal de mobilier abime dans la chambre, le moindre petit service supplémentaire est payant (le wifi, internet sur la Tv annonce sur le descriptif de base de la chambre). Il n'y savait même pas un plan de la ville fourni, un peu dommage pour un hôtel en plein Venise !

En résume : cher pour les prestations proposées

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palace Bonvecchiati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palace Bonvecchiati

Adresse: Calle dei Fabbri 4680 | San Marco, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°51 des hôtels de luxe à Venise
N°66 des hôtels familiaux à Venise
N°89 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palace Bonvecchiati 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palace Bonvecchiati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Venise
Palace Bonvecchiati Venise, Venice
Hotel Palace Bonvecchiati Venise
Palace Bonvecchiati Venice
Palace Bonvecchiati Hotel Venise
Palace Bonvecchiati Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palace Bonvecchiati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.