“PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Rio Venezia Hotel

Rio Venezia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rio Venezia Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Castello 4358 | Campo SS. Filippo e Giacomo, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 75 sur 385 hôtels à Venise
voyagesaddict
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pas déçus du tout par les avis des autres internautes ...
Cet hôtel est tout simplement parfait : idéalement situé, on fait tout à pied, même quand on arrive avec le bateau depuis l'aéroport ( arret san Zaccaria), proche Place St Marc, pleins de resto super sympas aux alentours
Autre point et pas des moindres, c'est un hotel moderne et propre et il est vrai que les hotels en Italie sont assez vieillots donc pour le coup celui est très bien !
Petit bémol selon la chambre où vous êtes, il faut monter et redescendre les escaliers pour aller à la réception et à la salle de petit déjeuner.
Les réceptionnistes sont très à l'écoute, très aimables c'est un hotel que je VOUS recommande et que je recommanderai à mon entourage sans aucun problème

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourner dans cet établissement en janvier 2015. Que dire ? Excellent rapport qualité/prix !
L'hôtel est idéalement situé à à peine 5 min de la place St Marc.
Nous avons dormi dans l'annexe de l'hôtel. La chambre était très belle et très propre. Idem pour la salle de bains. La literie est confortable. Et petit détail, l'hôtel met gratuitement à votre disposition du thé, du café et de l'eau.
La jeune fille de la réception nous a très bien accueillie.
Bref, nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Rio. C'est le 4 ème hôtel où nous séjournons à Venise et nous y retournerons sans hésiter. je le conseille à tout le monde

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Lisbonne, Portugal
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Very good value for money, excellent location and clean rooms. Only the view was missing we were in the annexe.

Tres bon rapprt qualite prix. L emplacement est ideal a 2 min de la place st marc, la chambre etait propre et bien insonorisée. Seule la vue manquait nous etions ds l annexe.

• Séjour du janvier 2015
Bry-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est situé à moins de cinq minutes de marche de la place Saint Marc. Il est donc idéalement placé. Nous étions logés dans l'annexe de l'hôtel. La chambre était très joliment décorée et dotée de magnifiques poutres apparentes au plafond. A notre arrivée, nous avons été agréablement surpris par les petites intentions de la part de l'hôtel. Un petit chocolat a été déposé sur chacun des oreillers et deux bouteilles d'eau minérale ont été mises à disposition sur le bureau. La salle de bain était petite mais très fonctionnelle. Il faut ajouter à cela que la chambre était climatisée. L'hôtel est aussi extrêmement propre, le ménage est fait tous les jours et les serviettes sont quotidiennement changées. Le personnel est agréable. Le petit déjeuner continental est tout à fait correcte. Il est servi sous forme de buffet se composant entre autre de jus de fruits, charcuterie, fromage, pain, confiture, nutella, miel, beurre, croissants et yaourts. Les boissons chaudes sont proposées et apportées par le personnel de l'hôtel.
Le rapport qualité prix est excellent. Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La chambre 22 est parfaite
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015 par mobile

Très sympathique hôtel a deux pieds de la place saint marc !!! Personnel accueillant, gentil. Petit déjeuner restreint niveau choix par contre....
Chambre petite mais très propre. Suffisant pour quelque jours a venise!

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

Globalement c'est un très bon hôtel. Le personnel est vraiment parfait: politesse, parle et comprend le français. Nous avons eu le plaisir de recevoir un pandoro pour noel. Une tres belle intention. La chambre et la salle de bain sont propres. Le point fort de l'hôtel c'est sa situation: 2 minutes à pied de saint Marc et du vaporeto.
Le point négatif est le bruit. Nous étions à côté de la salle pour le petit déjeuner. Bruit de la machine à café, tv, couloir. L'hôtel donne sur une place donc parfois il y a du bruit. Normal nous sommes en centre-ville.. Le petit déjeuner est tres basique. Bref a conseiller si vous n'êtes pas trop sensible au bruit.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Pornichet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Hotel refait à neuf, propre, joli, emplacement idéal, pour un prix raisonnable à Venise! Rien à dire (si on veut chipoter, il,manque juste une étagère dans la salle de bain).
PS : la chambre 22 est au calme et très jolie avec son plafond de poutre apparente.

Bar juste en face pour le petit déjeuner.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rio Venezia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rio Venezia Hotel

Adresse: Castello 4358 | Campo SS. Filippo e Giacomo, 30122 Venise, Italie
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°72 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rio Venezia Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rio Venezia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rio Venise
Rio Venise
Rio Hotel Venise
Venise Hotel Rio
Rio Venezia Hotel Venise, Venice
Rio Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rio Venezia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.