“Très bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Rio Venezia Hotel

Rio Venezia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rio Venezia Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Castello 4358 | Campo SS. Filippo e Giacomo, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 83 sur 384 hôtels à Venise

Issy-les-Moulineaux, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je reviens d'un voyage à Venise. Cet hotel est vraiment très bien placé sur une petite place, à 2 minutes de la place st Marc. Les chambres sont jolies et propres. Le personnel est assez sympathique et parle français. Le petit déjeuner est correct avec pain, charcuterie et minis pizzas. Le seul point négatif, est l'entrée de certaines chambres (dont la notre) à l'arrière dans une cour. Le soir des légers bruits de la cuisine du restaurant qui donne sur cette cour peuvent durer jusqu'à minuit.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Nous avions pris une chambre dans l'annexe située dans une petite cour au calme derrière l'hôtel, la chambre était petite mais propre et moderne, idem pour la salle de bain si ce n'est la hauteur particulièrement basse des WC et du lavabo qui nous ont étonnés. La literie est très correcte et le personnel accueillant et agréable. Je recommande cet hôtel

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Nous revenons de 3 jours de Venise et donc deux nuits sur place.
Nous sommes arrivés vers 11H à l'hôtel, notre chambre étant déjà prête, nous avons pu nous installer. Chambre agréable, joliment décorée, propre.
une bouteille d'eau offerte chaque jour par personne.Bouilloire, thé, café à disposition dans la chambre. Personnel agréable.
Petit déjeuner complet.
Nous conseillons cet hôtel et reste avec certitude celui où nous séjournerons de nouveau à Venise.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Nous avons passé 2 nuits et le point fort c'est l'emplacement = a deux pas de la place saint Marc, c'est un énorme point fort. Mais sans oublier la proximité des taxis bateaux qui se trouve également juste à côté (très pratique pour rejoindre la gare avec des grosses valises...)

Ensuite la décoration est TOP, une belle rénovation de faite, avec une propreté TIP TOP ! Il y a du wifi gratuit.

Les deux reproches de cet hôtel = petit déjeuner bof et simple = café chocolat croissant biscotte jus d orange ... C'est bon mais simple ... Ne pas s attendre a un BIG Buffet. Ensuite l'isolation des chambres et du couloir est plutôt bof = votre partie de jambe en l'air sera partagée avec les chambres des voisins ...

Je recommande tout de même car le rapport qualité prix est impeccable ! Et le service Top.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
voyagesaddict
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Pas déçus du tout par les avis des autres internautes ...
Cet hôtel est tout simplement parfait : idéalement situé, on fait tout à pied, même quand on arrive avec le bateau depuis l'aéroport ( arret san Zaccaria), proche Place St Marc, pleins de resto super sympas aux alentours
Autre point et pas des moindres, c'est un hotel moderne et propre et il est vrai que les hotels en Italie sont assez vieillots donc pour le coup celui est très bien !
Petit bémol selon la chambre où vous êtes, il faut monter et redescendre les escaliers pour aller à la réception et à la salle de petit déjeuner.
Les réceptionnistes sont très à l'écoute, très aimables c'est un hotel que je VOUS recommande et que je recommanderai à mon entourage sans aucun problème

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

Nous avons séjourner dans cet établissement en janvier 2015. Que dire ? Excellent rapport qualité/prix !
L'hôtel est idéalement situé à à peine 5 min de la place St Marc.
Nous avons dormi dans l'annexe de l'hôtel. La chambre était très belle et très propre. Idem pour la salle de bains. La literie est confortable. Et petit détail, l'hôtel met gratuitement à votre disposition du thé, du café et de l'eau.
La jeune fille de la réception nous a très bien accueillie.
Bref, nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Rio. C'est le 4 ème hôtel où nous séjournons à Venise et nous y retournerons sans hésiter. je le conseille à tout le monde

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rio Venezia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rio Venezia Hotel

Adresse: Castello 4358 | Campo SS. Filippo e Giacomo, 30122 Venise, Italie
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°69 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rio Venezia Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rio Venezia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rio Venise
Rio Hotel Venise
Venise Hotel Rio
Rio Venise
Rio Venezia Hotel Venise, Venice
Rio Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rio Venezia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.