“Apprécié” 5 5 étoiles
Avis sur Palace Bonvecchiati

Palace Bonvecchiati a été ajouté à vos Favoris
Palace Bonvecchiati
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle dei Fabbri 4680 | San Marco, 30124 Venise, Italie   |
N° 94 sur 384 hôtels à Venise
Caen, France
“Apprécié”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hotel très bien situé, comptez une heure en Vaporetto depuis airport San Marco, tarif 27 € A/R par pers. Stop au Ponte Rialto. 3 min à pieds.

Accueil très professionnel, chambre très agreeable et très propre, moderne, spacieuse et fonctionnelle. Bonne literie. On se sent bien dans cet hotel, calme. Petit déj inclus, très varié, sucré et sale, buffet, on peut demander le vrai café expresso italien si l'on n'aime pas le café américain.
Le spa très agreable de se relaxer après de belles journée de marche dans les ruelles, plus le fait de pouvoir réserver ses créneaux horaires (1/2 heure par jour).

QQ points à améliorer : la qualité du jus d'orange au petit déj (juste imbuvable, me fais penser au Tang en poudre de notre enfance) , le restaurant de l'hôtel d'à côté est utilisé, accès par un long couloir, deco de la veranda très kitch (doit plaire aux asiatiques !). La vue de notre chambre sur un backstage pas glamour mais avantage d'être calme, de plus on ne va pas à Venise pour rester admirer la vue depuis la chambre. Attention Voyage Privé (Agent de voyage) montre une photo de la chambre qui ne correspond pas à la réalité, pour avoir la chambre présentée sur le site de Voyage Privé, il y a un supplement. La chambre obtenue nous a partaitement convenue quoiqu'il en soit.

Conclusion : je recommande vivement cet hôtel très confortable. Très bon rapport qualité/prix en Janvier. A Venice avons apprécié le restaurant très sympa et animé Rosso Pomodoro, le quartier près de Academia, pas trop de tourists en Janvier.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre selon vos préf de couleur (ton beige/marron - bleu ou rouge). Ne sont pas toute...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Il y a des anniversaires qu'il faut ne faut pas louper et ce fut le cas. Accueil. Bagagiste responsable de salle au petit-déjeuner, serveuses tous d'une extrême gentillesse. Le buffet du petit déjeuner somptueux.
La décoration magnifique Des lustres en cristal de Murano merveilleux, un mobilier de très grande qualité. A 5 mn de la place Saint -Marc génial et même un ponton privé pour gondoles et bateaux taxis.
TOUT était Parfait Merci à tous l'anniversaire de mon épouse fut réussi.

• Séjour du janvier 2015
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
Rien a redire!

Très bon accueil. Personnel parle français. Chambre spacieuse, propre et grande salle de bain. Nous avions la numéro 270. Seul "hic": il faisait très voir trop chaud dans tout l'hôtel. Les italiens doivent être frileux...du coup nous avons dormi fenêtres ouvertes.

Hôtel avec une excellente situation. A mi-chemin entre la place st marc et le pont Rialto, à 5min de marche. Calle dei fabbri, très commerçante, un grand choix de magasins et lieux de restauration.

Seul petit bémol, le petit déjeuner pourrait être meilleur et un peu décevant pour un palace. Pas fan de leur beurre et leur pain.

Bref, nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du janvier 2015
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Super accueil! Chambre spacieuse et propre! Lit king size . Rien à redire!! Nous avons apprecié hamman et salle de sport! Silence appreciable
Petit dejeuner convenable ! Peut etre pas palace mais bon hotel quand meme! Le plus gros avantage est l emplacement ideal de l hotel !

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cormeilles-en-Parisis, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Arrivée a 00h30 sur la place, toutes ses ruelles, introuvable!!! 30 bonnes minutes de recherche.et ho miracle de jeunes italiens nous y a emmener.
Super accueil, il était 1h00 du mat, chambre spacieuse, propre, au calme le service d'étage changeait les serviettes plusieurs fois dans la journée, après le jaccusi!!
Lee premier jour petit déjeuner a 9h45, presque plu a rien a manger!!!
Mais les 3 jours suivant tout a été parfait...

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Après avoir lu nombre de critique négative sur cet hôtel, c'est avec une certaine appréhension que nous nous y sommes rendus. Quelle ne fût pas notre surprise. D'abord l'accueil y est extrêmement chaleureux, le personnel est très attentionné. La chambre était somptueuse, très propres et très calme. Le petit déjeuner très copieux et très bon. Nous avions également un accès gratuit d'une demi heure chacun jour au jacuzzi compris dans notre séjour, là encore tout c'est bien passé. Ce palace est idéalement situé, à deux minutes de la place saint marc.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel apres avoir reserve sur booking
L acceuil est bon et en français
L hôtel est joli
La chambre etait petite et vue sur cour intérieure
Mais tout confort
Petit problème avec le chauffage coupé et la fenêtre ouverte 25 ' ds la chambre malgré les 10 degres extérieur .... en plus les bruits des moteurs de clim ...
Petit déjeuner tres moyen car frequente par les clients de 2 hotels ! Il faut se mettre en quattre pour avoir un café et le buffet pris d assaut est vite vide
Pour l espace détente il faut reserver a l avance ses 30 minutes de hammam ou sauna ou jacuzzi
Bref c est propre bien placé pas trop cher pour venise mais sans plus

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palace Bonvecchiati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palace Bonvecchiati

Adresse: Calle dei Fabbri 4680 | San Marco, 30124 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°50 des hôtels de luxe à Venise
N°72 des hôtels familiaux à Venise
N°94 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palace Bonvecchiati 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palace Bonvecchiati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Venise
Palace Bonvecchiati Venise, Venice
Hotel Palace Bonvecchiati Venise
Palace Bonvecchiati Venice
Palace Bonvecchiati Hotel Venise
Palace Bonvecchiati Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palace Bonvecchiati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.