“Le charme de Venise au Bonvecchiati” 5 5 étoiles
Avis sur Palace Bonvecchiati

Palace Bonvecchiati a été ajouté à vos Favoris
Palace Bonvecchiati
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle dei Fabbri 4680 | San Marco, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°97 sur 382 hôtels à Venise
Québec (ville), Canada
“Le charme de Venise au Bonvecchiati”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Contexte : Lors d’un circuit touristique en Italie, nous avons séjourné une nuit au Palace Bonvecchiati lors d’un passage de deux jours à Venise. Ce choix fut très approprié et le Palace mérite ses 4 étoiles.

Situation : Très bien situé dans Venise. A quelques pas de Piazza San Marco, de la Basilica di San Marco, du Palais des Doges. Le Palace est entouré de nombreuses boutiques, restaurants, de gondoles et à proximité du Grand Canal.

Nous avons séjourné dans une luxueuse suite qui était très grande mais n’offrant pas de vue sur le Canal. Chambre de bain luxueuse avec bidet et propreté no.1 également. Des membres de notre groupe ont eu de belles chambres avec vue sur le Canal, mais trop petites à leur goût. Insonorisation numéro 1.

Accès à l’intérieur de l’hôtel : Attention pour les personnes qui ont des difficultés avec les escaliers. Le Bonvecchiati est constitué de plusieurs sections et il faut parfois prendre un chemin assez tortueux dans les corridors et escaliers pour se rendre à sa chambre. Donc, si vous avez des valises qui sont lourdes, le service de bagagiste est préférable. Il y a un ascenceur, mais pour le bâtiment principal. Cet ascenseur est minuscule et permet l’accès qu’à deux personnes avec leur bagage à la limite. Si cela n'est pas une contrainte pour vous, on peut considérer que ces particularités font parti du... charme de Venise!

Restaurant : Le restaurant avec terrasse sur le bord du canal fait l’envie de tous les passants !!! Le buffet du déjeuner est varié et de qualité. Pour un repas du dîner, préparer votre portefeuille...

Le personnel : A l’accueil, le service aux chambres, au restaurant et à la conciergerie, le personnel a été très agréable.

Internet : Il n’y avait qu’un seul poste internet dans l’entrée de l’hôtel. Celui-ci était payant et je n’ai jamais réussi à faire fonctionner. Je n’ai pas réussi à trouver de Wifi.

En conclusion, le Palace Bonvecchiati serait mon premier choix lors d’une prochaine visite à Venise.

Deux conseils touristiques pour Venise :
- Tel que nous a mentionné notre guide touristique, un des plus beaux moments pour se promener dans les rues de Venise est très tôt le matin (vers 7h00). L’éclairage, le soleil et l’atmosphère de calme de Venise offrent un moment inoubliable. Il est plaisant de voir les nombreux employés de Venise passer leurs balais de paille possiblement empruntés à Harry Potter. Il n’y a pas de crainte à se promener à toute heure dans les rues de Venise, on peut toujours se considérer en sécurité selon notre guide ;
- Prendre un café à la place St-Marc en soirée en écoutant la musique d’un orchestre d’un Caffè (tel que Caffè Florian) en regardant les gens déambuler, la basilica di San Marco,… Il faut oublier le prix de ce café et du morceau de dessert qui l’accompagne car c’est un moment privilégié où « le temps s’arrête même devant la tour de l’horloge ».

Astuce pour la chambre : Si vous transporter vous-mêmes vos valises à votre chambre ou si vous avez de la difficulté avec les...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

alfortville
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Hôtel très propre et bien situé pour visiter Venise. Nous avons fait ce séjour par l'intermédiaire de"voyage privé.com" et ne sommes pas satisfaits de ce prestataire. En effet, en arrivant sur place à l'hôtel, les prestations de la chambre qui nous a été allouée ne correspondaient pas à la photo figurant sur le site et qui avait motivé notre réservation, les prix pratiqués par l'hôtel étaient 70 % moins chers que ce que nous avons payé à Voyage Privé pour ce séjour et enfin parmi les" plus" offerts par le prestataire figurait une remise de 10 % sur les repas au restaurant de l'hôtel "Le Terrazza" pour les clients de l'hôtel alors que ce même restaurant proposait - 20 % à tous ses clients même à ceux qui ne logeaient pas à l'hôtel.
Soyez vigilants car parfois les promotions proposées par Voyage Privé .Com ne sont pas de véritables promotions.

Astuce pour la chambre : A éviter chambre attenante au bain à remous car bruyante.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous allons chaque année au Carnaval de Venise et le fait de résider dans cet hôtel est un plus pour nous.
Non seulement les chambres sont spacieuses et ravissantes, elles sont également au calme
Les salles de bains sont magnifiques et très design
Par ailleurs il est idéalement situé, à mi chemin entre la place saint Marc et le Pont Rialto
Le personnel est très agréable et disponible
Le prix est relativement élevé mais les beaux hôtels sont chers de toutes façons à Venise ...

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hotel idéalement situé (près de la place San Marco et proche de 2 arrêts de vaporretto (les bus locaux). hôtel propre et bien entretenu.
Par contre, en payant ce prix pour un hôtel, on s'attendait à avoir de "l'excellence" et on a juste eu du "bien" pas de wifi gratuit, petite télé avec peu de chaines (je sais on ne va pas à Venise pour regarder la télé, mais après une bonne journée de visite, parfois on a envie de se poser), la baignoire de notre chambre était classique et petite. On s'attendait à ce prix là d'avoir une grande baignoire.
Le petit déjeuner est bien... juste bien. Rien d'exceptionnel pour le prix... on s'attendait là aussi à mieux.
En résumé, un bon hôtel mais pas forcément un bon rapport qualité/prix.

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un très bel hôtel qui mériterait 5 étoiles, si ce n'est son petit déjeuner.
Très bien situé. Un très bon accueil au desk.
Nous avions pris deux chambres communicantes qui étaient parfaites, avec un service en chambre excellent. Sympathique attention, un carton pour un apéritif offert pour toute la famille.
Le room service rapide et très bon.
Bref, tout plaide pour un classement 5 étoiles, sauf le petit déjeuner.
Ce n'est pas qu'il n'est pas bon, ni varié...mais le service n'est pas à la hauteur.
Vous arrivez dans une grande salle, sans personne pour vous placer. Les tables ne sont pas débarrassées et il faut hêler une femme de service pour qu'elle le fasse. Nous sommes tombés deux fois sur une femme désagréable qui ne nous a d'ailleurs jamais apporté la boisson que nous demandions.
Celà ne demanderait pas beaucoup plus de travail, que quelqu'un vous place à l'arrivée et gère du coup le débarrassage et les boissons chaudes.
A part ce point, je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Grimaud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Bonjour, Nous avons séjournée au Palace Bonvecchiati pour notre Voyage de Noce et 1er anniversaire de mariage, c'était vraiment impeccable ! Un personnel souriant et très agréable (Ugo et Nicola et celui de salle de spa/fitness) tous très gentils. La Chambre (457) était d'un confort absolu, nous avions une suite avec dressing (superbe!), grande salle de bain avec grande douche et baignoire,... petit salon, chambre avec grande tv (qui n'a pas du tout servi) et vue sur le canal avec les gondoliers, les chanteurs. Nous avons reservé ce voyage par le biais de voyageprivé.com et c'était impeccable, pas du tout deçu !
Le seul petit bémol que j'aurais c'est le Water Taxi, j'avais demandé à ce qu'on nous récupère à l'aeroport pour arriver direct à l'hôtel ! aie aie aie, note très salée pour 30min (à peine de bateau, même s'il était joi, tout en bois...) 250€ l'aller seulement ! franchement ça, ca fait super mal ! Je pense que ca devrait au moins être adapté au nombre de personnes qu'il y a dans le taxi et au moins pour un aller-retour, car du coup le retyour nous l'avons en transport public (1h - 15 €).
Quoi qu'il en soit, je recommande vivement cet endroit qui est un vrai bonheur, et aussi localisé parfaitement entre Rialto et la Place San Marco - tip top !

villiers sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Escapade réservée aussi sur Voyage privé.
Effectivement, des services plus que discutables, par exemple un tarif affiché à l'origine (selon la date et la prestation choisie) et un autre plus élevé qui apparaît à la confirmation sans retour possible sauf un abandon de réservation. Nous attendons toujours un retour à ce niveau...
Néanmoins, nous ne sommes pas là pour développer plus sur ce site.
Le Palace Bonvechiatti est très bien placé, son principal point fort et pas des moindres.
Nous avons reçus un bon accueil, à tous les niveaux.
Ok, le petit déjeuner n'est pas fabuleux, mais nous sommes loin d'avoir pu trouver non plus sur Venise, un restaurant bon, même correct et abordable ! (des vrais pièges à touristes)
Nous pointerons juste deux choses négatives: l'insonorisation à revoir et surtout des suppléments pour toute prestation en extra dont la taxe de séjour de 4€/personne et par nuit !
Sinon, notre séjour dans ce "Palace" et à Venise a été exquis.

Astuce pour la chambre : Ne donnant pas sur la calle dei Fabbri
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palace Bonvecchiati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palace Bonvecchiati

Adresse : Calle dei Fabbri 4680 | San Marco, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°50 des hôtels de luxe à Venise
N°72 des hôtels familiaux à Venise
N°99 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palace Bonvecchiati 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palace Bonvecchiati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Venise
Palace Bonvecchiati Venise, Venice
Hotel Palace Bonvecchiati Venise
Palace Bonvecchiati Venice
Palace Bonvecchiati Hotel Venise
Palace Bonvecchiati Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palace Bonvecchiati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.