“Tres bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Palace Bonvecchiati

Palace Bonvecchiati a été ajouté à vos Favoris
Palace Bonvecchiati
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle dei Fabbri 4680 | San Marco, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 93 sur 384 hôtels à Venise
Suresnes, France
“Tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Pres du pont Rialto et de la place saint Marc, hôtel bien placé, personnels agréable qui parlent français.la décoration raffinée et la chambres spacieuse ,nous avons passé un très bon week end. Idéal pour un séjour en amoureux

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes allés dans cette établissement pour le pont du 1er mai.(Cadeau pour mon amoureux ).
Nous sommes arrivés en bateau taxi et à premiere vue l'établissement est joli de l'extérieur.
Arrivée à la réception pour notre Check in nous avons reçu un accueil déplorable. Nous n'avions jamais vécu cela. Le réceptionniste ne nous a rien expliqué, pas un sourire et nous a donné la clef sans aucune explications. Nous avions vraiment le sentiment de le déranger. Arrivés dans notre chambre nous constatons qu'elle est fort petite mais ça nous le savions.Notre surprise fut la baignoire ou plutôt "moitié de baignoire " style sabot toute rafistolée et plutôt délabrée. Le petit déjeuner est vraiment très moyen avec plein de style de jus de fruit infâme en poudre. Et là encore le personnel très mal aimable sans aucun égard, on a toujours l'air de déranger et on a presque "aboyer" dessus pour que l'on change de place.
Quant aux femmes de chambre, elles hurlent devant la chambre dès 7h du matin. Passent l'aspirateur, claquent les portes... Insupportable.Je connais bien l'Italie et j'adore la ville de Venise, c'est dommage car cet accueil glacial et déplorable n'est pas représentatif de la destination ni d'un hôtel à 380 euros la nuit...
Bien-sûr je retournerai à Venise mais pas dans cet établissement.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

très bel hôtel et qualité de service correspondant aux prestations indiquées.
l’hôtel est très bien situé à proximité de la place saint marc et du rialto.
manque de convivialité dû probablement au nombre de chambres mais personnel disponible

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
fecamp
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

hotel agréable très bien situé entre la place san marco et le pont rialto, personnel prévenant et très professionnel (parlent le français à l'accueil), les chambres sont accueillantes (surclassé en suite junior!!) le service est discret (passage le soir pour fermer les volets et préparer le lit !!) Mais !!!! il y a un mais qui baisse un peu la note, comme d'autres nous avons trouvé que le petit déj n'est pas à la hauteur du reste de la prestation, très moyen .... dommage !! (Il est pris au niveau de l'hôtel bonvecchiati (restaurant la terraza) )

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Lambesc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

Très bel hôtel, très bien situé, tout était parfait...l'accueil, la chambre, la déco et le service. Tout y était même le brouillard lorsque nous nous promenions dans les petites ruelles....Nous avions l'impression d'être dans une tableau..... A refaire à l'occasion!!!! Venise, destination MAGIQUE!!!!!!

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015

En voyage de 3 jours nous avions décidé de nous faire plaisir.
Cet hôtel était parfait et très proche de la place San Marco.
La chambre était sublime.
Le personnel était très aimable, le petit déjeuner très sympathique.
Une entrée spéciale pour les taxis, très pratique pour les départs la nuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Tout fut parfait durant notre séjour hormis le petit déjeuner immonde et pas au niveau du standing du palace. Jus d'orange vraiment immonde et viennoiserie pas top. Sinon le reste est superbe, accueil, confort des lits, propreté, rien a redire. Et l'emplacement juste parfait !! Nous reviendrons c'est sur ! Chambre 270 calme.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palace Bonvecchiati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palace Bonvecchiati

Adresse: Calle dei Fabbri 4680 | San Marco, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°53 des hôtels de luxe à Venise
N°67 des hôtels familiaux à Venise
N°91 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palace Bonvecchiati 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Otel, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palace Bonvecchiati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Venise
Palace Bonvecchiati Venise, Venice
Palace Bonvecchiati Venice
Hotel Palace Bonvecchiati Venise
Palace Bonvecchiati Hotel Venise
Palace Bonvecchiati Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palace Bonvecchiati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.